Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]Meeuuhh[wawa 60]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meeuuhh

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 20:50    Sujet du message: [Refusé]Meeuuhh[wawa 60] Répondre en citant

Meeuuhh / Tauren / Guerrier / 60

Métiers(lvl) : Mineur(305)/Dépecage(325)

Niveau en 1ers soins : 300

Template : 0/33/18

Descriptions des pièces d'équipement :Casque du golem, amulette drakefeu, [Espauliers imprégnés de sang][Cape de sergent][Cuirasse de sombrerune][Brassards d'héroïsme][Gantelets inflexibles][Ceinturon de Brigam][Ceinture du ravageur des sables][Cuissards abyssaux en plaques de frappe][Bottes de maître canonnier][Anneau des grandes arcanes](désolé c'est presque fini)[Silencieuse][Frimaire][Hachoir zulien][Tonitruante](voila dsl si ca prend beaucoup de place)

Accès aux défis HL : Bwl(ok), Mc(ok), Onyxia(ok)

Ancienne(s) guilde(s) : binaries

Répondez aux questions suivantes :

Quel est votre expérience des mmorpg ? everquest 2 et guilds war

Quel est votre âge IRL : 16

Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde et au besoin reroll herbo ? sans probleme

Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ? si nécessaire oui car je dois la changer

Que pensez vous apporter à la guilde ? Je ne pense aps apporter grand chose a une guilde aussi grande, a par peut etre de la bonne humeur mais je pense pas que vous en manquiez ^^

Qu'attendez vous de la guilde ? J'aime les defi HL et je voudrais integrer votre guilde dans l'espoir de voir les boss tomber ce que j'adore pas dans l'unique but de me stuffer et bien evidament jouer dans une equipe agreable ou regne la bonne humeur

Qui connaissez vous dans la guilde ? Je connais juste de nom grace a votre reputation mais a par ca je ne connais personnelement personne

Quelles sont vos disponibilités ? Mes disponibilité qui ayant 16 ans etait assez restreinte jusque la à cause des cours sont devenu tres modulable et pour moi interessantes (plus de cours ^^) car je suis dispo maintenant tous les soirs en semain comme le week end.

Je vous remercie d'avance pour vos reponses en esperant un avis favorable merci a plutard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mazne

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Encore et toujours le mm pb, trop de wawa selon moi. Je pense qu'il faut faire une pause dans le recrut wawa.
Sinon précise un peu tes dispo stp pcq le "soirée" est pas tres précis Wink
zilham
Capitaine Crochet

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mazne a écrit:
Encore et toujours le mm pb, trop de wawa selon moi. Je pense qu'il faut faire une pause dans le recrut wawa.
Sinon précise un peu tes dispo stp pcq le "soirée" est pas tres précis Wink

Désolé mais je ne peux que confirmer les dires de mazne surtout que jawwah qui ayant posté avant toi a eu le droit au meme commentaire de ma part

Bonne chance malgré tout
meeuuhh

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

ba n'ayant plus de cours je suis dispo de 18h envrion avec la pose miam jusqu'a 0h00 1h00 a peu pres
meeuuhh

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

bon en vue des autres posts que j'ai lu je retire ma candidature voila ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: