Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]Recrutement orc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
détente

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 11:57    Sujet du message: [Refusé]Recrutement orc Répondre en citant

lu jeu mapel kevin mé vs pouV maplé kéké car j'vs considère com mes pot com j'v etr recruté ds votr clan.
alor je suis orc archi archi fort j'ken plein de monde en duel mé j'en ai mar d instance a 5 dc je vien ici pr fair des grosse instance.
Je suis très fort et mon orc aussi ( je suis super musclé et mon orc aussi )
prenez moi car je veux tuer plein de mond ac mon orc archi dar wesh si si tkt.
G un pote ki ve vnir ossi ds ce clan et y spall BILLAL et il a crer une pure vidéo ou il ken tlm ds son clash ta vu ( si si tkt )
alor pr en revenir a mon orc il sapel Gangsta car en englé gansta veut dire gansteur et j'en suis un et mon orc aussi donc a deux on ken tt ( si si tkt wesh)
j'aai besoin d'aide pour le krall et faire des gross instance ac vs histoire que vous voyer mon orc archi DETENTE.
j'suis trop content car jj'nouri mon orc. 1 peu de rp now car (l) pas trop les cv ça fer chier ( si si tkt ):

alors gangsta est né ds une famille povre d'orgri ( si si tkt ), il ne vivé pas sur l'or mais ce que la mere de gansta ramener les suvisait a vivre ( si si tkt wesh ).Et ouais ta vu la reum de gangsta etait une pire voleuse dc elle boulé a tlm plein de chose détente. Gangsta ne tarda pas a suivre sa mère pour commencer à commetre de menu larcins
Gansgta commenca le métier de voleur et il était archi détnte ( si si tkt ) et tellement dar que il dépassa sa reum ( pouah la noob go pve elle elle sar si si tkt ). a lage adulte ( 11 ans comme moa putain j'me tire de chez oim wesh ) elle sbar de sa maison et elle va voler tlm et elle est rechercher par le F.B.I pour cose de vol ( si si tkt il rox gangsta ). Il rejoint une vieille guilde qui s'apelle le crane ardent ( trop des bouffons eux ) et BOUM ça a fait des chocopik ( merde c pas ça ) euh BOUM ça a explosé car y a eu une bombe et plus de guilde. Cependant le flamme du vol brille tjrs ds le coeur de Gangsta

WESH ARCHI DAR MON HISTOIRE A ALLER INVITER MI ET J VOUS KEN EN DUEL ( si si tkt )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: