Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles quêtes de classe "Challenge" à la 7.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glaurung
Grand Chef

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 10:20    Sujet du message: Nouvelles quêtes de classe "Challenge" à la 7.2 Répondre en citant

Citation:
Beyond unlocking new traits, the new Artifact campaign will provide an opportunity for players to show mastery of their class with a solo skill challenge, which will unlock a new appearance for their chosen spec weapon. These appearances have been inspired by previous class questlines that led to weapons like Anathema/Benediction, and Rhok’delar. No grouping required—or allowed—and completing the challenge will reward a truly distinctive appearance.

Source: Blizzard (officiel)

Citation:
Solo Challenges
•The challenges are in Patch 7.2 and are very difficult. Very difficult.
•When you unlock the building on the Broken Shore you are able to attempt the challenges.
•The challenges aren't normalized, so your gear matters. It will probably be rough early on.

Source: Developper Q&A - Matt Goss

J'attends ça avec impatience Wink

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ressemble à une bonne nouvelle Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maeglino

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ça a l'air super sympa ^^ J'espère que ça ne ressemblera pas trop à l'Ordalie car je n'avais pas trouvé ça super intéressant ^^

Glaurung
Grand Chef

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est une série de quêtes je crois, dans le style Vanilla.
Mais bon on verra!
Grand Chef

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2017 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Solo Artifact Challenges and Appearances
•Maybe a few people will be able to defeat it at Patch 7.2 launch, but not many.
•Eventually it will get easier as you get more gear and new Artifact traits.
•It will not be trivialized during Patch 7.2.
•People internally have been comparing it to the Warlock Green Fire final encounter. It was very tough when it first released.
•The new appearances are unlocked per spec.
•There are seven different challenges, with each spec being assigned to one of them.
•Once you have unlocked the new appearance you have demonstrated mastery of that spec.
•After that you have to demonstrate being great in the context of PvP or raiding, unlocking the other color variations of that appearance.
•The base appearance unlock is similar to the way the Balance of Power appearance works, which is intended to take the place of the legendary item quest lines from Mists of Pandaria and Warlords.
•It is more than a DPS check, there are mechanics you need to respond to and skill you need to demonstrate. You won't be able to brute force this.
•It isn't too expensive to attempt the encounter again while the Mage Tower is up.

S'ils tiennent parole, que de bonnes choses en perspective!! Cool
Grand Chef

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2017 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben sans stuff > 900 ilvl (et encore), c'est vraiment pas facile ce défi solo Laughing

Testé en spe amelio, il faut absolument avoir suffisamment d'endu, suffisamment de dps évidemment mais tout en switchant quand il le faut et ne pas faire d'erreur, jamais, il faut aussi spam les heals passifs et/ou cd défensifs, bref c'est loin d'être une ballade à la plage!

Ceci dit je trouve ce challenge plus fun que l'ordalie, mieux scripté aussi, même si j'aurais préféré une vraie suite de quête émaillée de boss, un peu plus fouillée...mais on ne peut pas tout avoir!

En tous cas j'y retourne dès que la tour des mages sera re-up, en espérant avoir loot un 2nd légendaire 'heal' d'ici là et avoir gagné un peu en ilvl (pour le moment je suis à 892 pour info)!

Pour finir, c'est quand même dommage de devoir farmer autant de shards pour pouvoir faire des tries sur l'event, je ne sais pas si j'aurais assez de temps pour le faire Crying or Very sad

D'autres retours sur ce défi artefact solo?

NB pour résumer: testé en amélio, 892 ilvl, légendaire Prydaz, 10 tries sans avoir vu de strats et le boss tombé entre 60 et 70%. Sentiment: dur dur Cool

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2017 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y suis allé à la zob comme ça pour spé restau, c'est juste pas possible. Ou alors je suis terriblement nul, mais j'arrive même pas à passer le premier quart de la première phase.

J'ai fait 2 trys : le premier en mode touriste, un des mecs à maintenir en vie est mort en 2-2, donc loose ; la 2ème fois, j'étais en mode "flash healons comme un porc, au moins pour essayer de voir la suite du fight", et là j'ai perdu un mec quoi... 10 secondes plus tard que sur le premier try ?
Du coup j'ai rage quit après Very Happy

Ah, et j'ai 893 ilvl en restau.

Sans faire exprès (car je suis un peu con), j'ai aussi testé le défi en amélio. Sans vouloir me la raconter, ça m'a paru (beaucoup ?) plus facile : pour vous dire à quel point j'y suis allé à la zob, j'ai cru que c'était une quête lambda en fait (d'où le "sans faire exprès"), et franchement j'ai tenu le fight quelques temps sans trop vraiment try hard. Enfin, "quelques temps", au moins aussi longtemps que le défi heal si pas plus, et sans m'appliquer spécialement.
Sachant que j'ai je crois 886 ilvl en amélio, avec des trinkets 840 et mes légendaires heal.
Glaurung
Grand Chef

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2017 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le défi heal je ne peux pas te répondre Akiryu Surprised
Pour ce qui est du défi amelio, il n'est pas dur dans le sens où il n'y a pas d'enrage, pas d'adds à tuer à la chaîne sous peine d'être submergé; mais du coup c'est très long, et il faut gérer parfaitement toutes les phases scriptées sans se planter une seule fois.
Il y en a 4 grosso modo: Sygrin qui fait enrage le 1er add (haches), Sygrin qui s'auto-enrage (two-shot si pas hex), Sygrin qui enrage le 2nd add (bouclier à dps pour pouvoir interrupt à temps sinon OS), et pop de Val'kyrs (du style de la gardienne dans le caveau) à éviter.
Pour moi c'est davantage un fight de gestion des mécanismes et d'auto-soin que de pur dps Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: