Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A vous, anciens MH, qui passez par là !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maeglino

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2016 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

ROFL

Tu m'as tué xD

Et du coup tu l'as trouvé cool? Du peu que j'ai pu voir il a l'air sympa Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skormus

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2016 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et les chamans en ont 3, tu savais? Very Happy
aelya
Noobinette !

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2016 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais là, l'extension me tente bien Smile

J'attends juste que mon chéri ramène son barda informatique afin d'avoir à nouveau accès à mon pc :p
Glaurung
Grand Chef

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2016 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai testé que la spe équilibre ça a l'air pas mal..mais pas de quoi me faire abandonner Glaurung!

En fait de toutes les classes que j'ai testées pour découvrir leur série de quête c'est le war spe armes qui m'a le plus branché Surprised
Avec les nouvelles animations au cac toutes les classes cac vont être fun à jouer Smile
Pot de Moutarde

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2016 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut les noob !

quoi de nouveau ?
glau, ton frere joue pas a heroes of the storm, car l'autre jour, j'ai vu un carcharoth face à moi !
Glaurung
Grand Chef

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2016 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gorgau Wink

Non je crois pas qu'il y joue.
Sinon moi je suis sur l'alpha Legion et j'essaie de jour un peu à sf5.

Petit clin d'oeil pour toi: j'ai fait l'intro/hall de classe démoniste et elle est pas mal de dois avouer!
En tous cas votre hall correspond on ne peut mieux à votre...nature Surprised
Administrateur Forum

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2016 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Yo les gens !

Je serai de retour pour l'extension aussi Very Happy
Grand Chef

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2016 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui serait sympa c'est d'avoir quand même un groupe de 5-6 joueurs réguliers pour pouvoir farmer les nouveaux donjons mythiques + !

D'après ce que je peux voir sur les forums de l'alpha, il y a énormément de travail fait de la part de Blizzard à ce niveau là, davantage encore que sur les raids et sur l'équilibrage des classes. Et ils continuent puisqu'ils répondent assez souvent sur le sujet.
C'est prometteur!
Grand Chef

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2016 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Les développeurs de WoW ont donné une interview sur Legion hier soir.
Il y a eu plein de sujets abordés mais moi je retiens surtout ces deux choses:

Leveling
•The level up experience in class zones is pretty broken right now. It is too easy and not paced well.
•Leveling has been a little bit neglected over the years, becoming worse in part due to balance changes made to the max level game.
•If you are doing a Level 3 quest right now, you are one or two shotting things, killing them before they can engage with you. This means you are spending more time running around between objectives than you are actually fighting.
•The team wants to fix the leveling experience and they have done some via hotfixes already.
•At lower levels, combat times are a little bit too long.
•The team aims for a 12-15 second combat time against a single enemy, which makes sense at max levels.
•At lower levels when you literally have one skill, 12 - 15 seconds is too long, but the current few second combat time is too short.
•The team wants to keep the barrier to entry for new and returning players that want to play with their friends reasonably low. This led to them making leveling through previous expansions faster and faster so that you could catch up to friends quickly.
•Today the barrier to entry is solved by the Character Boost system. If someone buys the latest expansion, they can boost past all of the older expansions and finish leveling.
•There isn't a need to rush players through leveling anymore. If you are leveling from 1 to 100 it should be a satisfying and well paced experience.
•The goal isn't to go back to 13 days played or hundreds of hours of leveling, but you shouldn't be outleveling zones before you finish their story. You shouldn't go and do one dungeon and find that the zone you were leveling in before is no longer relevant to you at all.
•There is a chance that the flexible zone scaling tech might help solve the leveling problem, expanding the level range of zones, giving you a chance to finish the zone before outleveling it.
•The game should be a fun and epic experience at every level, but it isn't always that kind of an experience right now.

Et sur les donjons:

Dungeons
•Previously, dungeons were exciting and rewarding at the start of an expansion for a month or so, but after that the loot wasn't as good as what you could get from Raid Finder.
•If you beat a Mythic Dungeon, you get a Keystone that allows you to run the Mythic Dungeon at a higher level.
•The difficulty and rewards scale up with the level of the Mythic dungeon.
•The team wanted players to be able to run dungeons for the entire expansion, which means dungeons needed some variation in the gameplay beyond health and damage increases to keep them interesting.
•Affix modifiers for the keystones change up your experience in the dungeon from week to week.
•There are 8-10 different Affixes that do things to change the dungeon gameplay, like massively reducing tank threat generation (wait for 3 stacks of Sunder!).
•Another Affix causes non-boss NPCs to explode and empower nearby enemies when they die.
•Affixes are fixed for the entire world each week, so there won't be any need to find people with "easier" keystones.
•The higher level your keystone, the more affixes will be on your keystone and the better your loot will be.
•This will keep dungeons rewarding for the entire expansion.
•Mythic+ Dungeons are also an alternative progression path to raiding or even a complement to raiding.
•Right now in Warlords, there isn't much you can do to progress your character on nights when you aren't raiding, but in Legion you can do Mythic+ dungeons on non-raid nights.
•There isn't any reachable limit for the keystone level.
•Keystones are leveled by clearing the dungeon within a time limit. The limit is looser than Challenge Mode dungeons, as the point isn't to race through the dungeons, just complete it at a reasonable rate.
•Each week you will have a chest in your Order Hall with a reward based on the highest level you cleared last week.
•This chest also contains a new keystone that is around 70% of the level of your previous best, allowing you to get started at a reasonable level rather than starting from Level 1 again every week.

Je ne sais pas ce que ça donnera au final mais ça ne peut être que mieux que Cata, MoP et WoD!

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2016 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Glaurung a écrit:
Ce qui serait sympa c'est d'avoir quand même un groupe de 5-6 joueurs réguliers pour pouvoir farmer les nouveaux donjons mythiques + !

Toutafay, je suis même sûr que l'on pourra se faire de petits raids sympa Cool

Venerian va ptet revenir, sûrement Akhrãn alias gnb. Danack va jouer aussi normalement, et peut-être des personnes de son entourage, je la sent bien cette petite extension Smile

Glaurung
Grand Chef

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2016 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu aussi qu'il y aurait des HF "Prem's" pour les groupes qui finiraient les donjons mythiques lvl 15 en premier sur le serveur.
Ca sent aussi la compet PvE sur les donjons à 5 du coup Cool
Grand Chef

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2016 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de revoir des videos MH de l'époque Vanilla/BC c'est dingue comme on était à fond! Very Happy
Ca rappelle de bons souvenirs... Wink
Grand Chef

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2016 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben début de la bêta depuis 30 min et impossible de jouer^^
File d'attente, crash, bref un vrai lancement d'extension! Rolling Eyes

On verra demain pour la suite Wink

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2016 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins t'as la bêta haha :p

Sinon si vous voulez j'ai notamment les vidéos des down d'Illidan, de Kael'thas, de Brutallus, de Kil'jaeden, des Twins 25 HM d'EDC, d'Anub 25 HM d'EDC, de Lich King 25.

Donc si vous voulez je peux les upload, d'ailleurs j'ai aussi des screen.

wishmastrice
Administrateur Forum

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2016 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a l'air pas mal cette histoire de Mythic+ !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: