Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ðefmarøx ¤ Félin / heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EstelleZ

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 23:48    Sujet du message: Ðefmarøx ¤ Félin / heal Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir membres de MH

1- Présentation du personnage

Pseudo / Race / Classe : Ðefmarøx / Tauren / Druide

Métiers principaux : Dépeceur , Travail du cuir
Métiers secondaires : Secouriste , Cuisine ( plus tard ) pareil pour Archéologie
Spé principale: Au début c'était plutôt Félin, mais maintenant je vais me tourner vers heal

Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/%C3%90efmar%C3%B8x/simple

Glyphes :
- Glyphe de récupération
- Glyphe de prompte guérison
- Glyphe de fleur de vie

Stats :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/%C3%90efmar%C3%B8x/simple

Rapides explications de ces choix / orientations :

et bien, je ne sais pas pourquoi j'ai choisi heal ... mais en tout cas j'aime bien cette spé Wink , Après mes orientations change toujours donc là je peux rien dire ^^

Spé secondaire : Félin

Stats :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/%C3%90efmar%C3%B8x/simple

Optimisation d'équipement via réputations:

- Epaules (Hodir exalté) oui/non : NON
- Tête (Divers révéré) oui/non : NON ( pour cause que j'ai up mon druide du level 72 à 85 directement sans farmer les réputations woltk

2- Historique.

Expérience PvE : J'ai commencer wow à Vanilla sans faire vraiment de grosse instance, sauf à partir de woltk ou j'ai commencer à tout faire, j'ai tout clean mise à part Naxx et Icc ou je me suis arrêter à 7/12 en 10HM
Sinon je suis toujours motiver pour faire des instances, ou même des anciens HF .
Ancienne(s) guilde(s) : Enjøy il y a très très longtemps, et après j'en est plus le souvenir pendant Woltk j'étais sans guilde.

3- Qui suis-je ?

Rapide présentation irl (prénom, âge, activité) : Guislain, 15 ans , Escalade , ancien nageur et ancien athlete ( gym )

Disponibilités (stables) : Quand ça vous arrange Wink , je serais toujours là quand vous avez besoin sauf quand je ne peux vraiment pas ou un problème de dernière minute dans ce cas là je vous contacterais pour prévenir, Sinon voici mes horaires :

Lundi 12h00 à 13h30 / 18h00 à 1h00 ( maximum )
Mardi : 12h00 à 13h30 / 17h00 à 1h00
Mercredi : 12h00 à 1h00 ( maximum ) sauf quand je sors
Jeudi : 12h00 à 13h30 / 17h00 à 1h00 ( maximum )
Vendredi : 12h00 à 13h30 / 17h00 à 1h00 ( maximum )
Samedi : 12h00 à 1h00
Dimanche 12h00 à 1h00 ( maximum )

Quelle est votre expérience des meuporg ? Je joue à wow depuis maintenant 6 ans

Pourquoi avoir choisi Métal Hurlant ? J'ai choisi votre guilde parce que j'aimerais avancer dans l'histoire de cataclysm au même rythme d'une bonne guilde, même si vous ne faite plus de pve à fond ça met égal , j'aimerais avancer avec une bonne guilde .

Que pensez-vous apporter à la guilde ? Mon aide pour les rerolls ou bas level, une présence en plus =p .

Qui connaissez-vous dans la guilde ? Personne malheureusement :s

4- Question bonus: Savez-vous de qui Glaurung est-il le reroll ? De dieu tout puissant ?

Bonne année et bonne santée à tous ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Glaurung
Grand Chef

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile

Etant donné que notre objectif n'est pas de recruter comme des fous, je vais te demander dans un premier temps de faire quelques instances à 5 avec nous quand c'est possible, histoire que l'on te connaisse.

L"état d'esprit et le comportement sont les deux conditions pour rentrer chez nous, et même si tu as l'air très mur pour quelqu'un de 15 ans, on ne sait jamais.

Donc je te dis à bientôt IG!

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'investis beaucoup dans une guilde, et je vous remercie de me considérer comme quelqu'un de mature.

Sur ceux je vous tiendrais donc au courant de mes disponibilités et de la votre pour qu'on puisse faire quelques instance Smile

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: