Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ðyøkay mage arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dyokay

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2010 20:01    Sujet du message: Ðyøkay mage arcane Répondre en citant

toc toc toc, j'ai vu de la lumiere et je suis entree Very Happy

bonjour a vous, je viens humblement postuler chez vous, apres lecture de votre site et du post que glaurung a fait concernant la "réorganisation" de la guilde

alors voici :

1- Présentation du personnage.

Pseudo / Race / Classe : Ðyøkay, elfe de sang, mage
Métiers principaux : joaillerie et couture, tout deux a 450
Métiers secondaires : je suis en train de monter ma cuisine et le secourisme, la peche etant a 450
Spé principale: arcane, mais je pense avoir les stats necessaires pour passer en spe feu
Glyphes : Majeurs : deflagration des arcanes, armure de la fournaise, projectiles des arcanes
Mineurs : chute lente, gardien de givre, gardien de feu
Stats : Bon. dégâts : 3190
Bon. soins :2938
Sc. toucher : 585 (j'ai beaucoup trop de toucher, il faut que je remedie a ca)
Critiques : 33.24%
Score de hâte : 871
Régén. mana : 312
Rapides explications de ces choix / orientations : et bien j'ai misé sur la puissance des sorts et la hate comme je pense la plupart des mages. je vais commencer a tester la spe feu prochainement car il y a peu de temps encore je n'avais pas assez de hate, il faut que je sois a l'aise avec cette spe autant que je le suis en spe arcane

Spé secondaire : feu
Stats : Bon. dégâts : 2938
Bon. soins :2938
Sc. toucher : 585
Critiques : 31.93%
Score de hâte : 871
Régén. mana : 291

Optimisation d'équipement via réputations:
- Epaules (Hodir exalté) oui/non : OUI
- Tête (Divers révéré) oui/non : OUI

2- Historique.

Expérience PvE : cela fait peu de temps que je joue a wow, cela fait environ 5 mois, mon experience se limite essentiellement a ICC, mais j'ai malgre tout fait sartha, halion, ulduar (enfin seulement les boss des quetes semaines malheureusement) ainsi que naxx mais aussi pour des boss de quetes
je suis en general toujours partante pour faire des instances, decouvrir des boss et de nouvelles srtats
Ancienne(s) guilde(s) : band of beavers, j'ai fait un bref passage chez les deep poets society en tant que "friend", les quarantiemes rugissants ou je suis en test actuellement
En fait je ne voulais pas forcement integrer les quarantiemes car je voulais postuler chez vous mais mon ami a insister pour que je postule avec lui, ca se passe tres bien mais mon envie de postuler chez vous est plus forte, et c'est pour ca que je me lance aujourd'hui Very Happy

3- Qui suis-je ?

Rapide présentation irl (prénom, âge, activité) : malika (ou malou^^), j'ai 29 ans et je suis en train de monter ma boite
Disponibilités (stables) : en general je suis dispo tous les soirs quand je ne le suis pas je previens a l'avance
Quelle est votre expérience des meuporg ? avant de connaitre wow, je jouais a counter strike source, j'admet que ca n'a rien a voir ^^ donc je n'ai pas d'autres experience dans ce domaine
Pourquoi avoir choisi Métal Hurlant ? et bien depuis que je joue, j'ai souvent entendu parler de votre guilde, (en bien bien sur ^^) j'ai pu faire quelques raid ou instances en pu avec certains (bon cela ete rare quand meme) et puis le nom sonne bien je trouve Smile
Que pensez-vous apporter à la guilde ? meme si certains pense que le mage ne sert qu'a spammer deux touches, je peux servir a apporter des raffraichissements, faire des tp quand cela est necessaire, et apporter une augmentation de chance de coup critique qui n'est pas forcement negligeable Smile
sinon sur le cote humain, je suis du genre a ne pas me prendre la tete, je ne suis pas tout le temps en train de regarder ou de comparer le "kikidps" ou le "kikoololgs" meme si pour certain cela est important voire primordial pour rentrer dans un raid, ou pour se sentir "plus fort"
Qui connaissez-vous dans la guilde ? pour etre honnete je ne connais personne, et je serais ravie que l'on puisse faire connaissance, car comme glaurung l'a specifier dans son post, cela sera un critere de choix pour integrer les metal hurlant
4- Question bonus: Savez-vous de qui Glaurung est-il le reroll ?
aucune idee

je vous mets egalement mon lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=%C3%90y%C3%B8kay

voila je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions ou remarques a me faire, sur mon perso, je suis a votre ecoute et j'espere pouvoir un jour integrer les metal hurlant

a bientot Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wishmastrice
Administrateur Forum

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2010 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Qu'en est-il de cette phase de test chez les quarantièmes rugissants ? Est-ce toujours d'actualité car je n'ai pas trop bien saisi. Les double apply ça part direct à la poubelle !

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2010 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je suis toujours en test chez eux, je n'ai que mon mage en perso 80 vu que c'est mon premier, je ne ferai pas de double apply
si de votre cote, vous voulez bien me prendre en test, et bien j'en avertirai directement les quarantiemes en expliquant et je deguilderais (car comme je l'avais dit dans mon post, mon but premier est d'integrer les metal hurlant Smile)

voili voilou, j'espere avoir pu vous eclairez sur ce point
bonne soiree a vous Smile
colapse
Connard™

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Yocavaoubien (ceci n'est presque pas un up!)

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

^^ et bien ma foi ca va Smile

je patiente tranquillement quant a l'etude de ma candidature Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: