Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]pretre, sacré/disci/ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
love

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 20:12    Sujet du message: [Refusé]pretre, sacré/disci/ombre Répondre en citant

priest sacré/disci/ombre

BONJOUR metal hurlant !

1 - Rapide présentation IRL
je m'appelle maxime j'ai 18 ans belge

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).
løveles prêtre UD joa/enchant 450

3 - Detaillez votre avancement dans le jeu (Pré Bc et Bc)
pre bc je ne jouais pas encor
bc je jouais avec un mage falcØps guildé sur illidan cher blow tout a été clean
wotlk tout clean icc 25 hm 8/12

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE.
j'aimrais aller le plus loins possible down un max de boss ,une guilde qui progresse continuellement je déteste stagner

5 - Anciennes guildes frequentées et raisons de votre départ sur medivh.
persévérance coté ally quitter pour rejoindre le coté hordeux
yes we can quitter cause d'une décadance permanante la motivation n'est clairement plus présente

6 - metal hurlant ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?
tres peu de bon joueur pvp sur medivh l'avancée pve n'est pas terrible de plus je rejoind un pot irl "falclolz". vous etes la guildes qui a le moin de pretre....

7 - Votre template, les raisons de vos choix.
sacré/disci/ombre je vous laisse poser vos questions main spe: sacré

8 - Votre stuff (lien sur l'Armurerie)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Løveles

9 - Precisez vos disponibilités (jour et horaires...)
7/7 sans exception

10- Avez vous lu la Charte de guilde ?
elle est ou ?

11- mon heal en raid
mon rôle dans le raid de A-Z

le prêtre est la classe heal qui s'adapte le plus a tout type de situation... avec 7 type de heal différant il a de quoi s'adapter

le must du prêtre sacré c'est: le heal de raid avec prière de soins ça heal les 5 personne du groupe, très pratique quand j'ai les 3 stack de soins rapide activer. en cap de coup dure pour sauver tout mon raid j'utilise hymne divin qui heal les 3 personne le plus basse en vie

malgré mon heal de raid j'ai toujours le regard sur notre précieux tank qui sera toujours fourni de rénovation et de prière de guérison qui ce balade dans le raid . quand le tank va prend chère ou que je voie qu'il prend chère je lui pose esprit gardien qui le tiendra en vie et augmentera ces soins reçu de 40%

dans le raid je dois pouvoir survivre aussi sans laisser mourir mes compagnons pour cela je dispose de soins de lien et de prière de désespoir en cap de stress
je peux utiliser hymne a l'espoir pour augmenter la mana de mon raid

mon ordre dutilisation:
1 soins rapide/ renov/ prière de guerison
2 cercle de soins
3 prière de soins
4 hymne divin
cette ordre peux varier en fonction du combat exemple--> les jummelles a edc la reine a icc

merci de m'avoir lu

løveles

Dernière édition par love le Dim Juin 27, 2010 20:27; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
love

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 20:14    Sujet du message: Re: pretre, sacré/disci/ombre Répondre en citant

jariv pas a plasser le lien armu :-/
Tygor

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 21:07    Sujet du message: Re: pretre, sacré/disci/ombre Répondre en citant

Bonsoir

Plusieurs choses à dire sur ta candidature

- Tout d'abord tu t'es contenté du strict minimum sans même chercher un peu sur le forum la Charte de guilde
- L'explication de ton cycle de heal est particulièrement incohérente pour un spé sacré ( Tu parles de prière de soins a utiliser des que possible par exemple plutot que Cercle de soins qui heal 6personnes glyphé je rappelle plutot que 5 avec Prière de soins )
- Ton template en ombre est un template purement pvp avec des glyphes non adaptées
- Tu es déco en stuff plus ou moins pvp je ne peux pas commenter cette partie
- Ton ordre d'utilisation de sorts : Pourquoi le soins rapide en premier dans la liste ?

Tu décris ton rôle de A à Z ..... de ce que je lis tu n'as a priori pas une énorme connaissance du prêtre sacré. ( Je pourrais détailler au besoin )

Le peu de soins apporté a ta candidature et le peu d'expérience du prêtre que tu sembles avoir ne sont pas suffisants pour pousser ton apply plus loin.

Candidature à clore

Tygor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: