Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé][Chaman Elémentaire] Susanoo
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Susanoo

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 00:38    Sujet du message: [Annulé][Chaman Elémentaire] Susanoo Répondre en citant

1. Présentation du personnage :

- Pseudo / Race / Classe : Susanoo / Tauren / Chaman, Je m'appelais auparavant Titousöze, (renamed à WOTLK, Susanoo est le Dieu jap des tempêtes... enfin il a surtout terrassé un hydre avec du saké... alors forcément... ^^) certains me connaissent peut-être par mon ancien nom vu que je parcours les terres de ce serveur depuis bientôt 5 ans maintenant !

- Métiers principaux : Travailleur du cuir 450 / Dépeceur 450

- Métiers secondaires : Cuisine 450 / Pêche 450 / Secourisme 450

- Spé principale : Elémentaire

- Glyphes :

- Stats : (sans buff arme)

- Rapides explications de ces choix / orientations :
    Pour ce qui est du gemmage, en général ça étonne toujours que sur chaque châsse bleue, je pose une gemme spell endu ! En effet je cherche toujours à chercher la bonus de châsse, car là où je perds 12 spell avec un gemme full spell, je récupère 7 spell avec le bonus (en moyenne), ce qui fait une perte de 5 spell...
    Si on fait le calcul avec mon équipement actuel, je ne perds au total que 22 spell... Quand je suis self buff avec flacon et bouffe je suis à 3948 spell (avec proc longue-vue au max, mais sans les procs 2nd bijoux/bague ni buff démono) les 22 spell correspondent donc à une perte de 0,56% environ de mon spell total (ce pourcentage diminue avec les procs et buff démono)
    En revanche je gagne 60 endu soit 630pv (avec le 5% tauren et sans compter le buff roi) sur mes 21448pv ça donne un gain de 2,9% sur mes pv... Et mine de rien quelques fois, 630 pv ba ça fait la différence entre un dps en vie et un dps mort ^^ !

- Spé secondaire : Restauration (PvP pour le moment)

- Glyphes :

lien vers la spé heal PvE que j'utilise, avec les glyphes qui vont bien

- Stats : (avec stuff heal PvE et avec buff arme)

- Optimisation d'équipement via réputations :
    Epaules (Hodir exalté) : Oui
    Tête (Divers révéré) : Oui

2. Historique :

- Expérience PvE / Ancienne(s) guilde(s) :
    Autant faire les 2 d'un coup ça sera plus simple !! Tout à commencé une journée d'octobre 2005, où je décida de créer mon premier perso Titousöze...
    Première guilde ArchéOs (/kiss Onurb) avec laquelle on a clean MC, puis disband et création d'Okhlos (toujours /kiss onurb mais aussi /kiss Eikichii qui vous a quitté apparemment) pour avancer à BWL. On clean jusqu'à Chromaggus, puis disband qui tombe pile au début de ma formation militaire donc petite pause pendant mes classes, je n'ai repris que pour BC.
    J'ai recommencé fraichement 70 chez Petits Meurtres entre Amis, guilde PvP avec des vieux potes d'ArchéOs/Okhlos (guilde qui existe toujours d'ailleurs). Mais qui dit PvP di(sai)t "beurk" pour moi, j'entre donc chez Vindicta (le GM étant Glorfinbel, dont le reroll Morgull était un ancien ArchéOs aussi :p) On clean SSC et TK, puis je me retrouve muté à Nancy... étant obligé de prendre une chambre sur base, sans internet pendant 8 mois... ba j'ai pas pu jouer, donc je n'ai pas vu ni Hyjal, ni BT, ni SW... gros snif (du moins pas en étant 70)!
    Enfin voilà que WOTLK pointe le bout de son nez, hop hop fissa je monte 80 puis je rejoins Seed guilde que vient de créer Nanto (dont le reroll Zeratul, vous ne devinerez jamais, faisait parti d'ArchéOs aussi ^^ !!!) Je passe rapidement officier, avec la guilde on clean Naxx, Ulduar (sauf Algalon, nerf) le Colisée normal, (on passe pas en héro). Puis vient un manque d'effectif dont on a du mal à se dépêtrer... vient alors un officier de chez Repop qui nous propose une fusion, après 2 semaines de raid commun on crée Pulse... Puis Nanto ne veut plus être GM de Pulse, il passe simple membre, et là avec les offs Repop finalement ça passe pas, divergence d'opinion sur la façon de gérer la guilde... après leur en avoir parlé, rien ne change et c'est même pire... je suis donc parti !

3. Qui suis-je ?

- Rapide présentation IRL : Jean-Christophe (alias Titou), j'ai 25 ans, et je suis en formation pour être contrôleur aérien en Suisse

- Disponibilités (stables) : 4 soirs par semaine en temps normal, ça peut-être moins ou plus pendant mes vacances. Après, pour les soirs en question peuvent varier, ça dépend de quand je prévois de voir ma chérie !

- Quelle est votre expérience des meuporg ? Seulement WoW

- Pourquoi avoir choisi Métal Hurlant ? Parce que vous êtes un modèle de stabilité ! Ca va faire bientôt 5 ans maintenant que vous existez et vous avez toujours été la meilleure guilde horde du serveur (je parle pas des chinois eux ils comptent pas Laughing )

- Que pensez-vous apporter à la guilde ? Outre le Chaman de compèt que je suis (hihi !) je dirais encore un peu plus de stabilité ^^ !

- Qui connaissez-vous dans la guilde ? Onurb... Enfin si je peux dire car la dernière fois que je me souviens avoir joué avec lui c'était pour un enclos héro à BC Confused ! Sinon vu que je ne connais pas tous les rerolls des joueurs que je connais, il y a surement des gens parmis vous que j'ai déjà croisé ^^

4. Question bonus :

- Savez-vous de qui Glaurung est-il le reroll ? Hum... Glaurung perso créé fin février/début mars 2005, passé 60 début mai... j'étais pas encore sur le serveur à cette époque Embarassed

La charte est acceptée... je dois d'ailleurs vous avouer que j'avais copié votre charte pour faire celle de Seed à l'époque (et du coup celle de Pulse... vu que j'ai repris celle de Seed) !
Pour l'état des recrutements, votre post indique qu'il est fermé pour ma classe/spé, mais j'ai demandé auparavant à Glaurung IG s'il n'y avait tout de même pas une place pour un chamélem.

Dernière édition par Susanoo le Ven Juin 25, 2010 17:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glaurung
Grand Chef

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une place pour tous ceux qui sont réellement motivés par le PvE et veulent participer à l'avancée de notre guilde.

Si tu joues vraiment bien et que tu as un bon état d'esprit, il n'y aura aucun problème à guilder un autre chamelem.

Sur ce je laisse Skormus ou Goudurix (qui apparemment se laisse tenter par la voie orageuse) te torturer de questions Cool
Bidon

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Une remarque vite fait en lisant de travers, je suis assez étonné de te voir sans la glyphe d'horion de flammes qui, depuis les changements de ce dernier, me parait assez indispensable (tout comme elle l'était avant pour d'autres raisons).
La glyphe de totem de courroux me parait plutôt être en concurrence avec la glyphe de lavaburst, bien qu'avec le spell actuel je pense que la glyphe de lavaburst passe devant.

Après c'est Skormus le machin qui lance des éclairs donc je le laisse voir ca.

http://www.youtube.com/watch?v=lODTVGlZ9II
Bizzy

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Comme le dit Goudu, depuis le up de l'horion de flammes ( et de sa glyphe ) la glyphe d'horion de flammes est devenu obligatoire pour tous chamelem vu le up dps qu'elle t'apporte. Je pense qu'il vaut mieux virer celle de totem de courroux.

Citation:
En revanche je gagne 60 endu soit 630pv (avec le 5% tauren

Le racial du tauren s'applique UNIQUEMENT sur les pv de base du cham et non sur les pv totaux, et cela depuis bientôt 1an.

Pourrais-tu détailler tes soirs de disponibilités ainsi que tes horaires stp?

Je laisse mousse voir avec toi le plan technique ( savoir si tu sais bien appuyer sur 1 2 3333333333 ! )

Gl
Susanoo

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hum il faudrait que je teste en effet avec le glyphe d'horion de flammes, seulement je suis un gros matheux (lien vers mon post sur le fofo officiel ici) et je m'étais créé un programme excel pour optimiser mon dps en fonction du spell/crit/hâte, des bijoux, des glyphes, du cycle, tout ça tout ça quoi... Bon le soucis c'est qu'il était sur une clé USB qui a cramé il y a peu -_-', mais la dernière fois que je l'ai utilisé le glyphe d'horion de flammes n'était pas si sensasionnel... Le glyphe d'éclair était toujours loin devant les autres, suivi du glyphe de totem de courroux, puis petite bataille assez serrée entre lave et horion de flammes... Bon bon bon je sens qu'il va falloir que je revois ça, vu que depuis mon stuff à bien évolué...

O_O 5% des pv de base... ce racial tauren est vraiment inutile Shocked !
Pour les disponibilités je suis là de 20h à la fin du raid peu importe (bon pas après 1h du matin non plus, je taf le lendemain -_-) Après comme je l'ai dit je suis dispos 4 soirs par semaine (sans compter le samedi), mais les jours de dispo peuvent varier d'une semaine à l'autre :p

Dernière édition par Susanoo le Mar Juin 29, 2010 14:37; édité 1 fois
Skormus

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Susanoo,
Tout d'abord, merci de t'intéresser a la guilde.

J'étais passé voir ton post il y a quelque temps, il est vrai qu'il est très instructif et bien détaillé.

J'avoue que je n'avais pas été sur les post de theoricraft depuis un moment, je suis allé me rafraichir la mémoire.

Il y a 3 glyphes en compétition pour la 3e place : Lava, FS et Langue de feu (oui oui oO)

J'avais aussi lu qu'au delà de 4k spell Lava > Courroux (après vérification, ça doit dater d'avant le up de chamanisme car c'est plus haut mnt Rolling Eyes )

Il s'avère que les glyphes sont plus ou moins opti selon le type de fight. C'est surtout affaire de choix perso.

Sinon quelques questions :
vers combien se situe le cap hâte selon toi?
et que penses-tu du glyphe mineur d'orage?

Bonne chance pour la suite Smile
Susanoo

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, bon j'ai passé ma petite aprèm à refaire mon fichier excel et tests poteaux. Conclusion : sur un cycle complet, compte tenu de mon stuff et sur un d'un boss poteau, ba exit le glyphe d'horion de flamme !

Le quarté gagnant est Eclair, puis Courroux, puis Lave et Horion de flammes en bon dernier... en fait le glyphe apparaît attractif comme ça, 60% de dégâts supplémentaires sur les coups critiques, mais en réalité au lieu de multiplier par 2 pour un coup critique normal (enfin avec fureur élem), on doit multiplier par 2,3, la différence n'est pas si énorme et sans bonus 4pT10 ce glyphe est tout bonnement une aberration... ouais faut pas trop essayer de comprendre comment ils calculent chez blibli -_-' !

Sinon le cap hâte, ba suffit d'aller voir mon topic, en haut de la 3ème page, je reprends ce que j'avais écris :

Citation:
Pour ce qui est d'un cap, le seul vraiment existant est celui ou tes explosions de lave / chaîne d'éclairs, sont bloqué par le gcd, lui même bloqué à 1sec (le gcd de base étant de 1,5sec, mais lui aussi est affecté par la hâte), ce qui correspond à une hâte de 50%, donc si on retire le buff du totem courroux de l'air, on doit atteindre :
h = 150% / 105% = 142,86%, soit 1403 au score de hâte
Si on enlève le buff sélénien :
h = 142,86% / 103% = 138,70% soit 1269 au score de hâte

Donc si on enlève Le toto de "bistouri" on doit atteindre 1049 au score de hâte sur la feuille de perso. Je sais pertinemment que je dépasse ce cap, mais d'une ça permet de compenser un peu quand il n'y a pas de palret ou de chouette (c'est rare je sais) et surtout ça reste toujours plus avantageux que de gemmer crit ><

Le glyphe mineur d'orage est très bien pour PvE, ça permet d'optimiser le dps aoe (un petit peu, car utilisable qu'une fois par pack avec ses 45sec de cd) mais surtout de pouvoir regen (mieux) sans avoir à se demander si on est assez loin pour ne pas bump un mob, (bon j'avoue c'est rare aussi, la mana n'est que rarement un pb... sauf après une réincarnation aller)
Après côté pratique je préfère faire sans... reprendre un mob lors d'un pack n'est pas rare et de pouvoir le renvoyer gentiment sur le tank, ça m'a sauver la vie un bon nombre de fois (surtout avec ces foutus fanatiques sur Murmemort...). Tout ça pour dire vivement cataclysme ou on apprendra toutes les glyphes une bonne fois pour toute et on choisira lesquelles mettre en fonction des fights ^^

Bon comme vous pouvez le voir, je pousse l'optimisation de mon perso plutôt loin (niveau élem surtout, côté heal un peu moins), à vrai dire aussi loin que je le peux, et toute remarque ou proposition entraîne chez moi une étude approfondie de la chose avant application, alors n'hésitez pas... il n'y a que comme ça qu'on avance de toute façon ^^

Dernière édition par Susanoo le Mar Juin 29, 2010 14:36; édité 1 fois
Araonne

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé du second groupe HM icc

Clean 4 boss HM.

Mise à part un fantome mangé sur la Dame, pas de fausses notes.

° DPS correct à bon, l'optimisation du R10 n'était pas top (présent sur les trash également)
    ° Réactivité au rendez vous,
    ° Anticipation et bonne adaptation aux situations,
    ° Autonome et connaissant bien les strats
    ° Bonne optimisation

Très bon potentiel à venir, à tester dans de vraies conditions la prochaien fois. Voilà 2-3 observations pour les offs
GL
Susanoo

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Araonne, soirée bien sympa hier, même si un peu trop courte à mon goût :p !

Bon effectivement raid pas opti pour bibi, il manquait le 3% toucher (obliger de changer 2 pièces pour être capé toucher, je perds un peu plus 100 hâte, mais bon je reste capé hâte tout de même). Le 13% dégâts magique, et surtout le démono, snif obliger de laisser mon élem et mes toto de feu dans ma poche c'est moche !

Sur Garga, le premier try HM, je heal pdt le tourbi, finalement pas top on perd un heal, puis le second heal se retrouve dans un pique en retour p1, je heal les tanks en attendant (short -_-'), au second tourbi c'est la cata on perd des dps. il ne reste plus que moi et cash à bénéficier de mon toto de courroux donc je préfère lâcher l'élem, apo reste bloquer dans son pique, j'essaye de le dps et de heal apo en même temps mais il finit par prendre trop cher et meurt, puis les derniers survivants meurent aussi.
Second try je dps les piques pdt tourbi, et Garga se fait manger tout cru !

Sinon même remarque sur Murmemort je me prends le premier fantôme qui me pop dans le dos, heureusement que les gens proches de moi et moi même étions sous bubulle ! Sinon dps pas au top, j'ai du pas mal courir pour éviter les fantômes suivants, mais je reprends quand même l'aggro sur murmemort (première fois que ça m'arrive Embarassed ) en plus juste au moment ou je switch sur l'add, pas eu le temps de repasser sur Murmemort et de cisaille de vent donc forcément je crève, j'ankh et on la finit.

Pour la cannonière ba ça reste une vaste blague donc rien à dire :p

Et enfin pour Saurcroc, petit soucis pour les 2 premiers trys Araonne seule sur son add, un hunt et moi sur l'autre ça passe pas terrible, puis on change de strat avec la tech du kite d'un add par le hunt et ça passe tout seul (bon le premier add passe à côté du piège hunt, donc obligé de courir sauver le hunt avec mon toto lien terrestre, short -_-')

Je suis dispo toute cette semaine pour d'autres tests éventuels (peut-être continuer notre r10 hm ce soir)

Sinon je vois que tu es Suisse aussi (comme Zeal) il y en a d'autres encore qui se cachent ^^?

Shaï
Officier Chaman

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton apply, j'aime bien ta vision du chaman et j'aime bien tes théorycraft (j'suis tombé plusieurs fois sur tes posts horribles plein de calculs).
Dommage que tu cites Onurb dans tes connaissances.

Reste plus qu'à voir ce que ca donne en live.
Bonne chance !
Susanoo

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Shaï ^^ ! Et désolé pour Onurb... bon après j'ai quand même précisé que ce n'était qu'une vague conaissance, hihi Rolling Eyes !

Pour la soirée Halion, sur tous les trys, je n'ai fais que 3 pitites boulettes : la première, j'entre dans la dimension ombre et me fait OS... trop rapide du clique sur le portail j'imagine ! La deuxième j'esquive une zone d'ombre du mauvais côté je me retrouve pile devant la tête d'Halion au moment où il souffle, donc forcément carpette... Le dernière c'est la furie lâchée beaucoup trop tôt en p3 sur un try, c'était pas mortel c'est sûr mais c'était pas opti ! Bon c'est sûr ces boulettes ça fait pas wipe, mais je suis de l'ancienne école "un bon dps est un dps en vie", si je crève c'est ma faute et pis c'est tout !

Sinon, je me suis toujours écarté lorsque j'avais le débuff, je ne suis pas mort une seule fois du rayon... et en général quand je fais une connerie je ne la fais qu'une seule fois, donc à part ceux cités pas de nouveau souffle, ni de nouveau cliquage portail trop rapide, ni de nouvelle fury trop tôt !
Bon après c'est sûr, j'avais déjà vu des vidéos, je savais comment le combat se passait...

Sinon la P2 pas évidente pour un chamélem, bouger et dps en même temps ça fait pas bon ménage, même si le toto incendiaire toujours au cac, et petit orage/nova de feu lors des déplacements, ça reste du faible dps.

Par contre la p3, miam, d'autant plus qu'il y avait plus de dps en bas, donc un débuff plus important pour nous (débuff qui augmente les dégats infligés par halion mais augmente aussi les dégâts qu'il subit), sur le down pas l'élem de up malheureusement, mais j'ai quand même vu des gros chiffres, et ça j'adore ^^ !

Petit dernier point sur lequel je tenais à m'excuser... je me suis rendu compte hier que "l'ouvrait" un peu beaucoup, (pas mal de wisp à Glau en fait, et une remarque déplacée sur le /raid à propos de la tête de mort toujours présente sur la dernière personne à avoir eu le void et qui a fait wipe)... Désolé, ça fait plus d'un an que j'étais off/RL et que je regarde automatiquement tout ce qu'il se passe dans le raid, forcément envi d'aider et de dire ce qu'il ne va pas... mais c'est pas mon rôle, ça n'arrivera plus.

Susanoo

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 04:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui pensais écrire ce post demain, finalement des colocs qui rentrent à 3h30 complètement bourré, ba ça réveille !!!

Bon résumé des boss :

Garga : pas grand chose à dire, mis à part un dps très moche (13è/18 )

Murmemort : 1er try je fais péter 2 fantômes, je prends l'explosion de 2 autres, je sais même pas comment j'ai fait pour rester en vie si longtemps... bref à oublier. Les trys suivants aucune explosion de fantôme par ma faute, il fallait que je décolle mes yeux c'tout :p ! 2eme try je lâche l'élem p1... Glau me fait la remarque je le vire de suite (actif 3.3sec d'après le WoL)... j'ai pas été très malin pour le coup ! Sinon dps toujours aussi moche (10è)

La Cannonière : toujours aussi marrante comme blague, merci j'ai bien ri ^^ !

Saurcroc : aller un boss poteau, je me dis je vais me rattrapper... 12k dps... mais 16ème au kiki... bon là j'ai eu vraiment mal à la joue après cette méchante baffe... (après pour la tech bon... à part bourriner, pas grand chose de particulier)

Pulentraille : je n'ai pris aucune gelée, un peu trop proche des cacs lors de mon premier vomito, sinon j'ai pris toutes les spores, mais bon j'aurai pu éviter d'aller les chercher une fois le premier chancre passé, pas opti tout ça !
Le dps vous devinez 12ème, ça puxx !

Trognepus : pas grand chose à dire, à part le vomito malencontreux quand je me déplace en même temps que tout le monde à côté de moi pour éviter le pop des flaques vertes... dps aux chiottes (10è)

Les princes de sang : alors pour le coup vraiment rien à dire je suis mort les 2 fois à cause de l'explosion de la grosse bouliche à Taldaram juste à côté de moi, la première fois j'ankh, et la seconde fois ba je passe le fight à me rafraichir les roupettes sur le sol ^^ !

Lana'thel : bon un seul lien bien géré, une flamme noire bien gérée aussi (j'ai fais mon gros paté dans mon coin ^^) sinon niveau morsures, je n'ai été mordu qu'à 5 sec de la fin (pas du tout par la personne qui aurait du me mordre d'ailleurs), sinon 13k dps (12è) sans morsure... avec 25% de dégâts en plus ça reste moche !

Donc en bref, je me suis pris une grosse baffe au kiki, dans la foulée je cherche ce qui ne va pas, je regarde les glyphes les plus utilisées dans les guildes vhl, je fais un tour sur Ellitist dl le ZAP sreadsheet (en fait c'est le même principe que mon fichier excel, sauf qu'il est beaucoup beaucoup plus complet :p) et d'après lui, avec mes glyphes (qui sont les bonnes) je devrais tourner à 12k dps max (sans lag sur boss poteau, avec tous les buff raid, les proc bijoux up dés la fin du cd interne, l'elem, la maitrise utilisée dés que up, la furie...) bien sûr tout ça sans sans le buff 25%, donc 15k normalement avec... soit 2k qui disparaissent sur Lana'thel par exemple.... mais ça me paraît normal en fait, compte tenu du retard des procs bijoux une fois le cd interne fini, de mes 2 déplacements pendant le fight (lien plus flammes), plus les 2 fear, et enfin (et surtout) compte tenu du lag...

Je fouille un peu plus dans ce fichier, et je constate un manque de spell en fait... c'est sûr mon arme ne m'aide pas des masses, mais bon en chamélem on a pas trop le choix, faut que la seule arme qu'on need soit sur LK -_-' ! Ensuite il faudrait que je remplace mon dépeçage par un métier qui m'apporte du spell genre joa ou enchant... mais étant donné que c'est mon seul perso 80, je ne pourrais plus farmer les cuirs... Donc pour le moment tout ce que je peux faire c'est aller grappiller quelque spell sur mes châsses bleues...

Bref je réalise maintenant que chamélem ça a une sacré limite... En revanche c'est premier sur les trashs, woot trop bien (joke inside -_-') !!!

Wormhole

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

slt

cest sur que chamelem n'est pas le must en dps mais vous avez bien d'autres utilités!

cela dit tu n'as peut etre pas le meme stuff que certains Wink alors ne sous estime pas ta spec.

gl pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Susanoo

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin mon stuff n'est franchement pas dégueu non plus, full 264 sauf arme 258, mais pour les armes on a pas trop le choix (sindra 10 hm mais arme avec trop de toucher, sinon LK 25) !

Je vais refaire des essais avec mon "regne de la mort" 245 que j'ai gardé dans un coin pour voir, j'ai aussi gagné 12 spell (woot !!) en changeant 2 gemmes... m'enfin bon j'ai fais des tests poteau pour vérifier si la ZAP spreadsheet était bien fiable, et self buff (sans bouff ni flask) je suis sensé faire 8470 dps, et sur poteau moyenne a 8375 donc bon...

Je crois qu'il y a bel et bien une limite assez basse en tant qu'élem, seul moyen de le combler étant le stuff malheureusement !

Et maintenant que tous les buff élem sont disponibles par d'autres classes/spé ou meme classe/différente spé, je vois pas trop notre réelle utilité...

Bref ce sont les paroles d'un chamélem un peu décu, espérant que cataclysme va résoudre quelques problèmes...

Mais, merci pour les encouragements ^^

[Edit] Après test, le règne de la mort est vraiment moins bien que mes trinkets (oui oui je me demande aussi pk je me suis posé la question -_-'), mais apparemment le glyphe d'arme langue de feu est sensé m'apporter un up si je remplace le glyphe de lave... pas convaincu étant donné que le crit est une valeur plutot aléatoire, enfin on verra après une soirée raid ^^ !

Susanoo

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon petit test Halion 10 hm hier s'est bien passé, je ne trouve pas le combat bien difficile, faut juste survivre !! Ca me rappelle un peu les fight de vanilla et le vieux proverbe "un bon dps est un dps en vie!"

Sinon sur tous les trys, je suis resté globalement bien en vie, sauf sur les derniers trys, la fatigue sûrement... une météorite me tombe sur la tronche sans aucune réaction (ooooh la belle rouuuuuge !!!!), un rayon mal géré (bon on dira que pour le rayon je ne voulais pas laisser Glau mourrir seul, c'est ça la solidarité chamanesque ^^), et enfin 2 fois de suite, mort du souffle, alors que j'étais en dessous de la tête du gros... mouarf ça m'apprendra à vouloir esquiver les coups de queue !!!

Sinon pour les debuffs, je ne me suis pas planté une fois, toujours pété à bonne distance, les debuff ont quand même été la principale cause de wipe !

Pour en revenir à la réorientation de la guilde, est-ce qu'à terme vous avez toujours pour objectif le r25, ou plus du tout et vous ferez cata en guilde r10?

Dernière édition par Susanoo le Mer Juil 07, 2010 00:43; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: