Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé][War Fury] Bløødskin [Inter Serveur]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bløødskin

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2010 18:35    Sujet du message: [Annulé][War Fury] Bløødskin [Inter Serveur] Répondre en citant

Bonjour à vous !

Présentation :

Je m’appelle David, j’ai 27 ans et j’habite Toulouse depuis 2 ans, une ville magnifique qu’on appelle aussi la ville rose (par rapport aux briques, pas à ses bars gay hein ^^).
So, In Game je suis Bløødskin , un guerrier orc, je suis à environ à 30 jours de played sur ce perso qui à la base était un reroll.

D’où je viens ? Mon histoire :

Je fais partie du peu d’heureux joueurs qui ont connu wow vanilla et qui joue toujours, j’ai commencé il y a un peu plus de 5 ans avec mon chasseur sur le serveur Varimathras, à l’époque je suis rentré dans la meilleur guilde du serveur de varimathras coté ally qui s’appelait Fantasme.
Nous avons fait tous les first kill de ZG jusqu’à Saphiron (naxx pré bc), quand BC est sortie la guilde n’a pas tenue car le jeu prenait un tournant qui ne plaisait pas à pas mal de monde. Mais étant passionné par ce jeu, j’ai reroll mage et c’est sur le serveur Arak-Aram que j’ai continué mon aventure coté horde avec la guilde DarkOverPink puis Faith avec lesquels je suis allé jusqu’aux jumelles eredar.
A WoTLK je suis partie sur dalaran et rentré chez Exordium, avec qui j’ai clean tout le contenu jusqu'au try de Anub 25 HM.
La guilde battant de l’aile suite à beaucoup de départ j’ai étais recruté par Last Try coté ally, où j’ai clean les 5 premiers boss à 25 et try sur le 6eme de ICC.
Suite à sa mon déménagement, j’ai beaucoup de problème pour retrouvé ma connexion internet, quand je suis revenue j’étais déguildé c’était la goutte qui faisait débordé le vase.
J’en ai donc profité pour changer de classe et repartir à zéro avec ma warriorette !
Je suis donc rentrer dans une guilde dite familliale "Invincible" qui avance à son rythme ce qui m'allais trés bien, jusqu'à ce que mon naturel reprenne le dessus à savoir une grosse envie de défis toujours plus grand avec des personnes qui souhaite avancer dans la sueur des HM, voila ce qui m'amène à postuler chez vous.

Mon stuff :

Je suis capé Touché/expertise et j'arrive au Hardcap ARP (1397 au score / 99.82 %) qui est le plus opti en ce moment (du moins jusqu'à cata ^^)
Je dois encore changer au plus vite mes bijoux (je vise celui de saucroc et celui de murmemort à 10) mais n'ayant pas eu de chance au /rand j'ai fait avec ce que j'ai pu ^^
Ainsi que monter également un peu plus mon critique (45 % unbuff serai une bonne chose)

Lien Armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Bl%C3%B8%C3%B8dskin

Mon Template :

Comme vous pouvez le voir sur mon lien armurerie, j’ai un Template Fury que j’adapte au besoin, ainsi qu’un Template def ^^

Mon stuff def n'étant pas extraordinaire je ne m'attarderai pas dessus, il me sert surtout pour farm les héros ou dépanner si besoin.
Mais je suis en train de m'attaquer au T10 DEF vu que je n'ai plus besoin d'insignes pour mon stuff DPS.

Mes dispo :

Toutes la semaine de 19h à 1h du mat sauf le samedi que je garde pour ma copine ^^

Ma config :

- Windows 7 Pro 64 bits
- DualCore 2.13 Ghz
- 4 Go de ram Hyper X Dual Chan
- NVIDIA GeForce GTX 260

Mes Downs :

Tout perso confondu,
- Wow vanilla -> Clean jusqu'à KT (Rôle : Chasseur)
- BC -> Clean jusqu’au jumelles érédar (Rôle : Mage)
- Wotlk -> Clean avec HF immortelle / EDC 25/10 HM clean sauf Anub à 25 HM / ICC 11/12 à 10 et 8/12 à 25 (Rôle : Mage, Warrior)

Pourquoi Métal Hurlant ?

Votre guilde est construite sur des bases solides et qui ont su se consolider avec le temps, votre réputation et l'ambiance qui y règne sont excellente. Je cherche des joueurs ayant une grosse motivation pour avancer en PVE et je pense trouver cela chez Métal Hurlant
Mes motivation / ce que je peux vous apporter :
Jouant depuis 5 ans ce qui m’intéresse c’est de voir et relever les défis que nous propose Blizzard, les chain wipe sur un boss difficile ne me font absolument pas peur, de nature perfectionniste, je me renseigne un maximum sur les boss afin de leur botter au mieux les fesses.
Grace à mes rerolls j’ai toujours mes consos bouffes et flacon avec moi et de quoi sortir quelques festins à l’occasion 
Je tiens à jour tous mes add-on régulièrement.
Ce que je peux vous apporter ? Mon DPS, ma présence et mon investissement en raid ainsi qu'à l'opimisation de mon avatar[color]

Mes rerolls :

[color=orange]Je ne link que mon mage qui est le plus intéressant vu que c’était mon ancien main :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Ow%C3%AC

En espérant que ma candidature soit susceptible de vous plaire,

N’hésitez pas à me poser vos questions, j’y répondrai volontiers.

Kaøry

Dernière édition par Bløødskin le Sam Juin 26, 2010 13:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glaurung
Grand Chef

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment de questions en tant que pauvre chaman; par contre essaie de me whisp IG et de joindre le canal test!

On essaiera de te tester en premier sur un r10.

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bien je vais lancer la migration demain ou jeudi vu que le serveur d'arak est en maintenance la journée de mercredi

Dernière édition par Bløødskin le Mar Juin 15, 2010 10:35; édité 1 fois
Azsharane

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que ton apply,personne prends la peine de s'y pencher un minimum,même si mon war n'est qu'un reroll,je vais te poser deux trois questions si personne n'y voit d'inconvénients.

Je vois que tu as le hard cap arpen a peu près, mais tu trouves pas que tu manques de crit?

Tu as des trinkets relativement pourris,je suppose que tu envisages de changer la baniere par la volonté du porte mort,dans ce cas,que compte changer sur ton stuff,pour ne pas perdre de stats ?

Quel deuxième bijoux envisagerais tu?

Sinon.

Ta méta châsse est mal choisie,tu pourrais gagner 20 arpen,a la place de ta gemme 10 force 15 endu,en prenant la 21 agilité 3% degat qui se scale sur la béné rois Wink

rien d'autre pour le moment Surprised

Gl pour ton apply

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement je manque de crit, mais avec les buff raid heureusement j'arrive à avoir un taux suffisant pour garder le proc rafale.

j'ai essayé tant bien que mal d'avoir le hardcap arp, n'ayant jamais de Jchance au loot (la distribution se faisait au rand....) je n'ai jamais pu avoir le bijou du portemort donc j'ai farmé la banière en attendant.

Une fois que j'aurai le bijou en question je vais regemmé en force tout en essayant d'etre le plus prés possible du harcap arp.
En 2eme bijou je vise celui de dame murmort à 10 qui m'apporterai 2.85 % de crit ou 3.22 % en version héroique ^^ (ainsi que le proc pa bien sur ^^)

Là encore je n'ai pas eu de chance et je ne l'ai vu tombé qu'une fois, c'est un hunt qui l'a eu.

Pour le choix de la méta je suis conscient que ce n'est pas la plus opti et c'est d'ailleur une erreur de ma part, mais 20 arp en + me ferai dépasser le cap de 17 points et ce serai des stats perdu.

je vais mettre une +20 force et changer la méta par la 21 agi 3% de dégat au crit.

Je lance la migration jeudi matin si tu le souhaite on pourra en discuter IG Wink

Bonne soirée
Maeglino

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'aurais juste une question, pense tu qu'il est préférable d'avoir un tout petit peu plus d'arpen que le hard cap ou un tout petit peu moin? Et pourquoi?

Bonne chance pour ton apply Smile

Bløødskin

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il vaut mieux en avoir un peu moins, car dépasser le 100 % est inutile et les stats sont perdu.

Exemple concret sur mon perso, pour etre à 100 % il me manque 3 points d'arp, si je met une gemme +10 arp/15 endu ou une +20 arp, je perd 7 pour la première gemme et 17 points pour la seconde inutilement.

Sachant que 20 force > 3 arp en stat pure (idem pour 10 force), je prèfère être à peine en dessous du cap que au dessus.
Venerian

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 16:20    Sujet du message: Re: [War Fury] Kaøry [Inter Serveur] Répondre en citant

Kaøry a écrit:
Je pense choisir la race orc je pense que c'est le plus opti lors de ma changement de faction/serveur

Pourquoi Orc et pas Tauren ou Troll par exemple ? (si c'est une question de goût je m'attarderai pas ici xD)

Bonne chance pour ton apply sinon, le orange c'est sympa à lire, ça rappelle Naruto !
Maeglino

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mathématiquement je pense que c'est faux car la courbe de la péné-armure est exponentielle à priori. Donc les derniers points sont les plus intéressants. Mais de toute façon quand tu looteras du stuff ça changera Smile

Mais de toute façon je ne m'occupe pas du recrutement war, c'est juste pour t'embêter Wink

Bløødskin

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tauren je trouve que c'est plus adapté pour tank ^^

Les raciaux de l'orc sont quand même imba pour une wawa dps Smile

Et le troll est euhh.. moche voila c'est dit Smile

Effectivement sinon pour l'arp c'est bien exponentielle mais je pense que même les 3 derniers points ne valent pas 20 force, sauf peut etre en stats pure.

Dernière édition par Bløødskin le Jeu Juin 17, 2010 13:48; édité 1 fois
Bløødskin

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Voila j'ai migré, mon nouveau nom est Bløødskin (Kaøry était déja pris) puis je trouve + classe un orc male que femelle histoire de gout ^^

Note : je sais pas si il est possible de changer mon nom sur le fofo mais apriori je peut pas le faire...
vixcis

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Kaory

Voila de ptites interrogations pour le pofinage.
Sur bottes un Force/crit te ferais monter le crit , et te ferais respecter le bonus chasse soit 10 crit pour 4 force.
Tu manque de crit , mais pas d'expertise , alors pourquoi ne pas prendre la cape agi a 50 embleme de givre , ton cap expertise serait toujours assuré et ton crit augmenterais de 2.75 % ce qui n'est pas negligeable Smile.Sinon le reste est pas trop mal Very Happy.

Gl pour ton apply on se revoit sur le terrain =p

Bløødskin

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vixcis !

Non en fait j'ai juste le cap pour mon expertise qui est de 26 pour ma masse, pour la hache je bénéficie juste du racial orc, donc si je change de cape je ne suis plus cappé expertise.

Pour mes bottes c'est la même chose également, mon stuff est pas énorme vu l'avancée de mon ancienne guilde et j'ai fait la meilleure combinaison possible avec le stuff que j'ai pu avoir.

La 10 force / 10 crit est une gemme jaune ou rouge or la chasse est bleu Wink

Ce qu'il me faut en urgence c'est changé mon bijou par celui de la dame et e saucroc qui me ferai gagné pas mal de stats tout en concervant mes cap.

See you in game

Bløødskin.
vixcis

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

A oui effectivement j'ai cru que tu avais les bottes du 25 ^^ ou c'est slot rouge/jaune =p , pour l'expertise tu resterais cap avec ta main droite ce qui reste le plus important .

Bløødskin

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Up !

Je suis dispo dés que vous voudrez me tester Wink

Nom définitif du perso : Bløødskin

Je suis également sur le canal test
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: