Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Anuulé]Arthurus [Palatank]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arthurus

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Araonne pour ce joli ICC10 HM

Je fais de mon mieux pour tanker tout ce qui bouge ^^ mais avec un tel tank comme Onurb j'ai du taf sur mon aggro ^^

Il est vrai que maintenant je n'ai plus d'excuse pour aller tanker ^^

a bientot IG

j'attends en effet le commentaire de Onurb

Dernière édition par Arthurus le Mer Juin 30, 2010 20:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onurb

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Arthurus a écrit:

Je fais de mon mieux pour tanker tout ce qui bouge ^^ mais avec un tel tank comme Onurb j'ai du taf sur mon aggro ^^

Trés bonne analyse Wink

Plus sérieusement, je n'ai pas de reproche particulier. Bonne réactivité en général et pour les switch sur Saurcroc en particulier, ton aggro semble correspondre à ton niveau d'équipement (équipement qui s'est d'ailleurs nettement amélioré avec cette soirée)
Test à poursuivre en raid 25, ça sera plus parlant.

Bonne chance.
Officier Chaman

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je me permets de up ton post pour savoir si tu avais lu le post de Glaurung concernant l'orientation de la guilde, histoire qu'on y voit plus clair dans ton apply.

Merci Wink
Arthurus

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai repondu hier sur le chan testmh ^^

donc pour le moment oui je suis toujours interesse et comme mon collegue de test susanoo , pensez vous refaire du 25 ?
Arthurus

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme je l'ai dit a Glaurung, j'ai demande concernant le r25.

Etant donne que vous ne pensez pas en refaire pour le moment.

Je respecte votre choix et ma decision n'a pas ete facile a prendre.

J'en ai parle avec triloup hier soir et etant donne qu'il partait aussi je ne voyai pas pour le moment une raison pour continuer mon apply.

Vous n'avez plus rien a prouver et a decouvrir, moi il me reste l'utltime defi , la mort de LK.

Un collegue ma propose de le rejoindre , j'ai accepte.

Ne voulant pas faire double apply , j'y met pour le moment fin.

Je vous souhaite bonne continuation.

Merci pour ces soirs de tests et ces moments de delire a Sunwell.

Kiss a vous ( speciale dedicasse a Araonne ^^=)

A tres bientot , si besoin si je suis connecte n'hesitez pas a demander un coup de main ca sera avec plaisir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: