Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Europe,vue des Français ! (Source forum off)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Huhu forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azsharane

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 00:00    Sujet du message: L'Europe,vue des Français ! (Source forum off) Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

sont ou les noirs dans ce merdier ?!? ....

AHHHHH j'ai trouvé, sous la maison nan ?! ou sous les putes ?? sont cachés partout en fait je crois...
Triloup

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

y a des pays entièrement peuplés d'accordéonistes ? Oo

Imagine les boites, les bars tout çà , où tout le monde chante leur version de " viens boire un ptit coup à la maison"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Araonne

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah Triloup, je parie que ta déjà préparé tes bagages pour y aller, avoue!.
Chez nous, en Suisse, on arrive pas à se débarasser des chanteurs Suisse-allemands folkloriques accordéonistes. C'est infâme, pourtant ils ont l'air joyeux dans la forêt à chanter leur trucs ..... Comment s'en débarrasser? on va tout de même pas couper la forêt?

PS: non, ça va pas ou bien, on est pas lent nous, juste que faut qu'on discute longtemps avant de se décider, faire voter le peuple, demander à bibi, toussa...
Goudurix
Bidon

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cette carte me rend fier d'avoir un père Polonais et de parler russe.

http://www.youtube.com/watch?v=lODTVGlZ9II
Shakool

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Araonne a écrit:
faire voter le peuple

D'interdire les minarets ?

Kill one man, you're a murderer. Kill a billion, a King. Kill'em all, a God.
----
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Araonne

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Petite parenthèse à ce sujet que je refermerai aussi vite:

Shakool a écrit:
D'interdire les minarets ?

ça c'est à cause des xenophobes racistes qui forme le parti UDC, qui propose des initiatives controversantes et choquantes. En plus c'est même pas l'objet de l'initiative populaire qui les intéressent, car on parle jamais du sujet, c'est juste la polémique autour que ça crée pointant du doigt comme d'hab les même choses. Ils n'ont de but qu'attiser l'intolérance et la haine du prochain, stigmatisant le monde arabe, les autres cultures et croyant à un conservatisme qui date de 100 ans en arrière.
Ce sont souvent ceux qui n'ont aucune culture générale, reclus dans certains patelins pômés en suisse alémanique qui votent ou soutiennent ce genre de choses. Le problème c'est que c'est tellement ambigu, que tu crois réfléchir sur une réelle question, (interdir? vraiment utile?) alors qu'il n'y a aucun problème existant, aucun cas répertorier, aucune plainte, nuisance, aucune utilisation. Ce parti veut juste renforcer la disparité et la différence jusqu'à l'intolérance des suisses envers les autres cultures/religions en proposant des initiatives bidons, complètement floues sur des problèmes inexistants. Et beaucoup malheureusement se font avoir naïvement pensant réfléchir à un réel problème qui fait appel à leur jugement, leur point de vue et leurs connaissances.
Un gros n'importe quoi, au point que les affiches, locaux se font taguer, déchirer. Ya eu des manifestations, de violentes oppositions. Avant c'était encore assez ambigu, mais aujourd'hui l'image de ce parti est particulièrement ternie et ils ne pourront plus ou très difficilement refaire des coups pareil. Le problème c'est qu'on peut pas leur interdire les initiatives, qu'ils ont énormément d'argent et manipulent très bien les vieux, les hermites, ceux qui ne s'intéressent à rien ou ne connaissent rien. Du coup ils sont assez puissant. On se bat pas mal contre ce genre de chose ici, c'est un peu le FN local, en très actif.

Sinon en Iceland, il faudrait mettre bananes, Volcans et mots imprononçables
Hanzo
Sieg !

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas besoin d'etre xénophobe et/ou raciste pour vouloir interdire les minarets.

Surtout quand on connait la haine qu'alimente certains comtés suisses envers d'autres comtés suisses , visiblement il y a deja assez de matières a faire débat et foutre le bordel pour en plus rajouter ce débat là.

Tout le monde est devenu raciste par la force des choses et le communautarisme omniprésent dans nos civilisations celui qui dira le contraire est un menteur , la tolérance du prochain a toujours une limite parce qu'il s'agit bien là de tolérance.

A partir du moment ou tu t'attaques a une communauté quelle qu'elle soit , tu manges toutes les autres communautés sur la tronche (cf dieudonné ) et evidement y'a une certaine communauté qu'il faut surtout pas déranger ( cf dieudonné ) enfin .... en france du moins...

Après on nous fait toujours chier a montrer du doigt l'extreme droite et lui cracher dessus , mais on oublie sans cesse l'extreme gauche, cette meme extreme gauche qui pendant l'indochine a saboté l'armement français et pour un exemple plus récent , cette meme extreme gauche dont un élu a refusé une minute de silence pour la femme policier qui a été abattu c'est evidement anecdotique mais ça reste une personne d'extreme gauche.

Alors oui l'extreme droite a des idées bien a elle mais l'extreme gauche est selon moi encore pire, y'a qu'a lire le bonheur sur le visage des ptits chinois ou sur la tete des tibetains vu que rappelons le , la chine est le modele mondial du communisme et pour ceux qui ont séché l'histoire c'est l'extreme gauche.

Enfin bref on c'est éloigné du sujet initial , qui était pourquoi les suisses font des blagues sur les belges et vice versa alors que pour nous en france les deux pays se rejoignent dans ce domaine là ? (cf coluche )
Shakool

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devient instructif ici !

Kill one man, you're a murderer. Kill a billion, a King. Kill'em all, a God.
----
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Biken
Troudball PGM

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dieudonné est allé au-delà de la simple "attaque" hein Wink
Hanzo
Sieg !

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Montre moi où si il te plait !
Biken
Troudball PGM

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Faire monter et faire acclamer sur scène un négationniste reconnu, se déguiser en déporté... je suis pas sûr qu'il reste dans son rôle d'humoriste surtout sur le premier point.
Araonne

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Que ce soit gauche ou droite, l'extrême se rassemble sur bien des points, je suis tout à fait d'accord.
Mais y'a une très grande différence entre ce que tu dis et mes propos. Entre rire de tout, parler de tout, franchir les taboux etc.. ET vouloir interdire qqch qui n'existe pas ou quasiment pas dans le seul but de provoquer et attiser la haine, il y a une très grande différence. Et c'est en ça que ce genre de parti est dangereux. C'est de la provocation, pas de la politique. Dans quel but? la peur, l'ignorance de l'autre? Chacun son avis, c'est facile de se faire une idée là-dessus. Ils sont manipulateurs et improductif en politique.

Et c'est valable qu'ils soient d'extrême droite ou d'extrême gauche. Historiquement ça tj été la merde. Ya des exemples à la pelle, mais c'est pas le sujet.

tout ce que j'avais à dire ;P et si j'ai pris la peine d'écrire deux postes, c'est pas pour débattre dessus mais pour préciser la situation et éviter les clicher, la généralisation. C'est que ça fait chier quand dans son pays ya des cons comme ça qui donne une très mauvaise image, on a honte d'être suisse alors qu'on est volontier patriotique et fier. Ya qu'à voir comment était considéré les français pendant le second tour Lepen / Chirac.

C'est à chaque fois la même histoire.
Hanzo
Sieg !

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il a jamais été déguisé en déporté , c'est son assistant nommé jacky ! et il l'a pas fait que pour cette occasion mais toute sa tournée il y a eu ce passage.

Et si il a fait ça c'est pour démontrer l'absurdité des attaques qu'il a subbit quand il a fait son sketch chez fogiel ( 22 proces pour un sketch ) dans un pays qui se dit "pays de la liberté d'expression" liberté d'expression oui mais pas pour tout et surtout pas pour critiquer la situation dans le conflit israel palestine.

Il faut savoir que le spectacle "mes excuses" de dieudonné a été boycotté et censuré en france par la communauté sionniste alors qu'au quebec il a été accueilli avec entrain et les critiques ( comprenant des critiques juives ) ont parlé de ce spectacle comme d'un moyen d'ouverture entre les deux communautés.

Dans son spectacle "pardon judas" dieudonné critique TOUTES les communautés mais ce qu'on aura retenu c'est uniquement les critiques sur le judaisme , il l'a toujours dis dieudonné est contre toutes ces formes de communautarisme qui engendre haine , guerre et accessoirement des attaques de bateaux humanitaires dans les eaux internationales , bombardement d'usines de traitement de l'eau et autre blocus que subissent certaines personnes en ce moment meme.

C'est ni plus ni moins les sionnistes qui ont engendré les réactions de dieudonné en agressant son public ( une marocaine bléssée par des intégristes juifs avec une bombe artisanale ) et en l'agressant lui en public avec ses enfants ( en as t'on entendu parler aux infos ? non ) ou autre proces provoqué par des humouristes voulant utiliser leur aura pour contrer dieudonné ( comme arthur qui a perdu son procès hahaha dtc ).

Dieudonné a fait tout ceci pour se faire de la pub ( t'as oublié le parrainage de jean marie pour le bapteme de sa fille Very Happy ) et ces abrutis d'extremistes sont a chaque fois entrés dans la breche et continuent eux meme de faire de la pub pour dieudonné de cette façon.

Mais tout ça il le dit dans ses spectacles donc bon y'a rien de secret c'est juste que les medias preferent accuser la france d'antisémitisme chaque fois qu'une tombe est profané de croix gammées comme si les français s'étaient cotisés pour payer le pot de peinture (© aleveque )

En ce qui concerne le negationniste la encore pareil , on retient juste le passage sur les camps alors qu'il refute une chiée plus dix d'autres choses.

Attention je cautionne pas les actes de cet homme hein ! je dis juste que la encore on se focalise sur un fait historique qui est soit disant en train de justifier tout ce qui se passe dans la bande de gazza.

En gros on peut contester la souffrance de toutes les communautés sauf une ^^

Et la encore je ne parle pas de "juifs" mais de sionnistes.

Pour de plus amples informations je vous conseille de regarder le reportage sur dieudonné de manière objective qui se nomme "la bête noire".

Jsui pas la pour militer pour l'extreme gauche ou l'extreme droite ( jrapelle que les sionnistes sont plus orienté extreme droites qu'autre chose ) mais juste pour rectifier certaines choses !
Glaurung
Grand Chef

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs c'est bien dommage pour Dieudonné, je ne vois pas actuellement un seul humoriste qui lui arrive à la cheville Cool

Enfin bref, gg Hazsha pour ton post à controverse!!!! Les paloufs sont donc bien tous des intégristes de tous bords!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Huhu forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: