Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3.3.5 AVR + AVRE
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Métal Hurlant Index du Forum -> News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azsharane

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 13:57    Sujet du message: 3.3.5 AVR + AVRE Répondre en citant

http://www.mmo-champion.com/news-2/avr-mod-broken-in-3-3-5-ssotd-fan-arts/

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envie de dire osef !

Kill one man, you're a murderer. Kill a billion, a King. Kill'em all, a God.
----
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Azsharane

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

si ça te soulage !

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas spécialement mais c'est juste que c'est pas ce genre d'addon qui devrait mieux faire jouer les gens. Il a des cotés pratiques , mais il mâche trop le travail, et les bugs en faisaient un truc pas forcément fiable qui, au final faisait faire des conneries aux gens. De plus sur les event ou il ne peux rien dire ( festergut par exemple ) bah ceux qui prennent l'habitude d'être pris par la main pour ne pas se prendre une malléable se la prenne parce que "olol avr me l'a pas dit"

----
fei

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

ben rien ne t'empeche de l'isntaller et d'etre aware quand meme !

FAIL !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shakool

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment non, mais ceux qui vont s'y habituer ça va leur faire tout drole au prochain patch

----
Slammesh

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il est nécessaire de virer AVR-E, c'est vraiment trop un add-on d'assisté (et encore, beaucoup pensent qu'avec DBM ou BW on est déjà dans cette catégorie).

Après, conserver AVR aurait pu être une bonne chose pour une explication de strat, une façon comme une autre de remplacer les bombes fumigènes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shakool

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Y a des alternatives pour le placement.

Y en a beaucoup qui s'enflamment pour dire que c'était un truc d'assisté et que dbm c'est là même.

Mais soyons réalistes. AVR est quand même un addon vachement utile qui peut aider ceux qui préfèrent avoir une aide visuelle plutot que textuelle. Le moins qu'on peut dire c'est que ça simplifie pas mal certains trucs. J'ai testé par curiosité pendant une semaine et je trouve ça un brin cheat. Perso je suis pas aller plus loin mais si ça peut aider certaines personnes je dis pourquoi pas.

Maintenant dans le cas d'une guilde faisant des HM, je pense qu'a ce niveau les joueurs devraient pouvoir s'en passer. Le tout étant d'avoir accès aux informations dont on à besoin pour être performant.

Là ou l'utilisation de cet addon est dommage c'est quand les gens l'utilisent juste parce qu'ils ont la flemme de réfléchir alors qu'ils sont capables de faire sans.

Enfin voilà !

----
Azsharane

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Shakool a écrit:
Y a des alternatives pour le placement.

Y en a beaucoup qui s'enflamment pour dire que c'était un truc d'assisté et que dbm c'est là même.

Mais soyons réalistes. AVR est quand même un addon vachement utile qui peut aider ceux qui préfèrent avoir une aide visuelle plutot que textuelle. Le moins qu'on peut dire c'est que ça simplifie pas mal certains trucs. J'ai testé par curiosité pendant une semaine et je trouve ça un brin cheat. Perso je suis pas aller plus loin mais si ça peut aider certaines personnes je dis pourquoi pas.

Maintenant dans le cas d'une guilde faisant des HM, je pense qu'a ce niveau les joueurs devraient pouvoir s'en passer. Le tout étant d'avoir accès aux informations dont on à besoin pour être performant.

Là ou l'utilisation de cet addon est dommage c'est quand les gens l'utilisent juste parce qu'ils ont la flemme de réfléchir alors qu'ils sont capables de faire sans.

Enfin voilà !

T'as raison.

Je l'utilise depuis que glau me l'a conseillé,le seul endroit ou je trouve ça exagerement fumé,c'est trognepus, et a la limite pullentraille.

Je le trouve ultra pratique pour la queen et les princes.

Et je pense que si on l'avait eu plutot ça aurait évité pas mal de wipe,alors c'est clair,on va me dire,t'es un assisté,ben pas vraiment,mais,on gagne du temps,par exemple sur pullentraille,quand une maleable arrive au même endroit que la spore,ya moyen de pas prendre la maleable et de prendre la spore,et c'est juste pour ça,que c'est ultra pratique,mais oui,l'addon en lui même est trop revelateur,et enleve beaucoup de difficulté aux fight.

Cependant,si la plus part de nos joueurs l'avaient eu avant,on aurait beaucoup moins wipe et glau aurait moins gueulé sur les maleables de putricide ! Razz

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Cependant,si la plus part de nos joueurs l'avaient eu avant,on aurait beaucoup moins wipe et glau aurait moins gueulé sur les maleables de putricide ! Razz

En même temps, si tout le monde faisaient un peu plus attention et jouaient un peu mieux (dont moi), il n'y aurait pas besoin de l'add-on pour que le raid avance mieux.

Cet add-on est clairement un AVANTAGE pour ceux qui l'utilisent, même pour ceux qui "gèrent".

Donc clairement, c'est un add-on d'assistés avec un grand A mais qu'on ne viennent pas le comparer avec DBM hein.

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

NEIMI C'EST TON COPAIN !!!

----
Everen

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2010 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Shakool a écrit:

Enfin voilà !

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=85501

C'est vous qui voyez...
Y'en a qui ont essayé ils ont eu des problèèèèmes.

YaJeeD78 @ Playstation® Network
Hanzo
Sieg !

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2010 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les addons c'est le mal et ce depuis le début de wow... se souvient de ces pgm rogues avec leurs addons pour annoncer la regen energie , la durée de stun etc etc et qui se la pétaient a mort...

Mais bon on est en france l'assistanat c'est devenu une marque de l'identité française depuis Mitterand , merci françois !
Zox

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais bon on est en france l'assistanat c'est devenu une marque de l'identité française depuis Mitterand , merci françois !

Nice comment qui n'a absolument rien à voir avec le sujet ! Shocked

Il est certain qu'il faut être français pour utiliser AVR ou un AddOn tout court, au même titre qu'il est naturellement évident que 98% de ces dits AddOns sont développés par des français. Rolling Eyes

Hey, je suis même sur qu'avec quelques posts de plus tu serais capable de nous pondre un point de Godwin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taïjin

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, ya toujours quelqu'un pour prendre la mouche. Comme quoi tu n'as pas perdu la main Hanzo ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Métal Hurlant Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: