Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]ellyahwood
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maeglino

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci bien, en 25 j'ai à peu près la même interprétation que toi, en 10 je n'étais pas là mais j'ai en effet eu des échos sur des problèmes que vous avez rencontrés contre Lana'thel notamment. Si tu pouvais préciser les problèmes rencontrés? Je l'ai déjà fait avec un prêtre disc, ça s'était plutôt pas mal passé, je demanderais l'avis du prêtre concerné Smile

Bonne soirée et bonne chance pour ton apply.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liiam

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

je veux bien un retour du prêtre ou des autres membres du raid aussi mais peut être que ce n'était pas qu'un soucis de heal? et puis on l'a try que 2/3 fois en hm de mémoire vu l'heure?,j'ai fait plutôt comme d'habitude sur ce fight qui me semble pas bien compliqué,il était tard aussi^^sinon c'est dommage y a pas de logs pr cette soirée.

voilà sinon la soirée a été plutôt bonne il me semble

++Maeglino
Maeglino

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Que pense tu de cette soirée de raid?

Peux tu analyser ta prestation de ce soir stp? Les éventuels problèmes rencontrés?

Liiam

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je dirai que la soirée a été éprouvante avec tous ces trys sur Murmemort. Very Happy

Pour Gargamoelle je n'ai pas senti de difficulté particulière en ce qui me concerne que ce soit côté placement ou heal à fournir.

Pour Murmemort je me suis plutôt senti bien,j'ai essayer de privilégier ma survie en faisant attention aux fantôme en p2(ca a plutôt bien marché hormi sur le try du down ou j'en ai pris un car je venai de finir mon cast de battle rez et vu trop tard le fantôme mais bon le rez a abouti^^).J'ai trouvé sur l'ensemble des trys que j'avais été beaucoup MC aussi,peut être juste une impression,et pour mes morts plus ou moins prématurées elles st dûes à des adds qui m'ont os ou à l'aoe du fantôme d'un voisin.

Globalement je pense ne pas avoir fait de mauvaises prestations,il faut que je fasse attention de ne pas perdre en efficacité à vouloir faire attention aux fantômes par exemple,trouver le juste milieu entre survie et efficacité.

Voilà,si tu as des retours à me faire....@+ Maeg
Maeglino

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet soirée éprouvante ^^

Je t'ai juste trouvé un peu bas sur Gargamoelle avec un petit 4k mais le combat était simple de toute façon.

Sinon pour Murmemort pas mal dans l'ensemble, il faut juste faire attention au fantômes même ceux qui ne sont pas sur toi car malheureusement le voisin peut ne pas éviter le fantôme qui lui fonce dessus et te tuer avec l'aoe si tu ne t'est pas éloigné de la très grande portée de cette aoe.

Bonne chance pour la suite de ton apply.
J'espère bientôt pouvoir voir comment tu te comporte sur des boss comme pulentraille, trognepus, lana'thel et sindra ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: