Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]ellyahwood
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Liiam

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 12:28    Sujet du message: [Accepté]ellyahwood Répondre en citant

1- Présentation du personnage.

Pseudo / Race / Classe : Ellyahwood/Tauren/druide

Métiers principaux : herbo/alchimie

Métiers secondaires : pêche/cuisine/secourisme

Spé principale: restauration 18/0/53 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Ellyahwood&group=1

Glyphes : glyphe de croissance sauvage/glyphe de prompte guerison et la glyphe de régénération rapide

Stats : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Ellyahwood

Rapides explications de ces choix / orientations :
comme vous pouvez le voir j'ai fait le choix de la glyphe de régénération rapide et donc mon template est orienté hâte avec les 18 pts en équi qui me permettent d'aller chercher la focalisation céleste

Spé secondaire : équilibre qui ne me sert que pour quêter et hero,je me tate pour faire une deuxième spé heal avec un template plus traditionnel 14/0/57 qui me permettrait de switch en fonction des rencontres ou de mon assign heal

Optimisation d'équipement via réputations:
- Epaules (Hodir exalté) oui
- Tête (Divers révéré) oui

2- Historique.

Expérience PvE : j'ai démarrer le jeu sur burning

BC:grull/magthé/ssc/donjon de la tempete/hyjal/temple noir clean

WOTLK:
naxx 10/25 clean
sartharion v3 10/25 clean
ulduar 10/25 clean (Algalon y compris)
edc 10 hm clean/edc 25 hm 4 sur 5
icc 10 clean/icc 10 hm 8 boss sur 12
icc 25 11 sur 12
Ancienne(s) guilde(s) : je viens du côté obscure du serveur...

3- Qui suis-je ?

Rapide présentation irl (prénom, âge, activité) : Frédéric/31 ans/commerce

Disponibilités (stables) : 4 jours sur 7 sans problème et même souvent au delà

Pourquoi avoir choisi Métal Hurlant ?
il ya deux guildes que j'admire sur ce serveur pour leurs résultats et leur longévité:les bloody et vous sachant que les bt ont un rooster druide complet;j'ai consulter votre forum et j'ai constater qu'il y aurait une place pour un druide heal alors je saisis l'occasion.C'est pour moi aussi le moyen de trouver un second souffle sur ce jeu(nouvelle faction,nouveau corps,nouvelle guilde) et de continuer à me dépasser en entamant les hm 25,le vrai hl de cette extension.

Que pensez-vous apporter à la guilde ?

mon expérience raid,mon gameplay pas trop mauvais^^,je suis perfectionniste et exigent envers moi ce qui me permet de toujours me remettre en question et d'avancer,je suis aussi très discipliné en raid même si je suis fan de la kikoolol attitude parfois.

Qui connaissez-vous dans la guilde ?

....seul sur le sableuh,les yeux dans l'eau...

et pour glaurung,c'est le gm non sinon joker
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azsharane

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bonne chance pour ton apply !

Tu viens de quelle guilde alliance?Surprised

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 14:59    Sujet du message: Re: ellyahwood Répondre en citant

ellyahwood a écrit:

et pour glaurung,c'est le gm non sinon joker

Bien joué.

Es-tu adepte du theorycrafting? (elitistjerks & co?)

Comme a demandé Azsha, d'où viens-tu?

Bonne chance à toi.

YaJeeD78 @ Playstation® Network
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akhran

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 17:04    Sujet du message: Re: ellyahwood Répondre en citant

Everen a écrit:

Comme a demandé Azsha, d'où viens-tu?
.

Azsharane a écrit:
Salut,

Bonne chance pour ton apply !

Tu viens de quelle guilde alliance?Surprised

Vous pouviez pas le pm en jeu ? sérieux c'est une apply druide et vous postez des questions inutiles....

Bonne chance pour ton apply, Luthor va s'occuper de toi
Everen

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une apply et ça demande des précision.
Il vient de donner le STRICT minimum en terme d'IRL.
Celà dit c'est pas mon job d'aller me co pour le PM.

YaJeeD78 @ Playstation® Network
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goudurix
Bidon

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit ce n'est pas non plus ton Job d'évaluer un healer, mais bref un coup de balai de wish, trois sourires, une réponse de luthor plus tard et ca sera partit.

http://www.youtube.com/watch?v=lODTVGlZ9II
Luthor
Officier Druide

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut Ellyahwood !

Ton apply est intéressante ^^

Le matos est de la partie, le template j'en sais trop rien (voir avec Maeglino).

Vu que Murghoss est passé en mode "light" en ce moment, il se pourrait que nous ayons besoin d'un soutiens heal supplémentaire !

Notre roster est habituellement composé d'un seul druide heal (parfois 2 lorsque pénurie d'une autre classe heal), donc ne t'attend pas à pouvoir raid tous les soirs de la semaine !

Par contre il est évident qu'il sera possible d'instaurer un tournus...

Dans un premier temps, il serait de bon augure que tu rejoigne notre canal test (/join testmh) afin que les organisateurs de raid puisse savoir si tu es dispo ou non, suite à quoi nous te prendront probablement dans quelques raid afin de tester tes capacités !

Si tout colle c'est tout bon, dans le cas contraire tu le sauras bien assez tôt Smile

N'hésites pas à contacter Maeglino, Glaurung ou moi-même (même si je ne suis pas très disponible en ce moment ><) si tu as des questions !

Je te laisse répondre aux questions posées par les guildies Smile

A bientôt.

++

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ellyahwood, je vais juste poser quelques questions pour commencer.

Que pense-tu du 4 pièces t10 druide heal? Quelle(s) pièces hors set pense tu garder?

Manque tu d'emblemes de givre ou en a tu un stock?

Que penses-tu du template 11/0/60 ?

Quels sont les caps du druides heal d'après toi?

Bonne chance dans ton apply Smile

Liiam

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Maeglino,

Dans l'idée le bonus 4 pièces est interressant mais il est difficille d'évaluer son efficacité en raid,2% que récup se propage à une cible voisine me semble pas indispensable mais bon.

Si je devais garder un hs ca serait sans trop d'hesitation le torse.

J'ai un peu d'emblemes de givre de côté sachant que j'ai 2 autres pièces t10 251 en banque car j'avais test le bonus 4 pièces.

Pour le template,il fait parti des 3 grands template druide heal que tu peux trouver:
14/0/57 où tu recuperes la grace de la nature
11/0/60 qui me semble être le template du druide heal de raid traditionnel donc rien de particulier à dire ca a été le mien pdt lgtps
18/0/53 qui est relativement nouveau et lié à l'apparition de la glyphe de régénération rapide ,je le test depuis environ deux mois et je le trouve interressant mais il demande un peu plus de rigueur car il faut refresh récup bcp plus souvent

caps pour un druide heal?c'est une bonne question puisque personne n'est vraiment d'accord à ce sujet^^sinon je parlerai plutôt de la hâte qui pour moi devrait se situer vers 850 unbuff mais c'est lié à mon choix de template et de glyphage sinon pour les autres stats si on a un mp5 d'environ 1000 avec les buffs raid et un bonus heal au dessus de 3000(pour ma part il est presque de 3500 en arbre) on doit pouvoir s'en sortir^^;je suis pas convaincu qu'il y ai vraiment des caps précis sinon.

voilà si tu as d'autres questions je reste à ta disposition

@+
Zeal

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Quel(s) choix t-on poussé à choisir le 18/0/53 au lieu d'un 11/0/60 ou voir même d'un 14/0/57?

Stuff correct même si je pense que de te passer du 4T10 est vraiment dommage, d'après quelques recap, ça apporte quand même 4 à 6% du heal effectif sur un boss, et ce qui est bien, c'ets que le bonus est "intelligent", dans le sens ou la recup va passer sur la cible avec le moins de pv.

Ton gemmage est parfait, la méta est bonne.

Question bonus: Changerais-tu ta Val'anyr pour une Trauma HM?

Très bonne candidature, j'te souhaite bonne chance!
Liiam

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

re zeal,

en fait j'ai voulu essayer la nouvelle glyphe de regeneration qui fait que la hâte réduit le temps entre chaque tic de recup et donc j'ai été chercher la focalisation céleste dans la branche équi.Sinon avant mon template était 11/0/60.

Je t'avouerai que j'aurai du mal à laisser valanyr,je trouve le proc vraiment ubber et en analysant des logs sur des soirée de 25 je me suis aperçu que le heal fourni par l'absorption du bouclier des anciens rois est plutôt interressant.Ceci étant Trauma dans sa version 277 est pas mal^^
Maeglino

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci de tes réponses, comme le dit Zeal, le bonus 4 pièces apporte un assez important heal effectif pour que l'on s'y interesse, je pense.

Quand je parlais de cap je parlais bien sur de la hâte Smile

Si tu avais plus de 856 de hâte, te dirigerais tu vers un autre template et pourquoi? (dans les 2 cas)

Que pense tu du talent grâce de la nature?

Liiam

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

je commencerai par ta question concernant grace de la nature que l'on va chercher dans un template 14/0/57 (ou dans le miens sauf qu il permet d'aller chercher la focalisation celeste).
En gros on va chercher à augmenter la vitesse d'incantation de nos sorts,il y en a 3 pour le druide heal: toucher guerrisseur,retablissement et nourrir.

Pour toucher guerrisseur...humm comment dire je le cherche dans ma barre de cast.Plus sérieusement un nourrir sur une cible sous hots c'est plus interressant.
Rétablissement,même si on essai de le maintenir sur les tanks il n'est pas vraiment spammé sur du heal raid.
Nourrir est un sort qui me semble déjà très rapide.

Bref je pense qu'on pourrait résumer même si c'est délicat en disant que le template 14/0/57 est plutôt orienté assist tank(couplé aux glyphe de récup/nourrir et prompte guerison),chose qui est rarement le cas en raid 25;et que les templates 11/0/60 et 18/0/53 sont dans une optique de heal raid,après il y a parfois des petites variantes sur la répartition des points dans la branche heal mais rien de fondammental.

J'ai commencé par cette question pour enchaîner sur le template;je pense que j'opterai pour le 11/0/60 mais je pense qu'on pourrait pousser plus loin en ayant deux spé heal distinct:la spé 11/0/60 et la spé 18/0/53 qui me semble vraiment très interressante sur des combats où les dégats subits par le raid seraient de l'ordre de ceux que l'on voit sur Anub 25 HM lors de la p3 par exemple (tics plus rapides de récup ca peut aider),je découvre les hm25 sur icc mais sur sindragosa ca peut être pas mal...à voir.

Qd au bonus 4 pièces t10 je ne l'oublie pas,me faudrait un token et un peu de chance sur toravon par exemple^^

@+ Maeglino
Maeglino

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, peux tu donner tes impressions sur la soirée de raid où on a try putri 25 hm et celle du raid 10 que tu as fait stp ? Smile

Liiam

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Maeglino,

Pour la soirée 10,j'avais jamais fait certains hm à deux heal mais bon pr certains ca s'est bien passé,mais pour lanathel bof^^je sais pas si c'est lié à la compo heal(disc/druide) ou à la fatigue de fin de raid^^.Pour saurcroc je pense que c'était plutôt un manque de caster pr le dps des adds plutôt qu'un soucis de heal.Bref hormi lanathel je me suis senti plutôt à l'aise sur les hm tombés et l'ensemble de la soirée.

Pour la soirée putri25 hm,je n'avais jamais tenté ce hm donc il a fallut se faire d'une part à votre positionnement putri et d'autre part à la gestion de la peste déliée(je pense que certains morts avaient gardé ce débuff 1 sec de trop et vu les claques que la personne se prend mes hots ne suffisent plus).Je n'ai pas souvenir d'avoir pris de gelée malléable,en revanche sur un try j'ai fais le kitting du limon orange comme j'en avais l'habitude auparavant ce qui n'était pas l'idée de l'année vu le positionnement des pers chargées de se refiler la malé.J'ai regardé un peu les logs sur cette soirée et je suis pas trop mécontent sinon.J'ai été voir également une vidéo du down de for the horde sur ce fight pr voir un peu le positionnement.

Pour résumer hormis le fait d'être un peu sous pression(test oblige) la plus grande difficulté est plutot de s'adapter à des positionnements qui sont parfois très différents de ceux que j'appliquai auparavant (putri,sindragosa par ex).

Voilà je vous retourne la question Very Happy
@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: