Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vixcis
|
Posté le: Dim Avr 25, 2010 02:25 Sujet du message: [Accepté]Maxcis [Guerrier-dps] |
|
|
Bien le bonjour a tous ,tout dabord je tiens a vous signaler que j'ai lu et accepté votre charte de guilde =)
Présentation du personnage :
Pseudo: Maxcis
Race : Orc (anciennement tauren mais je suis passé orc car beaucoup plus opti pour dps notamment avec le +5 expertise sur hache )
Classe:Guerrier
Métiers principaux : Forge/Joallerie(anciennement mineur/forge mais respé le minage pour le bonus de gemme plus opti pour dps )
Spé principale: Arme
Glyphes : Pourfendre/Frappe mortelle/Execution
Orientation du stuff : gemmage orienté arpen afin d'atteindre les 100 % puis ensuite force .
Lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Maxcis
Spé secondaire : Spé pvp qui avec mon temps de jeu assez important me permet de me detendre , je respé souvent ma spé arme pour une fury , mais peu pour la spe prot , cela dit j'ai un stuff enchant et gemmé qui me monte a 41 k pv .
Optimisation d'équipement via réputations: Hodir et Lame d'ébène exalté donc renfort présent .
Historique du geek .
Expérience PvE : raid MC et Onyxia principalement a pré-bc sur le serveur Elune .Etant dans une guilde hl j'ai clean le contenu BC jusqu'a femlyst avant le kikoo nerf de la 3.0.2 .Debut Wowltk j'ai migré sur Arak pour y rejoindre des amis Irl .J'ai clean nax 10/25 avec les Dogme ainsi que Ulduar 10/25 , puis je suis allé chez Check Raise au disband de Dogme.Passé chez Deep poet society en guildfriend il y a peu, j'ai le désir de reprendre le pve HL je me tourne vers vous =) .
Qui suis-je ?
Présentation irl: Je m'appel Matthieu , j'ai 19 ans et je vis a Paris .Je suis actuellement en kiné.
Disponibilités : venant de finir mes concours mes dispos sont encore plus importantes .C'est a dire toute la semaine sauf le samedi soir ou je sors regulierement .
Pourquoi avoir choisi Métal Hurlant ?
Vous etes de loin la meilleur guilde hordeuse d'arak et j'aimerais etre de l'aventure .
Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Un joueur serieu et présent , apportant son expérience et sa bonne humeur .
Qui connaissez-vous dans la guilde ?
Je connais pas mal de personnes notamment tout les anciens Dogme comme Skormus Pouniss Felasyn Sativa et j'en oublie . Mais surtout Maeglino et Venerian qui font parti du cercle irl .
Question bonus: Savez-vous de qui Glaurung est-il le reroll ?
Glaurung un reroll ? C'est possible ça ?
En vous souhaitant une bonne lecture , je restes a la disposition de toutes interrogations , meme ig .
Cordialement Maxcis _________________
 |
|
|
 |
Maeglino

Inscrit le: 07 Aoû 2009 Messages: 187 Localisation: Gennevilliers (92)
|
Posté le: Dim Avr 25, 2010 18:18 Sujet du message: |
|
|
Tient ça fait plaisir de te voir apply, bonne chance dans ton apply  _________________
 |
|
|
 |
Shaï Officier Chaman

|
Posté le: Dim Avr 25, 2010 18:54 Sujet du message: |
|
|
Pareil, j'ai une bonne image de toi (ce qui est déja un exploit pour un war !).
Sinon très bon choix le changement de race, grande preuve de bon gout. Bonne chance pour ton apply (faut que maître Carchpello passe par là). |
|
|
 |
vixcis
|
Posté le: Lun Avr 26, 2010 21:57 Sujet du message: |
|
|
Forcer a suivre la famille au milieu de la France pour 4 j je ne pourrais pas jouer avant vendredi soir , et sans doute pas acceder au fofo (c'est tout juste si il y a l'eau courante , Meymac si certains connaissent) .
Biz a tous en attendant que je m'echappe .
Cordialement Maxcis. _________________
 |
|
|
 |
Carcharoth Ninja

|
Posté le: Lun Avr 26, 2010 22:51 Sujet du message: |
|
|
Salut Maxcis!
Il me semble avoir déjà participé à un ou deux raids en pu avec toi sur ton druide (peut être war également, mais j'en ai plus le souvenir), et c'était plutôt pas mal, donc je ne vois pas d'inconvénient à te tester quand tu auras des dispos (nous n'avons qu'un war arme actuellement).
J'attends que tu reviennes de tes "vacances" pour te poser des questions plus précises  |
|
|
 |
vixcis
|
Posté le: Lun Avr 26, 2010 23:01 Sujet du message: |
|
|
Ok genial plus qu'a vous dire a vendredi . _________________
 |
|
|