Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[flood] Cémanana - palatank

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stquencica
Sac à foutre


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 648

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merde hanzo c'est barré !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azsharane



Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 178

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

t'arrive même pas a écrire une phrase sans fautes 56k tu me désespères !

GL Cémanana pour ton apply même si je ne sais pas d'où proviennent les différends,sachant que je ne te connais que de nos discussions un peu IG !

première question, de qui est la photo sur ton apply? ( tu vas pull gun avec une nana comme ça)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanzo
Sieg !


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 762

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Haha.

Ok.
_________________
Y'en a des biens ! Y'en a des biens ! Mais quand même desfois y'en a qui font chier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cémanana



Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens quand on parle du loup .. =)

@ Azsha

J'avais la flemme de faire un screen de mon perso . La fille doit etre un mannequin quelconque dsl j'ai pas son tel Wink
_________________
Le lien armurerie est ici -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=C%C3%A9manana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stquencica
Sac à foutre


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 648

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Azsharane a écrit:
t'arrive même pas a écrire une phrase sans fautes 56k tu me désespères !

GL Cémanana pour ton apply même si je ne sais pas d'où proviennent les différends,sachant que je ne te connais que de nos discussions un peu IG !

première question, de qui est la photo sur ton apply? ( tu vas pull gun avec une nana comme ça)

à la fois ya dix fautes par mots dans ta phrase alors chut hein !

Sinon pourquoi le monsieur qui crache sur les HM veut rentrer chez MH pour le stuff ? Surprised
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fei



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 491
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

L O L !
_________________


FAIL !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (EU-Illidan) - ex-MOONCLAW (EU-Sinstralis) (v1.07) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com