Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Cémanana - palatank
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cémanana

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 00:11    Sujet du message: [Refusé] Cémanana - palatank Répondre en citant

Présentation du personnage

Pseudo : Cémanana (Céma couramment pck la fin du pseudo fait chier tout le monde )
Race : Elfette de sang
Classe : Paladin

Lien armu : Céma

Spé principale : Spé boite de conserve ICC 0/53/18

Glyphes Maj : Sceau de vengeance / Defense vertueuse / Supplique
Glyphes Min : Impo des mains / Detection des UD

Stats :

Points de vie : 45199
Armure : 33785
Esquive : 25,99%
Parade : 19,52%
Blocage : 11,04%

Pour le template je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour ICC. Il donne tous les outils de base. Croisade apporte un bon plus au niveau de l'aggro sur UD et Gardien divin est un talent assez sympathique sur les grosses aoe de raid a cd relativement long (Festergut) ou simplement pour soulager un peu les healer à un moment que l'on juge critique.

Au niveau de l'orientation du stuff c'est focus endu et armure en suivant un rapport global de 1pv pour 1 armure. C'est grossier mais efficace

Spé secondaire : Spé ret 7/5/59

Glyphes Maj : Sceau de vengeance / Consecration / Jugement
Glyphes Min : Detection des UD / Impo des mains

Stats :

Plage de degats : 2206 - 2604 (de la merde donc)
Pa : 5328
Crit : 34,52%
Toucher : 322 un peu trop donc
Expertise : 22 (32 avec la glyphe)

Bon en ret j'y connais rien vu que j'avais jamais joué ça avant le mois dernier. Woody (GM CR) m'a demandé d'avoir une seconde spé ret donc je m'y suis collé. J'ai englouti vite fait le guilde de Milès sur millenium et essayé de reflechir un peu sur cette spé. J'ai 4 pieces T10 ret, la bague agi exalté, du hors set ICC pas degueu mais une arme 251 trop rapide à mon gout et puis un peu de stat gachées dans le overcap toucher. Je devrais me rapprocher un peu plus des cap, pouvoir equiper une arme plus lente et mettre une glyphe d'exorcisme d'ici .. 3 jours. Enfin bon ret j'y connais rien ..

Optimisation d'equipement : Exalté partout

J'ai un stuff RG pour Sindra et un stuff unhitable que je n'ai pas pu tester sur Anub25 HM Sad

Experience pve :

Vanilla :

MC jusqu'au messager de Sulfuron chez Apocalypsia. On faisait aussi un peu de Zg et je sais plus si c'etait pas une partie de vos joueurs qui nous avaient aidé à down Ony ... ou alors des SDC. Bon de toute façon je me suis fait kick vu que je comprenais rien à rien et que j'equipais un baton feral sur mon mage (qui a dit noob?)

BC :

Kara en mage au tout debut de l'extension avec les Sombre Lames je crois et puis j'ai delete le mage à la fin de Kara pck ça me gavait et je preferais jouer paladin (ouais j'assume mes gouts de chiotte)

Kara/Gruul/ debut TK avec AGGRO en Palatank et puis la guilde a tourné casu

SSC / TK / Hyjal / BT avec Meneldor. De bons souvenirs. Des joueurs sympa et des raids vraiment bien à decouvrir. Un peu de Sunwell apres la 3.0 mais c'etait un brin fade post nerf

Wotlk :

Naxx / Malygos / Sartha+2 et Ulduar toujours avec Meneldor. On a tué Yogg en 10 mais pas en 25 ça a disband avant

Reprise chez Enjoy 3 mois plus tard. Edgc10 45 try et Edgc25 3/5. A la sortie de ICC on nous a gentiment fait comprendre que y avait trop de tank donc j'ai laissé ma place

CR depuis 3 mois .. un joli kill Algalon25 au passage, tardif mais toujours agréable. ICC10 12/12 et les 6 premiers en HM de toute façon j'y suis allé que 1 fois en HM. En 25 11/12 a cause du manque d'effectif. C'est moche que cette guilde s'arrete là y a vraiment des joueurs extra et une mentalité irréprochable

IRL :

Nom : Hervé
Activité : Etudiant en Master de Geophysique (c'est les types qui disent que les volcan en Islande sont sans danger ) et l'année prochaine Doctorat à priori

Dispo : 7/7 20h30 minuit 30 mais j'ai rien contre le fait de faire evoluer ça vers un 6/7 voire 5/7 selon les jours ou vous raidez. Je ne serai pas là en Aout.

FAI : Freebox

Pourquoi MH?

Comme je l'ai dit y a 3 ou 4 mois dans mon premier apply je cherche une guilde stable avec de bons joueurs. A l'heure actuelle c'est une denrée rare, apres tout pourquoi avoir une guilde alors que le contenu est faisable sans ..
J'ai toujours été tres interessé par CR et ça a été vraiment une grande satisfaction d'intégrer cette guilde en tant que membre à part entiere. Je pensais là bas etre à l'abris du disband je me suis trompé. J'ai cru qu'on reussirait à tomber Arthas avant de mettre la clé sous la porte je me suis encore trompé ceci dit ça n'affecte en rien l'amitié que j'ai pour les CR
Aujourduis il reste MH ou Orient. Je ne parle pas chinois le choix est donc aisé. Comme je l'ai deja dit à Azsharane les hardmodes ne sont pas ma tasse de thé (je prefererai largement de nouveaux boss) mais bon il reste le challenge, j'y suis sensible.
Je ne viens pas ici pour me prendre la tête. Si ce post doit degenerer en drama comme quoi j'etais pote avec Glorfinbel ou autre à une epoque ça ne m'interesse pas du tout et je prefererai retirer mes billes du jeu. Je ne suis pas sur wow pour me justifier de untel a dit un truc et untel a dit autre chose. Je ne renierai pas mes amitiés mais je viens pour jouer pas pour me prendre la tête

Ce que je pense apporter à la guilde

Je ne suis pas forcément le meilleur tank, disons que je sais reflechir tout seul sur ma spé et mon stuff sans avoir besoin de copier coller ce qui est ecrit sur internet. Sur tous les encounter je cherche à savoir s'il n'y a pas des choses que je peux améliorer. Je suis perfectionniste et très rarement satisfait de moi meme. Neimi a été assez flou sur vos besoins en tank. Dans le doute je poste. A vous de voir si ça vous interesse

Connaissance dans la guilde

Akkroma surtout parce qu'on a fait tout BC ensemble. Hollysky un ptit peu aussi. 2 ou 3 autres joueurs à qui j'ai parlé succintement (Shai , Azsha .. )

Je suis ouvert à toute question evidemment
Cémanana

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oh je me fais chier surtout faut pas chercher plus loin. Comme Azsharane me disait "ces temps ci c'est soit les HM soit ne rien faire".
Et puis si ça peut me permettre d'aborder cata dans des conditions opti pour faire la course au 1st kill c'est tant mieux.

Dernière édition par Cémanana le Jeu Avr 22, 2010 18:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akkroma

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop ou en est le recrutement tank / palatank.
Connaissant Céma je pense qu'il joue très bien même si je ne raid plus avec lui depuis un certain temps.
Le seul hic c'est sa connexion !
T'en es ou t'as enfin déménagé ?

GL pour ton apply en tout cas !

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."
[Platon]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cémanana

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

yep.

Je suis sur freebox maintenant
akkroma

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ça doit te changer la vie Smile

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."
[Platon]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wishmastrice
Administrateur Forum

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le flood c'est par ici : http://ours1011.com/viewtopic.php?t=3851

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

quelque petites questions comme ca

Pourquoi le point dans sceau d'autorité?
Pourquoi la glyphe de defense vertueuse plutot qu'une autre? je pense notamment a celle de jugement par exemple

tu es en stuff lvl 70 sur l'armurerie, j'aurais bien aimé voir tes stats de toucher/expertise en tank ^^ et ce que tu en pensais? (des stats hein)
Par contre, tu peux expliquer le choix de ton enchant d'arme? (25 toucher et 25 coup crit)

Sinon, niveau du joueur
je crois avoir déjà joué avec toi, tu m'avais semblé un bon joueur en terme d'efficacité, mais j'ai un très mauvais souvenir de toi en terme de relationnel... en gros, je m'étais promis de ne plus raid avec toi, de plus tu occupe une place d'honneur dans ma BL suite a un flood intensif du /2 et du /1 en instance. Un peu, ca ne me dérange pas, mais trop de flood, tue le floodeur... As-tu changé a ce niveau?

Malgré cela , je te souhaite bonne chance pour ton apply

Edit,
tu dit ne pas etre interressé par les HM, mais MH recrute pour les HM justement, y'a pas un soucis dans l'enoncé?

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oksana a écrit:
Pourquoi le point dans sceau d'autorité?

J'ai pas mal hesité à la prendre je dois dire dans la mesure ou il n'apportait rien sur les boss et mon aggro sur les trash ne me tracassait pas plus que ça (c'est des trash quoi .. ) et puis y a eu Arthas et sa P1 et apres quelques trys je me suis dit que ça serait un confort en offtanking pour chopper les goules surtout au debut du combat. Le prix a payer n'est pas tres cher .. 1% de critique . Je peux vivre sans

Oksana a écrit:
Pourquoi la glyphe de defense vertueuse plutot qu'une autre? je pense notamment a celle de jugement par exemple

J'ai horreur de la RNG dans le tanking. Miss un taunt je deteste ça. D'autant que ça peut avoir des consequences assez dramatiques sur beaucoup de boss. Pulentraille qui passe le MT à 10 debuff et le fait exploser, le Portemort qui reprend 500k pv en HM, Putricide en P3 qui passe direct un tank à 4 debuff .. bref. Je deteste miss en general c'est pour ça que j'essaye de conserver un score de toucher correct (179 en l'occurence .. j'aimerai avoir 200 c'est pas le cap mais le cap je l'aurai pas sans sacrifier trop de stats )

Oksana a écrit:
tu es en stuff lvl 70 sur l'armurerie, j'aurais bien aimé voir tes stats de toucher/expertise en tank ^^ et ce que tu en pensais? (des stats hein)
Par contre, tu peux expliquer le choix de ton enchant d'arme? (25 toucher et 25 coup crit)

Désolé pour le stuff 70 c'est rectifié. Au niveau des stats toucher et expertise j'ai
179 de toucher = 5,46% de hit physique et 6,82% de hit spell ce qui me fait encore 2,2% de miss sur mes taunts (ô rage ô desespoir )
16 d'expertise. J'ai le soft cap à 26 avec la glyphe

Pour l'enchant d'arme que dire? Y a pas vraiment de bon enchant d'arme tank à Wotlk. Je trouve Garde lame minable et Drain de sang faible. Mangouste n'apporte plus grand chose en terme d'EH .. 240 armure en proc et 2% d'avoid. En prenant precision j'ai choisi un enchant augmentant de maniere fixe des stats somme toute utiles dans la mesure ou il faut bien envoyer la sauce pour tenir l'agro à ICC

Cependant il peut etre interessant sur un fight ou l'aggro n'est pas un souci de switch sur une arme avec drain de sang. Mais bon faut une deuxieme arme qui ne fait pas perdre de stats tank

Oksana a écrit:
Sinon, niveau du joueur

je crois avoir déjà joué avec toi, tu m'avais semblé un bon joueur en terme d'efficacité, mais j'ai un très mauvais souvenir de toi en terme de relationnel... en gros, je m'étais promis de ne plus raid avec toi, de plus tu occupe une place d'honneur dans ma BL suite a un flood intensif du /2 et du /1 en instance. Un peu, ca ne me dérange pas, mais trop de flood, tue le floodeur... As-tu changé a ce niveau?

T'es sur que tu confond pas? Parce que flood c'est pas trop mon genre en fait. A une epoque c'est vrai que j'hesitais pas a envoyer chier les gens qui jouaient mal j'etais assez intolerant c'est vrai. Y a effectivement quelque personnes qui ont ce souvenir de moi, ça date d'il y a plus d'un an. Entretemps je me suis fait engueuler par mon GM, j'ai du avoir a assumer un role de RL, motiver ma guilde pour raid, bref apprendre la patience et essayer de plus comprendre les autres

Pour le flood je vois mal par contre. Deja que je supporte pas trop les annonces de recrutement de 10 lignes ...

edit

Oksana a écrit:
tu dit ne pas etre interressé par les HM, mais MH recrute pour les HM justement, y'a pas un soucis dans l'enoncé?

Je clarifie

Je n'aime pas le concept de HM qui consiste à pondre 1 instance avec 4 modes de difficulté au lieu de pondre de vrais boss differents (comme à BC quoi) . C'est de l'escroquerie, c'est de la flemmardise du coté de l'equipe de developpement
Mais j'aime la difficulté, plus un boss est dur plus la satisfaction du down est grande (c'est normal non?). Dans l'idéal si on avait pu commencer par les HM direct comme à l'epoque de Ulduar ça m'aurait pas du tout géné au contraire, on aurait eu le challenge direct sans cette impression de déja vu qu'on a forcément apres avoir farmé l'instance 4 mois en normal

Farmer ICC en mode normal ne m'interesse absolument pas
Hanzo
Sieg !

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cémanana a écrit:
bref apprendre la patience

Impossible est l'apprentissage de la patience , innée elle est.
Cémanana

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Attention si je te dis qui m'a appris la patience tu vas encore chopper des cloques =)

ps : je sens qu'on va encore se faire moderer pas wishmastrice Sad

Dernière édition par Cémanana le Jeu Avr 22, 2010 21:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wishmastrice
Administrateur Forum

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

wishmastrice a écrit:
Le flood c'est par ici : http://ours1011.com/viewtopic.php?t=3851
C'est déjà le cas ...

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm

Je reste sceptique pour l'enchant d'arme quand meme
surtout quand tu dis que drain de sang ou garde-lame sont des enchant faible, en mode heroique, certains boss cognent tres fort et tu peux passer rapidement sous la barre des 35% pv notamment et un proc drain+ardent defenseur m'a souvent sauvé la vie

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si ton AD proc c'est justement que ton drain de sang ne t'a pas sauvé =)
Cémanana

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour etoffer un peu je t'ai fait 2 ptit tableau pour te montrer à quel moment ton Drain de Sang va te sauver la vie

Ces tableaux sont fait en prenant mon pull pv en raid ICC c'est a dire 60K et en faisant varier la taille des baffes que te met le boss. En rouge t'as les overkill (je prend evidemment en compte la reduction de degats de AD)

Ce que tu vois c'est que à part un mob qui tape entre 16,5 et 17k et un qui tape entre 22 et 22k5 le proc Drain de sang ne me sauvera pas si je reste comme un con devant le boss sans heal. Les overkill sont superieur à 2K donc drain de sang est completement inefficace à ce moment là

Bon ceci dit ça veut malgré tout pas dire que Drain de sang est nul à chier. On peut calculer par exemple la frange critique de Pv à laquelle Drain de Sang me sauvera d'un Overkill en faisant varier la taille des baffes egalement

Rien de compliqué. On peut meme legerement intuiter le resultat. On aura une frange de 400 à 2000hp selon le nombre de stack de Drain de sang

En dehors de la frange Drain de sang ne sauve pas la vie et comme on est generalement plus souvent à 1 ou 2 stack qu'a 5 cette frange est toute petite
Azsharane

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Garde lame,t'en penses quoi?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: