Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]Mage Brïsilgan
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brisilgan

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour l'info !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Everen

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi.
Je vais faire un petit récapitulatif de ce qui s'est passé hier selon moi.

1er Boss: Lord Marrowgar
Points forts: Ton damage-done est réglo, malgré que tu t'es fait empaler par manque de chance
Points faibles: Ton switch sur les Os est une priorité, bien sûr je suis conscient que ils sont down rapidement. Ton rapport DPS Boss/Piques est de 95%/5%...Tu peux aisément atteindre les 85%/15%.

2ème Boss: Lady Deathwhisper
Points forts: Bon DPS dans l'ensemble, le switch est cohérent.
Point faibles: RAS

3ème Boss: Airship Battle

Points forts: Selon moi ton efficacité est sur le bateau, le switch bateau adverse pour tapper 2 AB est selon moi inutile avec la simplicité de ce combat, même en HM
Points faibles: Fais attention à ton aggro, tu envoie du lourd sur les mobs et à un moment j'ai remarqué que tu étais à 185% de menace(130% étant le maximum)...Tu profitais du buff anti-aggro de tes images miroirs mais 1 ou 2 reprises d'aggro est à signaler.

4ème Boss: Deathbringer Saurfang
Points forts: Au niveau du DPS tu es convainquant, t'as du potentiel à ce niveau.
Points faibles: Quelques problèmes avec Kiwiz sur le down rapide des adds. Et de temps en temps un manque d'IB(pour les mages on a souvent dans l'optique de s'en sortir sans et de s'en servir presque trop tard...) En HM la moindre erreur peut-être fatale. Un conseil: Rapproche l'IB de tes binds.

On continue comme ça!

YaJeeD78 @ Playstation® Network
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brisilgan

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut everen, je te remercie de donner ton avis sur ma soirée, cela pourras m'aider si je suis repris en test! Comme je l'ai dit sur mon petit recap de la soirée de mercredi, je me suis payé une bonne tranche de lag arrivé sur saurcroc donc j'ai vraiment fait de mon mieux pour respecter mon placement assigne dps etc. En tout cas merci d'avoir répondu a mon post et je vous souhaite une bonne nuit et à demain soir en raid peut etre!
Everen

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une récapitulation de cette soirée:

Pulentraille
Points forts: Sur les premiers recount sur le boss ton DPS était plaisant
Points faibles: Sur le try du down tu es mort assez vite, un oubli de spore?

Trognepus
Points forts: J'étais pas là...
Points faibles: J'étais pas là...

Professeur Putricide
Points forts: Tes déplacements sont relativement bons
Points faibles: Un manque de réactivité sur le switch des Limons...Tu perd 6sec de DPS Limon pour DPS le Boss. Je pense t'avoir vu prendre une gelée malléable, la survie dépasse tout dans ce genre de combat, un DPS faible vaut mieux qu'un DPS mort.

Qu'utilises-tu comme add-on pour les combats? BigWigs ou DBM?
Oublie un peu le recount(ce que tu as très bien fait au début de soirée) et réagi de manière fluide(ce qui veut dire que tu dois avoir 2coups d'avance sur le combat; anticipation)

Pourrais-tu m'envoyer un lien de ton interface en raid?

Merci d'avance.
Bonne soirée.

brisilgan

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut everen, alors pour hiere sur le try du down en normal, non je ne suis pas mort ^^ tu doit te tromper par contre je suis mort sur un try en hm. Pour putricide j avoue ne pas avoir fait un super dps, mais je me suis concentrer sur mes deplacement et je n'ai prit aucune maléable je m'en souvien très bien! Dsl sa fait un peut paté mais je suis sur iphone:p. A oui et pour les addons, xperl omen quartz scorchio big wigs. J utilisais grid recount et autres mais enlever pour moin lagg en raid.
Everen

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Brisi je t'oublie pas.
Je vais éviter de faire un roman car j'ai pas vraiment bien ciblé ta prestation.
Pas parce qu'elle ne mérite pas de l'être au contraire.
Mais tu n'as pas fait d'erreur visible.
Côté positif: Tu es plutôt réactif, tu assimile bien les strats c'est du bon.
Côté négatif: Tu as fait la preuve de ton DPS avant mais relache pas le fil.
T'as du potentiel exploite le bien. N'oublie pas que malheureusement pour nous les mages ont une utilité assez limitée (et en plus on est radin de la foca XD donc à toi de prouver que le mage mérité sa place en terme de puissance).

On continue.

brisilgan

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut everen,

Merci pour ton petit commantaire, pour le dps j'avoue ne pas avoir été vraiment a la hauteure, surtout sur trognepus ( celui a droite si je me souvient bien :p) car c'était un peut bagdad et premiere fois en hm 25 :p et je me suis concentrer sur mes placements pour ne pas faire d'érreur (ce que j'ai plutot bien réussie).
Sinon je pense avoir très bien réussie mon combat vs pulentraille je n'ai prit aucune maléable et fait un dps plutot correct (juste derrière toi il me semble).

Pour les princes de sang, j'était placer sur la droite de la salle donc quand c'était le princes tout a gauche, je n'était pas à portée et goudu avait dit de ne pas déranger les 5 casters qu'il avait citez donc j'ai préférer ne pas trop bouger.

En suite pour lanat'hel je pense que mon dps était plutot bon (j'ai pas arreté de flood maeg toute la soirée pour qu'il me link le recount ^^)
Sinon je suis mort une fois sur lanat'hel pendant la phase en l'air car j'avais l'habitude de me metre a un endroit bien précis et un cac était la au meme moment donc paf:( plus de brisi ^^.
Everen

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour cette soirée, je te donne le récapitulatif de mes impressions.

Putricide
Points forts: Les mécaniques étaient +/- saisies, tu n'as pas hésité à switch au bon moment
Points faibles: DPS sous la moyenne de ce que tu es capable de faire mais...DPS en hausse vers la fin de la soirée néanmoins

Bonne nuit.

Everen

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Brïsilgan.
Ca va?

Comme tu peux le voir sur les posts des autres mages on va prolonger(un peu)les périodes de tests avec l'arrivée de Araonne.
Pour pouvoir laisser la chance à tous de prouver sa valeur.

Pour l'instant, et nous en sommes désolés, c'est que tester 3mages c'est dûr car les places en raid mages sont de 2 actuellement(3 quand le RL à un verre dans l'nez Razz kiss glau).
Dans ces 2 mages présents il faut pouvoir caser le mage qui puisse réaliser ta performance chez nous, en l'occurrence Wish ou moi.
Donc étant donné que le contenu PVE est assez rapide et "simple".
En 2-3 soirs l'instance est finie.
Par exemple Wish n'as pas beaucoup eu l'occasion de tester ni Slammesh, ni toi.
Donc la difficulté réside non seulement dans les turn overs pour les mages mais également dans le fait de pouvoir avoir plusieurs visions de la chose.
Il serait compliqué et contre-productif de mettres les 3mages en test dans le raid sans quelqu'un pour les évaluer.
Voilà la raison du petit prolongément.
Tu tiens toujours le coup?
Hésite pas à poser des questions si tu en as.
Et donne le meilleur de toi-même en raid.
Continue à prouver ta valeur.

brisilgan

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut everen, oui ça va je tien le coup tkt pas :p
Et oui j'ai vue les posts sur les autres applys mages, et j'attendrait le temps qu'il faudrat !

Et pour les tests, je suis dispo aussi en raid 10! Je garde les ids chaque semaines^^(autant à icc que pour les plus vieux raid ex:ulduar edc edgc etc...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: