Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]Mage Brïsilgan
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brisilgan

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 21:45    Sujet du message: [Refusé]Mage Brïsilgan Répondre en citant

1- Présentation du personnage.

Pseudo / Race / Classe : Brïsilgan/UD/Mage
Métiers principaux : Je suis calligraphe a 430 ( pour le patch épaux) et joaillier 450 (pour les gemmes 39 spell)
Métiers secondaires : Mon secourisme est a 450/450, la peche est a 271/450 et cuisine 355/450.
Spé principale: Ma spé principale est une spé arcane 57/3/11 ( avec la foca bien sur :p) et aussi la lenteur ( éfficace sur les adds de valitrhia en hm et sur les valkyrs de LK.

Glyphes : J'utilise les glyphes d'armur de la fournaise , déflagration des arcanes et projectiles des arcanes pour les glyphes majeurs.
Pour les glyphes mineurs:chute lente et intelligence des arcanes.

Petit lien vers l'armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Br%C3%AFsilgan

Stats : (unbuff)
spell :3569
toucher:258 ( soit 9.84%)
critiques:32.96
hâte:1072
Rapides explications de ces choix / orientations :
Pour moi les stats principales a upé pour un mage spé arcane sont les suivantes: toucher/spell/hâte/crit.

Spé secondaire : Ma spé secondaire est une spé givre pvp, mais je peut respé dessus si besoin pour un raid/boss particulier.

Optimisation d'équipement via réputations:
- Epaules (Hodir exalté) oui, mais je suis calligraphe donc pas besoin de ce patch.
- Tête (Divers révéré) oui.

2- Historique.

Expérience PvE :
J'ai commencé a jouer milieu BC sur mon war , puis j'ai up mon mage et c'est avec lui que j'ai réalisé tous les raid BC et WOTLK.
BC: kara/grull/magthé/za/ssc/hyjal clean (tout clean en p-u avant la sortie de wotlk.

Ancienne(s) guilde(s) :
A ka sortie de WOTLK , je suis rentrer chez NS ( Noobs Spotted) ou j'ai clean naxx 10/25, sartha 10/252 adds.
Environ 2 mois après la sortie d'ulduar, j'ai rejoint les Deep Poet Society ou j'ai pu clean ulduar 10/25 (mode normal et hm) Algalon compris, edc 10/25, edcg 10 50 try et 4/5 a edgc 25 ( anub 18%).
A ICC, j'ai clean 11/12 en 10 et 25 et pour les HM 10: les 4 premiers boss, pulentraille, trognepus, l'aile de sang et valitrhia.
Quelques try sur syndragosa.

/played:
Temps de jeu total:174 jours 21 heures et 27 minutes
Temps de jeu au niveau 80:139 jours 20 heures et 49 minutes.

Pour ce qui est de l'optimisation de mon personnage en raid , j'ai toujours sur moi les flacons, popo et bouffe opti.

3- Qui suis-je ?

Rapide présentation irl (prénom, âge, activité) : Je m'appel Alexis , j'ai 18 ans depuis le 12 mars et je suis actuelement en Bac Professionnel en Vente.
Disponibilités (stables) : Je suis disponible le Lundi/Mercredi/Vendredi/Samedi et Dimanche soir de 20h à 00h30 ( sauf pour le vendredi et samedi dispo toute la nuit).
Pourquoi avoir choisi Métal Hurlant ?
J'ai choisi MH car pour moi vous ête la meilleure guilde PVE coté horde sur arak et que je connais quelque personne qui sont chez vous et surtout car vous cherché un mage :p
Que pensez-vous apporter à la guilde ?
UN bon DPS des dispos fiable ( je prévient toujours si j'ai un problème pour être à l'heure en raid )
Qui connaissez-vous dans la guilde ?
Khaz Maeglino (j'ai passer une nuit entière a coté de lui au cyber samedi dernier :p) et casiment tout le monde de nom.

4- Question bonus: Savez-vous de qui Glaurung est-il le reroll ?
[21:41:24] [W To] [80:Maeglino]: c'est le reroll de qui glau !!!!
[21:41:30] [W From] [80:Maeglino]: il en a pas

J'éspère que ma candidature retiendras votre attention.

BOnne soirée, Brïsilgan !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maeglino

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ha content de te voir apply, bonne chance pour ton apply ^^

Everen

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toi.
Pourrais-tu te reconnecter afin que nous puissions voir ton stuff PVE actuel.
Nous rentrerons alors dans le vif du sujet.

Le samedi nous ne raidons pas(du moins pas en 25...); il y a juste un ou plusieurs raids 10 en fonction des gens disponibles.

YaJeeD78 @ Playstation® Network
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brisilgan

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, c'est bizzard car je vient de me co sur l'armurerie et je suis en stuff pve.
Je me suis quand meme reco et déco au cas ou.

Bonne journée.
Everen

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi.
Tout d'abord je vais discuter de plusieurs points qui ont attiré mon attention.

Brisilgan:
Ma spé secondaire est une spé givre PVP, mais je peux respé dessus si besoin pour un raid/boss particulier.

Everen:
Nous raidons actuellement en HM et de ce fait je n'ai encore pas trouvé une quelconque utilité à une spé givre...
Je l'ai testé sur Arthas pour tenter de slow les Val'kyrs avec le Blizzard amélioré.
Mais la perte de DPS est trop significative.
J'ai dès lors opté pour une spé feu lors de ce combats.
La différence sur ce combat entre un spé feu et un spé arcane est que ton damage done est rentabilisé par tes déplacement.
Joué nerveusement un spé feu tire bien son épingle du jeu.

Cela dit, ton utilisation de lenteur est judicieuse mais occasionnelle sur énormément de combat.
L'utilisation d'une spé telle que
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=23002513110033015032310250532103000000000000000000000000002032030010000000000000000000
en HM est assez viable, la mitigation des dégats est assez grande.

Te renseignes-tu sur les différents théorycraft de ta classe?
Quelles sont tes sources?

Je vois que tu es toujours chez les DPS, sont-ils au courant de ton apply ici?
Et si oui, pourquoi vouloir changer? (les DPS ont une avancée PVE convenable si je ne me trompe pas.

Niveau dispo, tu es présent 1j sur 2.
Faudrais-voir au niveau du RL les places qu'il compte attribuer à chacun.
Le vice est qu'on va strat un boss avec toi et on sait que le lendemain tu ne seras pas disponible, c'est assez gênant.

Skormus

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a pas dit que la spé qui pourrait remplacer sa spé pvp serait une spé givre Surprised

sinon on remarquera que Maeg a bien compris la question... \o/
brisilgan

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dabord bonjour tout le monde,

Skormus a bien résumé pour la spé givre, celle ci est une spé pvp car quand je ne raid pas je pvp beaucoup (arene et bg) attention cela ne veut pas dire que je privilégie le pvp au pve.

Je n'avais pas l'intention de faire une seconde spé givre pve.
POur la spé feu je la connais pour déja l'avoir testé sur LK en raid 10.
Et c'est aussi la spé que je jouais avant le up de la spé arcane a la sortie d'EDC.

Pour la spé avec la lenteur, je l'avait utiliser pour valitrhia hm 10 ( pour les zombies notament).
Et comme nous sommes allez sur le roi liche deux jours après en raid 25 j'ai garder cette spé a la demande du rl pour les valkyrs.

En ce qui concerne les DPS j'ai déja quittez la guilde mais en ce moment vous l'aurez surement remarquer l'armurerie met beaucoup de temps a se metre à jours.

Sinon pourquoi j'ai leave DPS ?

Car pour moi la motivation de certaines personnes (notament pour try LK certain n'était pas la et j'ai vraiment envie d'avancer en HM 25).

Pour ce qui est des dispos, j'en ai parlé a glaurung qui ma dit que c'était bon ( je me suis quand meme renseigner avant de venir post histoire de ne pas vous faire perdre votre temps :p).

En ce qui conserne le théorycraft, je n'utilise aucun site ou autre pour optimiser mon personnage, je pense que je connais suffisament bien ma classe pour savoir si oui ou non je need un item ou comment gemmé enchanter mon perso.
Sinon pour la spé que tu a link j'utilisais casiment la meme sauf que j'avais mit 2/2 en Harmonisation de la magie. (surtout pour des combat comme saurcroc ou le placement est assez strict et la portée d'un spé arcane assez courte par rapport à une spé feu).

J'éspere avoir répondu a toutes tes questions.

Brïsilgan.
Everen

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau du placement HM sur Deathbringer:
Tu n'auras pas trop à te soucier de la portée pour lui car nous sommes rarement max portée du boss(voir pas du tout)
Le talent Harmonisation 2/2 est utile réellement pour des combats du type Prince HM et Putricide.
Pour la lenteur son utilisation est judicieuse sur 1 combat(LK)mais sur Valithria c'est pas le top selon moi.
Le fait est que le CS peut réellement aider, mais slow un mob qui doit quand même arriver au tank...
Pour ce qui est de sa vitesse d'incante tu auras largement le temps de CS le mob. A moins d'avoir 3000de ping et dans ce cas même ton lenteur arrivera 2h après.
Mais le reste est une question de gestion de placement.
Tu peux perdre MAX DPS ou ne perdre qu'un petit peu, j'vais dire que ton DPS va se baser sur des facteurs de chance comme tu as pu le remarquer du côté des mages au niveau de leur procs.

Niveau stuff j'ai constaté malgré un bon ilvl en général quelques imperfection(j'parle pas de la peau Smile )
Sur ton arme je vois que tu as mis un Mighty Spell(+63).
Au niveau de la hâte la différence là dessus est transcendante, tu perd 30de dps pour cet enchant.(au lieu de privilégier Black Magic)
A revoir.
Et pour les châsses bleues si le bonus est égal à 5SP c'est d'office une gemme rouge donc essaye de revoir une gemme rouge sur ta bague(au lieu du 12SP+10Spirit); j'ai vérifié tu perd pas ton bonus de Méta-châsse.
Sur ta baguette tu as mis une gemme rouge hors tu te prive d'une 12SP+10Haste...
Pour du jaune ça pardonne pas c'est SP+Haste quoi qu'il arrive.
Surtout que tu n'as pas encore atteint le hardcap Haste donc fais-toi plaisir.
Dans la globalité tu perd l'équivalent de 50DPS.
Je sais que pour toi c'est pas beaucoup mais si tu accepte ceci ça fera un bon point.

Niveau disponibilité si Glaurung dit que c'est bon no-souci.

Disposes-tu de TS3?
Ce n'est pas indispensable comme nous raidons sans(pour la plupart d'entre nous) mais c'est plus pour mesurer un peu l'état d'esprit.
Nous cherchons un mage efficace qui peut également s'adapter à plusieurs situations.

Pour la spé givre je savais que tu n'en ferais pas une utilisation primaire c'était simplement pour évoquer le fait que même avoir plusieurs spé(arc/arc feu/arc)peut te permettre si tu le désire t'adapter au combat(d'où ma question plus haut)

Comment réagis-tu face aux critiques?
Te remets-tu en question facilement?

Voilà.

brisilgan

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Re, je passe juste pour dir que j ai bien vue ton post et que j attendrait d'etre rentrer chez moi demain après-midi pour y répondre plus proprement car sur iphone c'est pas le plus pratique :p. Je vous souhaite une bonne soirée et à demain!
brisilgan

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Alors pour les gemmes je les ai changer, j'ai oublier de changer la gemme de ma baguette car je n'avais que des gemmes rouge dans mes sacs et que je manquait de toucher pour r10 c'est pour cela que j'ai mit une gemme +23 spell dessus.

Pour ce qui est de l'enchantement magie noir, je sais qu'il est mieux que le 63 spell mais comme je ne raidais casiment jamais j'ai préféré metre un 63 spell pour le pvp.

Oui je dispose de TS.

Pour les critiques je les accèpte et j'éssaye toujours d'améliorer les points qui ne vont pas.

voila.
Et je suis dispo ce soir si jamais ^^.
Everen

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué les changements que tu avais fait sur ton équipement.
C'est un bon début.
Si t'as des questions n'hésite pas.

wishmastrice
Administrateur Forum

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Candidature intéressante sur le papier, à confirmer en live ! Tu sembles savoir de quoi on parle, quand on dit Mage. Smile

Petite question, comment vois tu tes dispos à long terme apres ton bac pro (cette année?) ?

Tu peux /join testmh, @+ ig !

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut wish,

Pour les dispos, elles resterons les meme jusqu'au 7 juin, date ou je rentre en stage pour 3 semaines donc je serais dispo tous les soirs.
Après vacances et donc dispo 2 mois ( a voir si je part une semaine ou pas du tout^^)
Pour septembre, soit je reste dans mon bahu et je prend un appartement donc le temps que la connexion se mete en route peut etre pas dispo 2 ou 3 semaines.
Sinon je vais dans le lycée le plus proche de chez moi.
Donc dans les deux cas je serais dispos tous les soirs.
Et non le bac pas cette année^^, si tu veu tout savoir, j'ai redoubler une fois la 4eme et une année d'apprentissage loupé :p !

Voila^^.
brisilgan

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Suite a la demande d'Everen, je vais faire un petit récap de ma première soirée de raid avec vous.

Tout dabord je tenais as vous dire que j'ai bien aimez cette première soirée de raid à vos coté.( Meme si wype pendant une heure sur saurcroc c'est pas forcément cool :p)

C'est vraie que raid sans ts la premiere fois ça fait bizzard, il faut s'habituer a lire le /ra mais je m'y suis vite habitué.

Sinon pour les 3 boss down et saurcroc:

Gargamoelle: Je pense m'etre bien débrouillé sur ce fight, je ne pense pas avoir fait d'érreur de placement, j'ai été empaler 3 ou 4 fois, donc pour le dps, c'est assez chaud :p

murmemort: Bon en mode normale je pense avoir fait ce qu'il fallait, aide sur les adds sur les cotés puis dps boss ( pas trop dure) et je ne me suis pas prit de fantomes Smile.

cannonière: Sur cet évent j'était habitué a sauter pour dps le mage, mais quand j'ai vue que everen ne sautais pas, comme c'est un mage je me suis dit je vais resté sur le bateau pour dps les adds qui pop, est-ce le bon choix ? A vous de me le dire !

Saurcroc: Arriver sur saurcroc il me semble avoir fait une erreur sur les premier try, je n'ai pas ib la marque et je me suis fait casi os.
Sinon à partir de ce boss j'ai eu pas mal de pb de lag (toujours au dessus de 300ms et pas plus de 6 ips ><) donc j'ai fait de mon mieux pour dps le boss et switch sur les adds ce que j'ai plutot bien réussie à mon gout (après il faudras demander a kiwiz qui était avec moi sur les adds).

Voila j'éspere que cela vous plairas et si j'ai oublier de citez quelque chose dite le moi !

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et à vendredi soir je l'éspère !
wishmastrice
Administrateur Forum

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

brisilgan a écrit:
C'est vraie que raid sans ts la premiere fois ça fait bizzard, il faut s'habituer a lire le /ra mais je m'y suis vite habitué.
On utilise TS3 pour raid mais pas pour lead, enfin pas en R25 tout du moins.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: