Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé][Hunt préci] Thelkys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thelkys

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 13:58    Sujet du message: [Refusé][Hunt préci] Thelkys Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous, je vous présente ma candidature afin de vous rejoindre au sein de votre guilde.

1- Présentation du personnage.

Pseudo / Race / Classe : Thelkys / Orc / Hunt précision.

Métiers principaux
: Enchanteur (450, possède 95% des formules) et ingénieur (en cours de montée en ce moment après avoir oublié joa)

Métiers secondaires : pèche / cuisine et secourisme à 450

chasseur spé précision pour les deux spé.

- Présentez et argumentez votre template.

Alors, template basique pour spé préci arp en 7/57/7 (pour les deux spé), avec possibilité d'avoir ou non (suivant la spé principale ou secondaire) l'aura de précision (+10% d'AP) suivant la composition du raid (s'il n'y a pas de DK sang ou de chaman amélio).

Pour la spé 2 (avec aura de précision) le point pris pour l'aura est enlevé du recouvrement rapide (1/2 à la place de 2/2).

Au niveau de mes "capés", j'ai le cap touché sans point dans ma visée foc, j'ai mon soft cap Arpen (722) 100% du temps ainsi que le hard cap (1400) avec mon trinket.

- Quels glyphes utilisez-vous et pourquoi ?

J'utilise pour chaque encouter:

* Glyphe de morsure de serpent*
--> obligatoire pour tout hunt préci, permet d'avoir deux "tic" de dégât en plus ainsi qu'un petit up des dégâts fait sur chaque tir de la chimère (pour rappel, 40% des dégâts totaux de la morsure)

*Glyphe de tir assuré* --> petit up des dégâts fait sur chaque tir assuré à 90% du temps (sachant que la cible n'est pas forcément sous morsure de serpent à chaque instant suivant les besoin du combat), extrêmement important car le tir assuré est le tir qui me permet de combler les "vides" entre les CD de mes autres tirs.

Et la dernière glyphe majeure change très souvent, je la switch entre:

*Glyphe de tir mortel* --> le tir mortel étant le tir le plus important pour nous, le réduire de 15 à 9 sec de CD c'est primordial. j'utilise cette glyphe en raid 25 principalement.
*Glyphe de tir de la chimère* --> me permet juste d'avoir 1 sec de moins sur mon CD de tir de la chimère, ce qui est plus utile sur un combat que la glyphe tir mortel en raid 10 car à ce moment, 20% de PV du boss ne représente plus énormément et seul 1 voir deux tir mortel passe à ce moment là (même avec la glyphe de tir mortel)

Pour ma spé secondaire, mes glyphes changent aussi, j'utilise:

*morsure de serpent*

un switch entre *glyphe de tir assuré* et *glyphe de tir mortel* (raid 10 et 25)
et
*glyphe d'aura de précision* --> Qui va me permettre de booster mon DPS avec un up des critiques de ma visée

Je peut également switcher avec la glyphe *marque du chasseur* si besoin (lorsque nous sommes 3 ou plus hunts en raid ^^

mes glyphes mineures sont plus pour le fun mais j'utilise: Glyphe de feindre la mort / glyphe de guérison du familier / glyphe de ressusciter le familier

Si un besoin de devoir changer de spé se fait sentir pour la guilde, Bien sur qu'il n'y a aucun problème pour que ma spé secondaire passe en survie ou en bete (je pense au requincage en survie surtout). Le seul petit hic par rapport à ça sera juste de remettre mon stuff à niveau pour la spé^^.
J'ai déjà joué les 3 spé, je les connais bien (mais pas autant que la spé préci).

- Quels cycle/priorités utilisez vous ?

Ayant une macro qui fait que je lance ma marque du chasseur lors de l'envoi de mon pet en attaque, je ne l'inclus pas dans mon cycle car celle ci est posée automatiquement.

Alors, je commence par mon détourne sur le tank (avec la 3.3 c'est encore mieux mais chut sinon, on va dire qu'ion est cheat^^) que je fait avec ma morsure. Puis je continue avec tir de la chimère, visée (ou tir multiple si plusieurs cibles sachant que le détournement est encore up à ce moment là), je cast mon tir rapide puis la promptitude et je recommence ce cycle avec le détournement et sans le tir rapide.
Une fois cela fait, je comble avec mes tirs assurés jusqu'au retour de mes CD de chimère et visée, avec toujours en ordre de prio si les deux CD arrivent à terme ensemble le tir de la chimère.
à 20% de pv du mob, je passe automatiquement sur le tir mortel qui est notre tir le plus important.
Bien sur, j'ai également inclus dans tous mes tirs la flèche bâillon qui en plus de m'apporter un petit up à mon DPS permet d'avoir un CS si besoin. Ce tir n'est pas posé dans le cycle car il possède un CD à part qui lui permet de ce placer n'importe où.

pour ce qui est de mon tir rapide et de mon racial orc (+320 pa) je les utilises soit lors de la furie, soit lors d'un burst dps en cours de combat ou alors dès le départ après mon premier cycle si je sais que le combat est sur la durée et que j'aurais mes cd de up lors de la furie

Optimisation d'équipement via réputations:

Je possède toutes les réputation WOTLK au niveau exalté et donc aucun problèmes pour avoir les deux enchantements à son meilleur niveau^^

Voici mon lien armu: Thelkys

2- Historique.

Expérience PvE :

*vanilla*: MC / ZG / AQ20 / AQ40 (sauf c'thun) / Onyxia clean pré BC, quelques try à BWL mais jamais été bien loin, ainsi que l'aile des araignées à naxx 60).

*Burning crusade*: Kara / Gruul / SSC / TK / Hyjal (GT3) clean pré patch / BT sur le conseil illi (avant ma pause wow de l'époque)

*litch king*:

¤ Naxx 10 / 25 clean
¤ OS 10 3D clean / OS 25 3D clean
¤ Maly 10 / 25 clean
¤ Ulduar 10 à 13/14 avec tous les hard mode fait sauf vezzax et yogg (quelques try sur algalon, je possède la clé)
¤ Ulduar 25 à 13/14
¤ EDC 10 / 25 clean
¤ EDC 10 héro à 5 / 5 (Meilleur try avec 43 trys restant)
¤ EDC 25 héro à 2/5
¤ ICC 10 à 6/12 (Première aile + trognepus / pulentraille) <-- pas eu l'occasion d'y retourner
¤ ICC 25 à 11/12

Ancienne(s) guilde(s) :

J'ai miggré sur ce serveur il y a 1 mois et demi environ pour intégrer Check raise, Après une nouvelle tombé la semaine dernière, l'orientation de la guilde ne va plus aller dans mes objectifs et donc, je commence à chercher une guilde qui soit en accord avec ce que je recherche et vous etes la plus à meme de me correspondre.

3- Qui suis-je ?

Rapide présentation irl (prénom, âge, activité) :

Laurent / 31 ans / en recherche de boulot pour l'instant.

Disponibilités (stables) :

Je suis dispo du lundi au vendredi chaque semaine. (je réserve le samedi et dimanche à ma petite femme)

Pourquoi avoir choisi Métal Hurlant ?

Et bien, comme dit plus haut, vous etes les mieux placé dans les attentes que je recherche dans une guilde.

Que pensez-vous apporter à la guilde ?

en plus de ma présence, et étant (ancien) raid lead, je peut aussi apporter mon point de vue lors des nouveaux combat, pouvoir débattre sur telle ou telle strat avec les autres, ma bonne humeur omniprésente, et bien sur mon gameplay lors des raids.

Qui connaissez-vous dans la guilde ?
Malheureusqement personne encore.

Charte lue et approuvée bien sur.

Je suis désolé pour le "pavé" mais pour ma part, je pense qu'une apply se doit etre la plus complète possible (c'est quand même notre CV pour entrer dans une guilde).
J'attends vos réponses et questions.
A bientôt peut etre.

PS: Vu que check raise aimerait faire un baroud d'honneur avant de se réorganiser, j'aimerais si possible rester avec eux le temps de pouvoir tombé Arthas (ce qui devrait prendre ce timer et celui de la semaine prochaine au max). J'espère que cela ne nuira pas à ma candidature mais meme si je suis chez eux depuis peu, je ne veut pas les laisser pour plan d'un coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venerian

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Thelkys,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde et pour le petit "pavé" comme tu l'appelles :)

Moi j'ai que deux petites questions, pas tellement profondes :

-> Étais-tu 450 en Joa avant de l'oublier ? Pourquoi avoir choisi Ingénieur à la place ?

-> Pourrais-tu expliquer brièvement ton gemmage ? (j'ai peut-être un bug armurerie, mais ton collier m'a donné envie de poser la question ^^)

Bon bah pour le reste, les questions pointues toussa toussa c'est Akhrãn qui va s'en charger !

Good Luck !
Thelkys

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci de la réponse rapide^^

Alors, pour te répondre:

Citation:
-> Pourrais-tu expliquer brièvement ton gemmage ? (j'ai peut-être un bug armurerie, mais ton collier m'a donné envie de poser la question ^^)

Pour la gemme 30 endu, c'était la seule que j'avais lors de l'obtention du trinket sur moi donc je l'ai mise afin d'équiper l'item pour la fin du raid et j'avais zapé ensuite... merci de le montrer, elle sera changée par une 20 agi dès aujourd'hui.
Le retse de mon gemmage est fait en sorte d'avoir mon soft cap arpen puis ensuite de gerer entre les +20 agi et +20 crit.

Citation:
-> Étais-tu 450 en Joa avant de l'oublier ? Pourquoi avoir choisi Ingénieur à la place ?

Alors oui, j'étais à 450 en joa., je l'ai zappé car miggrant sur le serveur, je n'avais plus mon fournisseur de flèches^^ (et meme si elles ne coutent pas très chère, les faire soit meme est un plus^^)

ensuite par rapport au autres bonus:

- Accélérateurs Hyper Stimulants : +340 à la Hâte pour 30 sec (recharge 1 mn) <-- un peu mieux que le 20 agi mais à tester

- Nitro-survolteur : +24 Critique, et utiliser pour courir plus vite 5 sec (recharge de 3 mn) <-- mieux que le 16 agi (pour ma spé)

- Doublure en Toile Flexible : +23 Agilité et utiliser pour faire un parachute de 30 sec (recharge 1mn) <-- 1 point de plus ça se refuse pas ^^

voila, j'attends donc les autres questions. bonne journée.
Trokran

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Salut mon petit Gun.

Juste pour soutenir cette candidature, je n'ai pas eu l'occasion de le voir sur le terrain, mais humainement c'est quelqu'un qui ne lâche pas les copains et qui s'investit.

Si vous avez de la place pour une chtite PDT pour voir ce qu'il vaut sur le terrain.

Bonjour à tous les MH, et GL pour votre avancé !!!

@ gun : Dès que je passe en Belgique je te fais signe ma poule !!

A bientôt Smile
Trokran - Check Raise

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Telkys,

Tout d'abord merci de porter un interet à notre guilde et d'y avoir apply.

1 Présentation du personnage

Concernant ton personnage sur son stuff / gemmage, en quoi ton opti soft cap arp est pour toi le meilleur choix actuellement ? les gemmes arp + endu (ceinture)et les gemmes full critique (jambieres ) sont elles un choix également ?
Penses-tu aller chercher le 4 pièces t10 ?

Côté temlate : Ton avis sur tes glyphes me semble assez bisarre notamment sur l'intérêt que tu portes à la glyphe d'aura de précision étant donné que tu as 56% crit unbuff sur l'armurerie, n'arrives-tu pas a garder le saignement constant ? As-tu testé (ou qu'elles sont tes sources) le fait que la glyphe tir mortel soit vraiment l'imba pour hunt en raid sachant que globalement la phase execution pour tout le raid est assez courte en moyenne ( exemple type : arthas down a 10 % donc ta glyphe utile que pendant 10 % et pour les adds / valkyr, rend-t-elle plus de dps qu'une autre glyphe genre tir de la chimère ?)

Côté cycle : Tu dis détourner au tir rapide / promptitude et ton cycle se résume a tir mortel > tir chimere > visé > tir assuré (avec sur chaque tir la maccro du silent shot) et tu annonce aussi que ton tir rapide tu le lance sous bl avec la raciale etc... Comment décides-tu que le tir rapide soit fait en début de combat ou sur la bloodlust ? Tu n'utilises donc que 1 fois ta raciale par combat ? Utilises-tu des potions ? si oui quelle potion utilises-tu pour optimiser ton dps ? En parlant de consommable préfères-tu des elixir ou le flacon ? Et qu'elle buff bien nourri utilises-tu en raid ?

2 Historique

Petit bémol sur le raid 10 icc, question de temps, de roster ou de non interêt pour le r10 ?

Retour sur les questions de Venerian

Citation:

Accélérateurs Hyper Stimulants : +340 à la Hâte pour 30 sec (recharge 1 mn) <-- un peu mieux que le 20 agi mais à tester

- Nitro-survolteur : +24 Critique, et utiliser pour courir plus vite 5 sec (recharge de 3 mn) <-- mieux que le 16 agi (pour ma spé)

- Doublure en Toile Flexible : +23 Agilité et utiliser pour faire un parachute de 30 sec (recharge 1mn)

La question n'es pas savoir si l'ingénieur apporte plus que les enchantements basique mais est-ce que le trinket gant+ le 22 crit bottes + le +1 agi sur cape apporte plus que +46 agi ou arp ?Que penses-tu d'un enchant endu + vitesse mineure sur bottes ?
Connais-tu le cap tir assuré en hate ? utiliseras tu ton enchant de gant en combinaison avec ton tir rapide + bloodlust ?

Je te souhaites bonne chance pour ton apply,
Il se peut que je retrouve quelques questions un peu plus tard Smile
Thelkys

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, pour ces réponses rapide, je vais tenter d'y répondre au plus précis.

Citation:

Concernant ton personnage sur son stuff / gemmage, en quoi ton opti soft cap arp est pour toi le meilleur choix actuellement ?

Et bien, pouvoir garder ce cap sans trop le dépasser me permet de pouvoir utiliser au mieux les procs de mon scorpion, j'ai eu en tête d'essayer d'avoir le hard cap arpen mais dans ce cas, je perd trop de stats à coté et donc ça ne me servais pas à grand chose. Sachant que je n'utilise que des sorts à dégâts physique (je n'utilise pas mon arcane shoot) et que ceux ci sont calculé vis à vis de ma pénétration d'armure alors oui pour moi c'est un bon compromis.

Citation:
les gemmes arp + endu (ceinture)et les gemmes full critique (jambières ) sont elles un choix également ?

La gemme arpen + endu sur ma ceinture était un choix, qui en plus de pouvoir me permettre de jongler avec mes gemmes suivant mon stuff, me permet de prendre le bonus de gemmage même s'il est petit.
De plus ayant récupéré mon torse T10.2, j'ai actuellement 20 points d'arp en "trop" et donc la possibilité de changer une gemme rouge arp en +agi.
Pour les +20 crit sur mes jambières, je les ai mise lors de l'obtention de la pièce et je n'ai pas ressenti le besoin de les changer.

Citation:
Penses-tu aller chercher le 4 pièces t10 ?

Oui tout à fait, je vise le bonus 4 pièces (les 3 sur mon perso en ce moment + les jambières), je trouve que le bonus est tout simplement énorme, surtout en spé préci avec le refresh auto de la morsure.

Citation:
Ton avis sur tes glyphes me semble assez bizarre notamment sur l'intérêt que tu portes à la glyphe d'aura de précision étant donné que tu as 56% crit unbuff sur l'armurerie, n'arrives-tu pas a garder le saignement constant ? As-tu testé (ou qu'elles sont tes sources) le fait que la glyphe tir mortel soit vraiment l'imba pour hunt en raid sachant que globalement la phase execution pour tout le raid est assez courte en moyenne ( exemple type : arthas down a 10 % donc ta glyphe utile que pendant 10 % et pour les adds / valkyr, rend-t-elle plus de dps qu'une autre glyphe genre tir de la chimère ?)

Alors, pour ce qui est de la glyphe d'aura de précision, c'est surtout lorsque je joue en deuxième spé (quand il n'y a ni dk sang ou chamélio), après c'est juste un plus, sachant que je jongle souvent de glyphe et que j'en ai un petit stock de chaque.
Ex: je passe en glyphe de marque lorsque je voit qu'il y a 3 hunts dans le raid, ect...
Ensuite pour la glyphe de tir mortel, alors là idem que sur le dessus, je ne l'utilise pas tout le temps, je switch très souvent avec celle de tir de la chimère (sacahnt que je tourne à 60/70 ms de latence en raid 25). pour m'expliquer, je serais sur chimère lors des trashs ou boss ayant un faible niveau de survabilité (- de 15 sec de combat sur les derniers 20 %) comme lana'thel. Et sur les boss demandant un temps de combat plus long, j'opte plus facilement pour la glyphe de tir mortel.

Citation:
Tu dis détourner au tir rapide / promptitude et ton cycle se résume a tir mortel > tir chimere > visé > tir assuré (avec sur chaque tir la maccro du silent shot) et tu annonce aussi que ton tir rapide tu le lance sous bl avec la raciale etc... Comment décides-tu que le tir rapide soit fait en début de combat ou sur la bloodlust ? Tu n'utilises donc que 1 fois ta raciale par combat ? Utilises-tu des potions ? si oui quelle potion utilises-tu pour optimiser ton dps ? En parlant de consommable préfères-tu des elixir ou le flacon ? Et qu'elle buff bien nourri utilises-tu en raid ?

Donc, je ne lance pas mon tir rapide sur le détournement mais une fois le premier cycle fait (morsure -> chimère -> visée).
Ensuite, je comprend ton désarroi vis à vis du ait que je dit garder mon tir rapide et racial pour la BL ou pas, donc pour faire simple, à force de faire un combat, on en comprend rapidement les principes et le faite de savoir gérer ses CD lors de boss farmé est une chose que tout le monde doit faire. ces petits trucs là sont justement appris lors des période ou on ne connait pas encore le boss et qu'une stratégie doit être trouvée.

Pour ma racial, ça dépend, ça va généralement de 1 à 3 fois par boss suivant le boss.
A propos des potions et consomable, oui j'en utilise, potion de vitesse 1 à deux fois par combat (toujours suivant le fait d'avoir ou non la bl en début ou en fin de combat), potion de mana également pour éviter de devoir switcher en aspet de la vipère lors de certains combats (putri / valithria)

Pour la question flacon / elixir: j'utilise des flacon de rage lors des soirées try sur les boss mais lors des raids où les boss sont connu et farmé, je prend la doublette elixir intel + elixir arpen.

Pour le buff bouffe, j'utilise du rhino sain (+40 arpen) et des friandises de mamouth pour mon pet.

Citation:
Petit bémol sur le raid 10 icc, question de temps, de roster ou de non interêt pour le r10 ?

Cela viens du fait que les raids 10 chez CR sont fait les week-end et donc vu que je les garde pour ma petite femme, je n'ai pu y aller, ensuite je n'avais pas l'occasion d'y retourner car la guilde demandait de garder les ID R10 ICC jusqu'a la fin du timer. les seuls fois où les raids étais fait le lundi ou mardi soir, le roster était déjà formé et donc pas de place.

Citation:
La question n'es pas savoir si l'ingénieur apporte plus que les enchantements basique mais est-ce que le trinket gant+ le 22 crit bottes + le +1 agi sur cape apporte plus que +46 agi ou arp ?Que penses-tu d'un enchant endu + vitesse mineure sur bottes ?
Connais-tu le cap tir assuré en hate ? utiliseras tu ton enchant de gant en combinaison avec ton tir rapide + bloodlust ?

Pour ce qui est du métier, je ne peut pas encore te dire si avoir les enchant ingé sont mieux que d'avoir les basique, je verra ça une fois le métier monté à 450 et les tests poteau effectués.
Pour l'enchante vitalité rohars sur botte, je suis pas trop pour, ok le fait de courir plus vite est bien, mais si la personne est bien réactive, un plus en agi est mieux (pour ma part)

Pour le cap du tir assuré, il est de 520 (je crois) ou 1.5 sec, sous tir rapide + BL + aspect faucon on atteins déjà ce cap donc non, je n'utiliserais pas l'enchante de gants à ce moment, mais plus lors d'un autre tir rapide (sans bl) ou alors en association avec la potion de vitesse.

Voila, j'espère avoir répondu à tout ce que tu demande et j'attends donc tes autres questions et appréciations.
Thelkys

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

pas de réponses encore?

je désespère.....
Azsharane

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Thelkys a écrit:
pas de réponses encore?

je désespère.....

Salut,

Je me permets de te remonter le moral,en te disant que pour le moment,nous avons pas mal de tests et qu'en essayant de faire du HM,il n'est pas chose aisé de test tout le monde,on fait avec ce que l'on peut,surtout que je pense que si jamais tu es test Gun voudrait te voir a l'œuvre ! m'en fin il te dira ça surement mieux que moi !
Pis t"façon les test chez MH c'est un peu comme le service clientèle de bli² faut un peu de temps !
pour le moment il a mal a son petit doigt !

Bonne chance pour ton apply !

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

ok d'accord, je pensais avoir été mis à la trappe ^^ donc je vais attendre Smile
Shaï
Officier Chaman

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux également rejoindre le canal testmh histoire que tu sois informé de ce qu'on fait et qu'on puisse voir que tu es présent / dispo aussi ! Wink
Akhran

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS: Vu que check raise aimerait faire un baroud d'honneur avant de se réorganiser, j'aimerais si possible rester avec eux le temps de pouvoir tombé Arthas (ce qui devrait prendre ce timer et celui de la semaine prochaine au max). J'espère que cela ne nuira pas à ma candidature mais meme si je suis chez eux depuis peu, je ne veut pas les laisser pour plan d'un coup.

Voila pourquoi j'ai pas répondu plus tot a ton apply sur ta réponse.
Après comme l'a dit Azsha on est en plein try HM et c'est difficile de test un hunt en + des 3 hunts du roster sachant que tu n'es pas seul à apply (et oui vous êtes 3). Comme l'a dit Shai tu peux join testMH. Cela dit il faudra être patient pour être testé.

Sinon pour revenir sur tes réponses:
Quand tu changera ton bijou scorpion penses-tu atteindre l'hardcap arp ? si oui comment penses-tu l'atteindre ?
Concernant tes gemmes ne penses tu pas perdre trop de stat avec ces 3 gemmes ? crit et arp/endu ? comme tu le dis toi meme 3 20 agi seraient elle pas plus opti ?
Pourquoi choisir les jambieres t10 plutot que les gants 10 et des jambiere hors set ?

Citation:
Ensuite, je comprend ton désarroi vis à vis du ait que je dit garder mon tir rapide et racial pour la BL ou pas, donc pour faire simple, à force de faire un combat, on en comprend rapidement les principes et le faite de savoir gérer ses CD lors de boss farmé est une chose que tout le monde doit faire. ces petits trucs là sont justement appris lors des période ou on ne connait pas encore le boss et qu'une stratégie doit être trouvée.

Cela m'amène à penser que tu spoiler aucune strat et que tu arrive incognito sur les boss qui doivent être try que tu ne connais aucun placement et aucune idée du temps que le boss va tenir en vie. Mauvais point car le raidlead sera forcément en référence des guildes qui l'ont tombé avant nous malgrès un ajustement à notre sauce par la suite effectivement.

Je vois que depuis le 16 avril (date de ton apply) tu n'a pas bouger dans ton métier d'ingénieur, combien de temps te donnes tu encore pour arriver au buff de ce métier ?

Gl pour ton apply
Akhran

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up de l'apply, des nouvelles ?
Akhran

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune nouvelle, Profil disparu sur l'armu, apply clause
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: