Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé] Saipheara [Paladin tank]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saipheara

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le trinket de sindragosa... bien qu'il soit très bon niveau endu (mieux que le mastodonte) je reste perplexe par rapport à l'utilisation du trinket. Je trouve le mastodonte pas mal pour le petit heal de 4600hp toutes les 3 minutes. Après je peux me tromper et ça peut être super usefull sur certain combats. Mais tant que j'ai pas test je suis un peu sceptique sur celui là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oksana

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

oki, je comprend ce que tu me dis

mais j'ai encore une ou deux question de template ^^

quel sera ton template pour raid?
et comment vois-tu la différence entre +15% sur tes sceau et le +3% de dégâts de la branche vindicte?
Officier Paladin

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour;

N'oublie pas de te renseigner auprès de Glaurung ou d'un autre officier pour les raids.
D'autre part essaye d'améliorer quand même ton stuff même si c'est assez difficile en pu si tu n'es pas pris en raid (spécialement raid 25).
Saipheara

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard voici mon rapport du raid ICC10 de lundi (j'ai tank en "couple" avec Venerian) :
    Seigneur Gargamoelle HM. Tout s'est bien passé de mon coté il n'est pas beaucoup plus compliqué à tanker qu'en normal (en même temps je servais de sac à PV.
    Dame Murmemort HM. No comment de mon point de vue.
    La bataille des canonnières HM. J'ai eu le droit d'aller sur l'autre bateau et je suis mort sur la fin car ayant l'habitude du PU je suis resté jusqu'à ce que le dernier revienne et il est jamais revenu... Sad J'ai néanmoins looté [Neverending Winter].
    Saucroc Normal. Nous l'avons tenter en HM mais nous n'avions pas la compo pour tuer les adds avant qu'il ne tue les distants. Niveau tanking tout s'est parfaitement passé.
    Pulentraille HM. Je suis mort après 8 stack de ballonnement gastrique mais je ne sais pas si c'est ma faute car j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas ou bien si la raison vient d'ailleur. Mais il me semble que je n'ai pas fait d'erreur.
Et ici à commencé mon dépucelage :
    Trognepus HM J'ai tanké le boss tout s'est bien passé de mon coté.
    Putricide Normal. J'ai tanké le boss, ici non plus rien de bien spécial à signaler
    Princes de sang Normal. J'ai tanké Keleseth (celui qui fait des sorts d'ombre) et si mes souvenirs sont bons ils se sont fait rouler dessus dans les rêgles
    La reine de sang Lana'thel Normal. Je servais de sac à PV une nouvelle fois. Rien à signalé d'autre.

Pour moi c'était très une bonne soirée. Ca m'a énormément changé de mes "habituels" PUs. J'ai eu l'occasion de voir un peu comment se passe une petite soirée (c'est ce qu'on m'a dit) pour vous qui a été une soirée particulièrement riche pour moi.
Si vous avez des questions, des reproches, des améliorations je suis open à tout.
Neimi
Officier Paladin

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir;

D'abord, on remarquera que tu as fais progresser ton équippement. Ce qui pas trop mal même un assez bon point.

Hier première soirée en Raid 25 Citadelle en mode difficile:
Passons d'abord par Gargamoelle , la menace que tu générais était un peu juste sinon le placement a été expliqué donc tu n'avais pas trop de problème à l'appliquer.

Sur Dame Murmemort au début c'était vraiment chiant à cause des focus aléatoire des dd assignés au coté gauche qui faisaient faut le dire n'importe quoi.
Bref après une assigne ça a pas mal aidé, cependant la menace que tu fournissais était quand même juste avec les reprises des monstres de Nolan et de Sissay.
Bon pour finir le speech tu t'es pas mal débrouillé espérons que le problème de menace vienne de ton arme qui est soi dit en passant pourrie.

Concernant Canonnière bah rien a dire y avait rien à "faire "

Bon après niveau comportement ça à l'air d'aller un bémol et ça concerne toutes les candidatures mais également les joueurs de la guilde. "Quand on comprend pas ou qu'on a jamais fait un combat qui a déjà été fait on pose des questions concernant son travail ou autre "
Après faut également écouter et ne pas oublier en 1 semaine la strat.
Saipheara

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
On m'a demandé de vous faire part de mes impressions pour la soirée ICC 25 d'hier soir.
Donc sur Gargamoellle pour ma part tout s'est bien déroulé.
Sur dame Murmemort là tout le monde l'a bien senti ça a été éprouvant. Surtout au "début"... jusqu'au 3-4 derniers trys Crying or Very sad . J'essayais lors de ces trys de monter une aggro - à peu près - équivalentes sur les 3 adds, ce qui permettait - surtout aux DPS distants - de reprendre l'aggro. A partir du moment que j'ai su que les DPS distant focussaient l'add du fond tout s'est amélioré. Il me semble même qu'il n'y a plus eu de morts au niveau DPS pour le coté gauche et c'est à ce moment que nous avons pu la tomber.
J'aurai effectivement du poser la question avant, ça nous aurait, très certainement, économisé quelques wipes bien chiants.
Pour ma "défense" je n'ai pas souvent eu l'occasion de pratiquer le R25 (difficile à trouver en PU et jamais fait avec mon ancienne guilde) et donc encore moins en R25 HM. Les seules fois où j'ai eu l'occasion de la faire en R25 j'étais assigné à l'add du fond + récupération du boss quand il passe en P2. C'était donc tout neuf pour moi. Sad
Pour la bataille des cannonières, j'ai le même ressenti que sur Gargamoelle.

Voilà en gros mon ressenti sur la soirée d'hier soir.

Concernant les questions quand "on connais pas" j'ai bien retenu la leçon et je n'hésiterai plus à en poser
Je suis toujours ouvert à toutes remarques/suggestions.
Neimi
Officier Paladin

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun signe de vie depuis plusieurs jours.
Si tu pouvais poster un truc concernant ton apply pour informer de son état.
Saipheara

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

En effet je n'ai pas donné signe de vie depuis un petit moment car je n'ai plus le temps de jouer.
Ca doit faire 7 jours que je n'ai pas joué à WOW...

Après y avoir bien réfléchi je pense que je ne pourrai plus avoir les dispo nécessaire pour faire du PVE HL dans les prochains mois et donc rejoindre votre guilde.

C'est pourquoi je désire (même si c'est un peu à contre coeur) retirer mon apply pour vous éviter de vous faire perdre votre temps.

Je tiens tout de même à vous remercier du temps que vous avez passé à étudier mon apply et à me tester.

Bonne chance pour votre recherche de palatank.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: