Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé?] Osta [Palret]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osta

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 20:46    Sujet du message: [Annulé?] Osta [Palret] Répondre en citant

Présentation du personnage.

Pseudo / Race / Classe :

Osta / Blood Elf / Palapouf

Métiers principaux :

Joallier 450/450 / Enchanteur 414/450

Métiers secondaires :

Cuisine 300/375 / Pêche 322/375 / Monte 300/300 x)

Spé principale:

La spe que je pense utiliser en PvE est celle ci : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050200000000000000000000000500000000000000000000000005232251203331322133231331

Glyphes :

Glyphes Majeurs : Sceau de corruption +10 a l'expertise / Jugement +10 % dégats / Exorcisme +20 dégats .
Glyphes Mineurs : Détection de morts vivants +1% dégats / Béné puissance / Imposition des mains .

Stats :

Rapides explications de ces choix / orientations :

Alors c'est un template maxi dps avec tous les conforts PvE mais moin d'assiste raid compré au template qui va chercher Sacrifice Divin ou Maitrise des auras .

Spé secondaire :

Ma spe secondaire est aussi ret mais PvP mais je peus la passer en heal en cas de besoin j'ai un stuff heal qui n'est pas terrible mais il tien la route :p .

Optimisation d'équipement via réputations:

- Epaules (Hodir exalté) : En ordre

- Tête (Divers révéré) : En orde

Historique.

Expérience PvE :

Pré BC : MC Clean / Bwl Clean / AQ 40 jusqu'aux jumeaux / Naxx j'avais juste fais qque try sur patchwork.

BC : Casiement rien du tout j'ai surtout fais du PvP.

Woltk : Naxx 10/25 Clean / Sartha 3 adds 10/25 Clean / Malygos 10/25 Clean / Ulduar 10/25 Clean / EDC 10/25 Clean ( mais pas contre jamais fais en HM ) / ICC 10 8 /12 ( Sindragosa down et qque try sur le roi liche ) et ICC 25 les 6 1 er boss .

Ancienne(s) guilde(s) :

Pré BC : Avec mon War Red Bull / Archeos et avec mon druide Métal Hurlant .

BC : Alone un petit moment en heal mais je n'aimais pas du tout jouer heal en PvE a BC je trouvais ca hypnotique ^^

WoltK : Theory / DPS que j'ai leave suite a mon depart sur Aion et j'ai fais un petit tour sur Ysondre mais je n'ai fais que du PvP.

Qui suis-je ?

Rapide présentation irl (prénom, âge, activité) :

Vladimir / 20 ans / Monteur en chauffage / j'habite en Suisse .

Disponibilités (stables) :

Tous les jours de la semaine a partire de 18h jusqu'a pas d'heure et le week end je suis la le plus souvent toute la jouné .

Pourquoi avoir choisi Métal Hurlant ?

Parce que Axony m'a battu en duel et on avait parier que si je perdais j'allais postuler, non pour etre plus serieux je connais pas mal de vos membres avec qui je m'entend bien et j'ai envie de reprendre le PvE HL.

Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Bin déjà j'ai de bonne dispos, un dps qui tien la route, une bonne réactivité .

Qui connaissez-vous dans la guilde ?

Goudurix , Axony , Gunbite , Djodjo , Fei et pleins d'autres . ( Dsl ceux que je n'ai pas cité )

J'ai lue et aprouvé votre charte de guilde

Merci d'avoir lue m'a candidature, désolé pour les fautes d'orthographe Sad

Ostouile la nouille .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaï
Officier Chaman

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Osta,

Je suis assez content de te voir apply, malgré que je ne te connaisse que de nom (mais j'ai eu que de bons échos). Je pense pas qu'il y'ai grand chose à dire sur ton apply, Neimi se chargera néanmoins de s'assurer que tout est en ordre !
Bien que tu ais de très mauvaises fréquentations et que tu habites en Suisse (tu cumules !), je te souhaite bonne chance !
Oksana

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Connaissant le personnage et ses connaissances, Wish, tu peux deja ouvrir une aprtie flood...

Salut Osta ^^

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oksana a écrit:
Connaissant le personnage et ses connaissances, Wish, tu peux deja ouvrir une aprtie flood...

J'ai pas tout compris xD

Merci Shai et yo Oksa

Sinon je reste ouvert a toutes questions!

PS: Je suis pas Suisse !!
Goudurix
Bidon

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il a juste peur que je ne dise que des conneries sur ton apply ce qui n'est absolument pas mon genre.

http://www.youtube.com/watch?v=lODTVGlZ9II
fei

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Du tout gouda

Ca me fait super plaisir de te voir ENFIN apply!!

bonne chance pour ton apply ostaouik !

FAIL !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
demondjodjo

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir pas mal raid ensemble je peux dire que c'est une très bonne apply.
GL a toi
Azsharane

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Glyphes :

Glyphes Majeurs : Sceau de corruption +10 a l'expertise / Jugement +10 % dégâts / Exorcisme +20 dégâts .

Tu crois pas qu'il y a un soucis? Smile Une glyphe 10 expertise,alors que tu as déjà 29 est totalement,disons,azshanesque soit inutile !

je te laisse chercher quelle glyphe serait bien,et qui de toute manière est obligatoire en ret pal pve,et que si tu n'avais pas été cap aurais dû mettre a la place d'exorcisme.(glyphe d'exorcisme = ~50 dps)

As tu envisagé glyphe de sceau de piété? Si oui,dans quelles circonstances le penses tu utile?

Quel est l'ordre des stats que tu prio ? pourquoi selon toi? Penses tu qu'il changera d'ici la fin du jeu?
Te renseignes tu régulièrement sur ta classe,sur des sites type EJK/Millenium?

Je te vois avec un trinket arpen,celui du deathbringer, c'est un choix? Connais tu sa place dans les BiS paladin niveau trinket?

je ne peux pas voir ton gemmage,néanmoins,il me semble qu'une 21 crit 3% dégât est sur ton stuff pvp,tu ne penses pas qu'une 21 agi serait mieux? (sachant que 52.02 agi = 1% crit et que 45.9 score de coup critique = 1% de crit )
Ah,et n'oublies pas que pour la 21 agi,il est nécéssaire d'avoir deux gemmes bleues,aulieu d'une seule pour celle crit !

Tu as un enchant 22 agilité sur cape,sais tu,que l'enchant 23 hâte le surpasse d'environ 1-2 dps ?

Edit : je t'ai vu IG,tu as l'anneau force reput ashen verdict, ce n'est vraiment pas celui là qu'il faut Sad il faut celui agilité,il apporte tellement de crit via l'agi qu'il surpasse de beaucoup celui force,a moins que tu n'aies 71.2 % de crit en raid

Voilà,ça sera tout,si tu peux déco en stuff pve ça m'aiderais à y voir plus clair !

GL pour ton apply !
Osta

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Alors pour la glyphe du Sceau de corruption tu a totalement raison. J'ai oublié de la changé apres avoir loot de gants qui me donne de l'expertise!

Je vais la changer par une glyphe consécration^, sinon je n'ai jamais pensé a mette une glyphe sceau de piété.

L'ordre des stats est cellui ci :

Score de touché > Force > Expertise > Score de Coup Critique > Hâte > Pénétration d'Armure > PA

le touché : un coups blanc raté et c'est un proc de sceau qu part dans le vent .

La force : parce que elle nous donne de la PA et de la puissance aux sors.

Expe : la meme que le touché

Crit : parce que le crit augmente nos chances de fair proc vengeance vertueuse.

les 3 lasts sont un peut usless .

Pour le trinket bin c'est juste faute de mieu Sad

Tu te trompe pour la 21 crit il faut 2 bleu et la 21 agi rouge jaune bleu.
Sinon oui tu a raison la 21 agi + BoK donne un peut plus de crit et pour l'enchante cap je prefer agi vue que ca donne du crit.

Ostouille
Azsharane

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Après discution IG je serais plutôt d'un avis positif a un test, à Neimi mon bon officier pala de décider !
Glaurung
Grand Chef

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné qu'il doit y avoir une dizaine de joueurs grand max chez MH à avoir été avec toi quand tu jouais Tacus, j'ai quand même une question:

Est-ce que tu es plus "sociable" qu'avant, moins lootvore (tu étais parti à cause d'un loot si je me souviens bien) et plus stable?

J'avoue que j'ai le souvenir de qqun qui avait postulé, et qui avait gquit 1 mois après sans vraie raison.

N'y vois rien de personnel, mais c'est le souvenir qu'il m'en reste, même s'il est flou.

Après niveau connaissance du perso et skill, la plupart de ceux qui te connaissent m'ont dit que tu jouais bien, on verra donc ça avec Neimi .

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Glaurung,

Alors pour répondre a tes questions je suis resté avec mon druide chez MH envrion 7 ou 8 mois a l'époque de BWL jusqu'a un peut avant la sortit de Naxx je crois.

Ensuite mon gquit bin c'est simple j'ai eu le décès de mon petit cousin de 9ans et le lendemain je suis partit dans mon paye natale pour l'enterement et toute les cérémonies et comme je ne fesais rien dans ma vie en se temps la, bin je suis resté la bas pendant 6 mois. Mais ce n'est pas moi qui a gquit apres mon départ, c'est un pote qui avait repris le compte ensuite se qu'il a fait je ne sais pas.

J'espere avoir repondu a tes questions , si tu en a d'autre hesite pas!

Ostouille
Glaurung
Grand Chef

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu ne prêtes plus ton compte alors Mad

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis de se coter la Goudu et Gun peuvent le confirmer je pense vue que je joue casiement tous les jours avec :=)
Osta

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal que j'ai des problemes pour edit? Surprised

Ostouille
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: