Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VIVE LA FRANCE §
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Huhu forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalihä

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une perle de RD :

http://www.footmercato.net/domenech-pousse-dans-ses-derniers_article41596.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaï
Officier Chaman

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il est grave ! Laughing
Vivement qu'il saute qu'on ait un sélectionneur proposant un vrai schéma tactique et avec un minimum d'autocritique.
shax

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que ça parle de foot voici le lien vers l'hymne de la ligue des champions et SURTOUT les paroles exactes en sous-titre !!

Enjoy et bise à tous ! Wink
Administrateur Forum

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

shax a écrit:
Vu que ça parle de foot voici le lien vers l'hymne de la ligue des champions et SURTOUT les paroles exactes en sous-titre !!

C'est du deja vu, mais en fait il manque le lien ! haha

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que c'est plus que décevant d'aller en Afrique du Sud comme ça Sad

Osef, l'Algérie est qualifiée à la loyale \o/
Kalihä

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation
Citation:

"We now call on Fifa, as the world governing body for our sport, to organise for this match to be replayed. The handball was recognised by the Fifa commissioner, the referee observer and the match officials, as well as by the player himself."

It goes on to argue that Fifa does have the right to take action: "There is precedent for the invalidation of such results. In 2005, the Bureau of the Fifa World Cup organising committee reached a decision to invalidate the result of a World Cup qualification match between Uzbekistan and Bahrain on the basis of a 'technical error by the referee of the match'.

"The Football Association of Ireland is hoping that Fifa and its disciplinary committee will, on behalf of football fans worldwide, act in a similar fashion so that the standards of fair play and integrity can be protected."

Surprised
wishmastrice
Administrateur Forum

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est bon !

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de recul moi je fais une analyse de ce match différente de la votre. La France a pas brillée dans le jeu offensif on est d'accord. Par contre, je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'équipe dans le monde qui aurait réussi à contenir la même équipe d'Irlande que celle d'hier soir comme la fait l'équipe de France. Les Irlandais ont été trés bons, trés percutants et présents sur presque tous les ballons. Ils ont joués comme des morts de faim, ils n'avaient rien à perdre. Mais sur les deux match, a aucun moment l'Irlande n'a été qualifiée et au final leur qualif c'est au match aller qu'il l'ont perdu.
Alors oui la France a rien fait hier mais fallait pas s'attendre à autre chose. Des matchs de barrages pour la coupe du monde c'est pas des match de baby foot. Il suffit de regarder les autres match, il n'y a que des 1-0 quasiment. Alors les gens qui attendaient que l'équipe de France marque 46 buts n'étaient pas vraiment lucides. Quand une équipe doit gérer le résultat d'un match aller, elle le fait rarement en dominant les débats au match retour, à moins d'une différence de niveau énorme entre les deux équipes.
Faut pas oublier aussi que l'Irlande a fait 1-1 en Italie (les champions du monde...) et 2-2 toujours contre l'Italie au match retour. Faut pas oublier aussi le pénalty non sifflé sur Evra au match aller...

Aprés c'est clair qu'on aurait tous voulu que la qualif se joue pas sur une faute de main, au final elle gâche tout. Elle gâche le fait que la France s'est qualifiée contre l'une des équipes les plus fortes de ces barrages.
Bidon

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi où vous parlez sérieusement de foot Sad ?

http://www.youtube.com/watch?v=lODTVGlZ9II
Zeal

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
between Uzbekistan and Bahrain

Quand t'as un pays comme la France, tu crois vraiment que le match va être rejouer?

Citation:
la France s'est qualifiée contre l'une des équipes les plus fortes de ces barrages.

La meilleur équipe des barrages, et de loin. Avec Duff/Lawrence/Doyle Et Keane dans le secteur offensif, ça joue hein. De plus, j'sais pas si vous avez vu le match hein mais Lawrence et Duff, ils ont fait des barrages de fou, autant sur le plan offensif et défensif.

Avec la Trapp qui dirige tout ça en plus, ça ne peut donner qu'une bonne équipe, et avec le fighting spirit, ça donne pour le moment une des meilleurs équipes d'europe.
shax

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

wishmastrice a écrit:
shax a écrit:

C'est du deja vu, mais en fait il manque le lien ! haha

Aie la loose !!
Mettez ça sur le compte de la fatigue je dors plus !!

http://www.youtube.com/watch?v=w5Z-XslFYEw&feature=player_embedded

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Zeal a écrit:
Citation:

Quand t'as un pays comme la France, tu crois vraiment que le match va être rejouer?

Citation:
la France s'est qualifiée contre l'une des équipes les plus fortes de ces barrages.

La meilleur équipe des barrages, et de loin. Avec Duff/Lawrence/Doyle Et Keane dans le secteur offensif, ça joue hein. De plus, j'sais pas si vous avez vu le match hein mais Lawrence et Duff, ils ont fait des barrages de fou, autant sur le plan offensif et défensif.

Avec la Trapp qui dirige tout ça en plus, ça ne peut donner qu'une bonne équipe, et avec le fighting spirit, ça donne pour le moment une des meilleurs équipes d'europe.

Au niveau de la présence, de l'impact physique, de la rigueur sur la mise en place tactique et defensive je suis d'accord...

Mais ils ont malgré tout manqué d'adresse devant le but. D'adresse ou de reussite je sais pas trop ce qu'il faut dire. Mais avec un grand 9 je pense qu'ils en mettaient 3 à l'aller et 4 au retour.
Ils ont vendengé un nombre incroyable d'occasions...

Je comprends ce que veut dire Onurb en disant que la france s'est qualifié devant une bonne équipe d'Irlande. M'enfin les 2 buts de la France c'est la lotterie complete.
Je suis pas sur que "resister devant une bonne équipe d'Irlande" comme on l'a fait puisse etre assimilé à une quelconque performance.
Plutot au fait que Estelle se fait secouer comme un prunier par toute l'EdF, comprendre par la que RD a eu une chatte de cocu.
Goudurix
Bidon

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire qu'elle est pas mal quand même Estelle

http://www.youtube.com/watch?v=lODTVGlZ9II
Hanzo
Sieg !

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Zeal a écrit:
Citation:

Hahahaha parce que y'a une différence de niveau de jeu entre la france et les deux equipes du dessus ?

Perso j'en ai pas vu depuis pas mal d'années.

Les français sont mauvais , l'entraineur est mauvais , le gouvernement est mauvais ( allez dire que y'a pas eu tricherie gg la secrétaire d'état aux sport vla l'exemple a suivre Surprised ) , ils nous cassent les couilles avec des joueurs qui touchent des millions pour faire de la merde en barre chaque fois qu'il sont en équipe nationale.

Un bon boycot de ces 25 miséreux de la cour des miracles et qu'ils soient payé au rendement et on arrivera ptet a leur faire sortir les doigts du cul et l'homme sourcil arretera peut etre de se prendre pour aimé jacquet bis.

Enfin perso en afrique du sud je commencerais a y aller a la nage si j'étais eux Surprised prendre l'avion apres avoir contrarié le pays de l'IRA Surprised
Kalihä

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hanzo a écrit:

Les français sont mauvais , l'entraineur est mauvais , le gouvernement est mauvais ( allez dire que y'a pas eu tricherie gg la secrétaire d'état aux sport vla l'exemple a suivre Surprised )

Moi qui la trouvait ****able... Elle m'a decu sur ce coup la. Quelle courge ! Rolling Eyes

Hanzo a écrit:

Enfin perso en afrique du sud je commencerais a y aller a la nage si j'étais eux Surprised prendre l'avion apres avoir contrarié le pays de l'IRA Surprised

Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Huhu forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: