Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Déterré]Eolyas hunt lvl 80
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eolyas

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009 14:01    Sujet du message: [Déterré]Eolyas hunt lvl 80 Répondre en citant

Plop all,

Nom du perso / Race / Classe / Niveau :

-Eolyas / orc / hunt / 80.

Métiers(lvl) :

-Mineur / ingé 450.

Niveau en 1ers soins :

-433/ 450 seras monter tres vite ^^.

Template :

-Survie : 0/15/56
-Bete : 56/15/0

cycle dps survie:

-Tir rapide(Burst)>Tir mortel>Tir explosif>Fleche noire>Morsure de serpent>Flèches multiples>Tir assuré.

Pet: loup ofc ^^.

Descriptions des pièces d'équipement :

-Gant T8 R25 le reste a améliorer.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Eolyas

Accès aux défis HL :

-Naxx R25: farm
-sartha 3 add fait Hf visible sur Otémort.
-ulduar R25 farm Hf visible sur Otémort.

Ancienne(s) guilde(s) : HOTR

Répondez aux questions suivantes :

Avez vous lu et approuvé la charte de la guilde ? oui

Quel est votre expérience des mmorpg ? Wow only

Quel est votre âge IRL ? Eric 34 ans, Cadre en électricité RA, Limoges 87 ex parisien.

Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde ?

-Sans aucun soucis.

Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ?

-Sans probleme

Que pensez vous apporter à la guilde ?

-Mon expérience pve HL je joue depuis la sortie du jeu démarré coté alliance, serveur sargeras, guilde légion ardente (meilleur guilde du serveur a l'époque) (MC, AQ20,AQ40 BWL) puis delete mes persos pour venir coter Horde, et ma bonne humeur ^^

Qui connaissez vous dans la guilde ?

-Tatoum qui a changer de main et passer sur APO sont rogue, Wismastrice qui ma fait des kraft sur mon mage (Otémort) qui est certe mieux stuffer que mon hunt mais j ai demander a Misdebah se que vous cherchiez comme classe et il ma dis hunt voila pkoi je n ai pas poste avec mon mage .

Quelles sont vos disponibilités ?

-Grosse dispo 6/7 soir sauf le vendredi (je fais du foot pour papy vétérant ^^).

Voila je me tiens a votre entière disposition pour des questions éventuelles.

++IG

Eolyas / Otémort.
Akhran

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi Eolyas,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Donc je prendrais l'ordre de ton apply pour poser mes différentes questions.

Que penses-tu de tes métiers et qu'apportes-t-ils réellement dans le PVE HL pour le hunt ?

Pour tes templates je voudrais que tu m'expliques les optimisations que tu leur a apporté. Je commence tout d'abord par le template survie, pourquoi avoir choisi une glyphe aspect de la vipère ? penses-tu qu'une autre glyphe pourrait mieux te servir avec un meilleur stuff ? Si oui pourquoi pas maintenant ?
Pour la BM, même questions que précédemment peux-tu expliquer le choix des 3 glyphes ? Que penses-tu apporter au raid avec ta BM ?

Pour ton optimisation je vois que tu as gemmer toucher, à combien vois-tu le cap ? Tes pièces pvp sont-elle en farm pour être remplacées ?
Pourquoi avoir choisi une lunette +40 hâte sur le fusil ?

Tu prévois de finir (commencer) ta réputation lame d'ébène (enchantement de casque) pour bientôt ?

Pour finir tu viens de changer de main apparement, que va devenir Otémort ? N'as tu pas un regret d'avoir post ton hunt plutôt que ton mage en défaut du roster actuel ?

Voila je penses avoir fait le tour de ton apply merci de m'avoir lu Smile

GL pour ton apply
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tatoum

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 17:17    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut a tous je me permet de post car eolyas es un amis a moi .
il n'auras aucun mal a s'adapter a la guilde et a ses differentes exigences.
Il connais les differentes strat des boss de ulduar.
c'es quelqu'un de confiance plus interresse par le down des boss que par les loots.
apparement il a quelques lacune en reput qu'il sauras rectifier trés rapidement , le connaissant .
Que vous dire de plus sur ce monsieur qui ne vous decevras pas j'en suis sur, plus bavard que moi , c'est loin d'etre un gamin.
En esperant le voir en apply

Je me porte garant pour lui en terme de confiance ( farm , bonne ambiance, presence en raid et l'aide qu'il pourrais apporter a la guilde pour la faire encore avancée) il ne seras pas un poids pour la guilde ou les raids , il repond toujours present pour un coup de main ( heroique , raid , pvp , arene etc ... )

voilà j'ai fini de vous prendre la tête et vanter les qualités de ce noobs de confiance.
eolyas

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Plop all,

Je vais essayer de répondre a toutes c est jolie question ^^.

Que penses-tu de tes métiers et qu'apportes-t-ils réellement dans le PVE HL pour le hunt ?

-Donc metier du hunt mineur ingé explication:

Mineur pour les compos kraft balle ou fléche pour hunt + Gemme pour le mage qui est jojo HL (+ enchanteur HL) et la moto ossi ^^.

Pour tes templates je voudrais que tu m'expliques les optimisations que tu leur a apporté. Je commence tout d'abord par le template survie, pourquoi avoir choisi une glyphe aspect de la vipère ? penses-tu qu'une autre glyphe pourrait mieux te servir avec un meilleur stuff ? Si oui pourquoi pas maintenant ?

-J'attaque le gros du morceau ^^ donc pour se qui est de la spé survie Les Glyphe final seront les suivantes: -Majeur:
-tir explosif
-morsure du serpent
-tir mortel
-Mineur:
-Fd
-guérison du fam
-réssusité le fam

en théorie sa devrais etre la version final ^^. C'est claire que j orai du le faire avant le poste ^^.

Pour la BM, même questions que précédemment peux-tu expliquer le choix des 3 glyphes ? Que penses-tu apporter au raid avec ta BM ?

-La spé BM (juste pour monter mes levels ^^) va etre remplacer par une spé précis 7/57/7 avec comme glyphe:

-Majeur:
-tir assuré
-tir mortel ou tir de la chièmere
-tir de serpent

Pour ton optimisation je vois que tu as gemmer toucher, à combien vois-tu le cap ? Tes pièces pvp sont-elle en farm pour être remplacées ?
Pourquoi avoir choisi une lunette +40 hâte sur le fusil ?

le cap est a 263, mes pieces pvp sont en farm pour etre remplacer c est claire. l enchant du fusil seras changer par un +40 score de crit a distance.

Tu prévois de finir (commencer) ta réputation lame d'ébène (enchantement de casque) pour bientôt ?

Oui c est en cour j ai deja l'enchant épaule mais pas les epaules pour mettre dessus et la j attaque le casque.

Pour finir tu viens de changer de main apparement, que va devenir Otémort ? N'as tu pas un regret d'avoir post ton hunt plutôt que ton mage en défaut du roster actuel ?

Certes mon mage a le stuff les enchants qui vont bien et les réputes et les metiers et les HF ^^ comme un main se dois, de la a regreter un poste, non j en ai aucun c'est un choix le skill du hunt me convient tres bien, meme si j ai plus l IB ^^.Que va devenir Otémort : rejoindre les rejetons ^^ et faire les gemmes, la bouffe et les enchants du hunt.

Voila j'espere avoir bien répondu aux question et je reste disponible pour toutes informations suplémentaires.

++IG

Eolyas/ oté
eolyas

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 15:00    Sujet du message: Suivi Répondre en citant

plop all,

Bon un petit suivis des évolutions de la chose (mon perso)^^.

Donc a été mis en place comme annoncer ci-dessus:

1er soin 450.

Spé 7/57/7 et les ghlyphe des 2 spé sont en place.

Répute passer de neutre a amical et je continu, il me reste que sa a finir et changer les pieces de mon stuff pvp voila ++ IG, toujours dispo pour répondre aux questions eventuelle ^^.

eolyas / otémort
eolyas

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 04:26    Sujet du message: encore du suivi ^^ Répondre en citant

Plop all,

Donc j ai remplacer mon stuff pvp par du stuff R10 (épaule+chaussure) difficile en PU de faire mieux Very Happy.

J'ai mon torse T8 R25 insignes + gant Laughing .

Ma répute et presque fini me reste 8k a faire (c est long) ^^.

Pour la lunette sur mon arme +40 score de hâte qui n existe pas c est un bug et les gens de blizzard travail dessus je ne peux donc pas faire grande chose de plus.

J aurai la carte grandeur a la prochaine fête lunaire me manque juste 2 cartes la 6 et la 7.

Voila reste encore du boulot mais j ai deja bien avancez la suite o prochain numero^^.

++

Eolyas/otémort.
eolyas

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 19:10    Sujet du message: Encore du suivi ^^. Répondre en citant

Kikou all,

Donc les dernieres nouvelles:

-Répute lames d ébène terminé.

-Bcp de changement de stuff je prefere link armu direct:

Il me reste encore un peu de boulot donc je continu @++ pour de nouvelle aventure.

Eolyas.
Luthor
Officier Druide

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

La motivation semble être au rendez-vous... néanmoins j'ai pu constater sur noter raid d'hier soir, pas mal de soucis de placement tant sur les trash que sur les boss...

Il va falloir améliorer ça et rapidement car parmi les 3 tests que vous êtes en ce moment nous ne prendrons pas les 3...

J'aurai souhaité la présence d'un chasseur de chez nous pour "observer" vos performances mais nous n'en avions pas hier... je donne donc juste un avis à titre indicatif.

++

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 16:01    Sujet du message: encore du suivi ^^ ^^ Répondre en citant

Plop all,

Gros changement de stuff depuis la derniere fois, bonus 2 pieces T9 je link liens armurie:

voila a plus tard toujours dispo IG pour info ou raid

++ eolyas
eolyas

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 20:44    Sujet du message: encore et encore ^^ Répondre en citant

Plop all,

Donc encore du stuff + re spé suite au conseil wolken et de shaï et enfin Gemme full agi tous sa sur le lien: ( a tester en R25 nivo dps ^^).

J espere cette semaine que kora25 va faire tomber les jambières (j'ai le droit de rever ^^).

Toujours dispo IG ou via fofo ++ all.

Eolyas
North

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 12:25    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut Eolyas,

Je ne suis pas certains que cette spé soit la plus opti pour up ton dps.
Deux/trois choses à changées, mais n'hésitez pas à me dire si je me trompe!!

Je verrai plus la chose comme ca :

1)Passer les 3 points de Oeil du faucon ==> Maîtrises des pièges
2)Enlever un point de Partie de chasse ==> Visée minutieuse
3) La ça peut porter à confusion: mais en partant du principe qu'il faut laisser les trois points dans la Visée focalisée, ne serait-il pas plus judicieux de retirer les 3points de Piquûre nocives et les placer dans Ressource.

Je vois qu'il faudrait aussi changer le template de ton loup, mais pas mal de chose à dire, si tu pouvais aller regarder ma page sur l'armu, ca doit etre le plus opti, sinon tu px regarder le lien que j'ai mis sur l'autre post de hunt, il doit y a voir un ticket sur les templates familiers).

Glyphe à changée ( ou l'armurerie ne serait-elle pas à jour, se serait bizarre Smile?)

Voilà, je crois que j'ai tous dis.
Gl pour ton apply, bonne journée.
North
eolyas

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 00:12    Sujet du message: Bon j'arrete les encore je change on va dire Evolution ^^ Répondre en citant

Plop all,

Donc encore 1 évolution (erf j ai utilisé encore 1 fois de plus ^^).

Mise en place sur: botte, cape et gant de nouveau enchant comme demander par North et Akhran changement d'une glyphe ainsi que du pofinage de template le tout ici :

Voila sa se précise un peu commence a resemble a quelque chose se hunt ^^

Toujours dispo IG ou sur le fofo pour complément d info

++ all

Eolyas.
Glaurung
Grand Chef

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui par contre je te vois rarement co vers 20H45 (j'insiste même si tu m'as dit le contraire la dernière fois), c'est assez dur de te tester Confused

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Absent depuis pas mal de jours. Des nouvelles ?
tatoum

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 07:12    Sujet du message: apo Répondre en citant

salut

je vais essayer de le joindre ce soir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: