Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Akiryu
|
Posté le: Mar Mar 21, 2017 19:42 Sujet du message: Double identification forum |
|
|
Salut !
Bon, je sais pas si ça vient de chez moi, mais j'ai un souci sur le forum : quand je rentre mes identifiants la première fois, la page se charge, et... bah je ne suis pas connecté. Je retape alors mes identifiants, et là c'est bon, me voilà connecté.
Outre le fait un peu chiant de devoir taper 2 fois le pseudo et le mdp, ça a surtout pour conséquence de me faire "sauter mes ups" comme j'avais coutume de dire, j'entends par là que les rubriques ayant vu de nouveaux messages depuis ma dernière connexion ne me sont plus indiquées. Surement parce que, malgré que la première "connexion" échoue, le forum considère que je suis bien connecté et donc me montre les nouveaux sujets à ce moment là. Donc quand je me "reco" (c'est à dire que je me connecte vraiment quoi, après avoir entré mes ID une 2ème fois), forcément le forum estime qu'il n'y a rien eu de neuf depuis 4 secondes.
Je sais pas si je me fais bien comprendre  |
|
|
 |
Maeglino

Inscrit le: 07 Aoû 2009 Messages: 187 Localisation: Gennevilliers (92)
|
Posté le: Mar Mar 21, 2017 20:22 Sujet du message: |
|
|
Oui ça me fais de temps en temps la même chose ^^ (depuis longtemps) _________________
 |
|
|
 |
Akiryu
|
Posté le: Mer Mar 22, 2017 23:42 Sujet du message: |
|
|
Mouarf... bah moi tu remplaces le "de temps en temps" par "100% du temps", du coup c'est très chiant :/ |
|
|
 |
wishmastrice Administrateur Forum

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1252 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Mar 25, 2017 14:19 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas de quoi ça provient ... pour ma part un autre bug plus vicieux encore !
Pas de soucis de connexion, je vois les nouveaux posts. J'en lis un, je reviens à l'accueil ou dans une section et là plus aucun nouveau post !
C'est une vieille version de phpBB qui fait tourner ce forum, mais de mémoire (il y a fort longtemps) ça fonctionnait correctement
PS: pas de soucis de connexion par contre  _________________
  |
|
|
 |
Akiryu
|
Posté le: Dim Mar 26, 2017 01:55 Sujet du message: |
|
|
Hum... en tous cas, je viens de tester sous Chrome plutôt que Firefox, et outre que ça charge les pages à la vitesse du son, je n'ai pas eu ce bug de connexion.
J'ai beau avoir toujours adoré FF, force est de constater qu'il est défoncé de partout chez moi  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 26, 2017 15:03 Sujet du message: |
|
|
Tiens, j'essayerai sous chrome à la prochaine connexion ! _________________
  |
|
|
 |
Akiryu
|
Posté le: Lun Mar 27, 2017 10:45 Sujet du message: |
|
|
Bon, je retire ce que j'ai dit : je viens de me co sur Chrome, et ça m'a fait la même que FF, la page se charge sans me connecter.
Scandaleux. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 27, 2017 17:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai le bug de double connexion sur chrome et ça me vire les messages non lus.
Je n'ai par contre pas ce pb sur firefox  _________________
  |
|
|
 |
|