Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raclepieds chamelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HarleyMa

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 19:46    Sujet du message: Raclepieds chamelio Répondre en citant

Raclepieds / Gobelin / Chaman Amelio
Alchi 525 / Herbo 525
Cuisine 525 / peche 480 / 1er soin 514 / archeo 525
Glyphes primo : frappe tempete / fouet de lave / esprit farouche
Glyphes majeurs : rage du chaman / bouclier de foudre / nova
L'armu bug je mettrai mon lien dés que possible
Toucher : 19.40%
Expertise : 22/22
Crit : 22.72%
maitrise 14.9
hate 1.24%
j'ai laissé tomber la hate pour avoir un cap crit et maitrise interessant
Ma spé secondaire est libre .

Historique :
Vanilla : aq20 , zg , mc clean , bwl 7/8
B.c : kara , ssc , l'oeil , hyjal et bt clean avant les accés libre avec escape

Lk : heat , casual et lord scarab je n'ai jamais tué arthas x'(

je m'appel jérémy j'ai 31 ans je crois et je suis cuisinier
Je suis dispo tout les dimanche lundi mardi le reste de la semaine je debauche tard
j'ai joué ultima en 95 lol sinon aucun
je post chez vous parque vs avez eu le malheur de recruter razorgue ducoup je me sent obligé de vous proposer mon aide.
j'ai post chez vs les 1er jour j'ai up 60 et j'ai été refusé, je connaissais pas du tout ma classe ni le jeu . Maintenant ca va un peu mieux et je suis tjrs aussi passionné.
je connais personne en particulier
j'espere que glaurung n'est pas le reroll de jean luc delarue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shaï
Officier Chaman

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Apply prise en compte.
J'ai pas trop suivi l'évolution du chamélio, et du chaman d'une manière plus générale, mais peux-tu m'expliquer pourquoi sacrifier la hâte au détriment de la maitrise et du crit ?

Tiens sinon, vu que je viens de le lire, as-tu vu les dernièrs modif du chamélio sur le patchnote ? Nerf de 20% des proc langue de feu et possibilité de proc x3 sur WF (!!!). Heureux, déçu ? Wink

Pour finir, n'hésite pas à entrer en contact avec des membres MH (il parait que tu en connais certains plus particulièrement....!!!) pour instances.

Bonne chance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarleyMa

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut shai ,
justement c'est pour langue de feu que j'ai choisi cette config j'ai pensé que ca allais etre le sort chamelio pour cata, jusque la j'ai un dps correct en hero, le seul exemple raid 10 c'est le boss pvp que j'ai tombé 2 fois 1 try a 14k5 et le second a 15k8.
j'ai regardé le patch note mais j'ai vu sur le chaman , je vais voir ca en debauchant ce soir ca va me donner l'occasion de me reprendre la tete sur les templates j'adore ca.
Je fini pas trop tard ce soir j'espere qui y'aura des motivé chez vs pour chain hero et pkoi pas ac toi aussi ca serait simpa .
+ bonne journée
j'edit pour preciser pkoi pas la hate , avoir le cap pour les sorts et attaques spéciales est facile a avoir alors que le cap coup blanc est plutot relou ducoup maitrise / crit c'est le choix qui m'a sauté au yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: