Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Pia] Guerrière tank 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mäyä
Marmotte

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 15:40    Sujet du message: [Pia] Guerrière tank 80 Répondre en citant

Voilà je reviens encore à la charge (mais plus en sous-marin) avec mon apply war tank! Very Happy

Présentation du personnage.

Pseudo / Race / Classe :
Pia, taurène guerrière
Métiers principaux :
Forge (450) / Mine (450)
Métiers secondaires :
Pêche (430) / Cuisine (450) / Secourisme (450)

Spé principale:
Def!

Glyphes :
Majeures: Vigilance / Blocage / Onde de choc
Mineures: Rage sanguinaire / Coup de tonnerre / Charge

Stats :
J'ai 36k PV et 554 en def
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Pia

Rapides explications de ces choix / orientations :
Apparemment je n'ai pas trop de problèmes au niveau absorbtion des dégâts (dixit mes soigneurs, vous voulez des lettres de référence, j'en ai!). Par contre je lutte un peu à l'aggro avec certains dps stuff ICC donc j'ai orienté mes glyphes vers une optimisation de l'aggro (arriver la première sur la cible, utiliser les talents d'aggro plus souvent/efficacement)

Spé secondaire :
Armes, pour farm
Stats :
C'est pas très important en ce qui me concerne: je ne dps pas en instance même si je trouve que le dps war est quand même plus fun que celui des autres classes, à priori. J'ai un stuff dps très moyen parce que je n'ai pas cherché à l'optimiser. S'il faut je me pencherai sur la question.

Optimisation d'équipement via réputations:
- Epaules (Hodir exalté) oui
- Tête (Divers révéré) oui

2- Historique.

Expérience PvE :
Naxx / EDC10 / Malygos / Sartharion / Caveau d'Archavon et c'est tout Embarassed

Ancienne(s) guilde(s) :
Rejetons Hurlants. J'étais chez Deep Poet Society en tant que "guild friend" pour avoir de la compagnie (étant donné qu'un tel grade n'existe pas chez vous) Ayant refusé de me faire guilder d'une façon définitive je n'ai pas fait beaucoup de PvE HL depuis ma reprise. Certaines guildes avec qui j'ai tanké en PU ont eu la gentillesse de me proposer une place de tank fixe malgrè mon manque d'experience mais j'ai préféré rester libre au cas où une occasion se présenterai chez vous.

3- Qui suis-je ?

Rapide présentation irl (prénom, âge, activité) :
Mel, 34 ans, je travaille dans la petite enfance

Disponibilités (stables) :
Tous les jours sauf le jeudi (à la rentrée) et je sors souvent le weekend mais pas toujours non plus

Quelle est votre expérience des meuporg ?
Ultima Online en 1997 puis WoW en 2005 (héwé 5 ans)

Pourquoi avoir choisi Métal Hurlant ?
Parce que c'est vous Shocked

Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Un tank, pas le meilleur mais plein de bonne volonté (je sais écouter, apprendre et évoluer, je pense l'avoir montré avec ma druidesse). J'ai quand même réussi à atteindre un niveau acceptable de mon côté (avec les conseils des wars MH pour être honnête, d'ailleurs merci Onub, Langel et Goldo). Sinon j'ai lu le post de Glau sur la réorientation de la guilde et je n'ai pas de problème avec ça au contraire, ça me rapelle l'esprit de la guilde telle que je l'avais perçue un peu avant d'être guildée en jouant dans les premières instances 70 du serveur avec Wish, Donneur et Chinotik (le côté découverte, analyse et apprentissage).

Qui connaissez-vous dans la guilde ?
Tout le monde sauf Nolàn, Hulkate et Zarkof

A bientôt j'espère Smile
Hanzo
Sieg !

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 18:20    Sujet du message: Re: [Pia] Guerrière tank 80 Répondre en citant

Mäyä a écrit:
Qui connaissez-vous dans la guilde ?
Tout le monde sauf Nolàn, Hulkate et Zarkof

A bientôt j'espère Smile

Plus personne en gros.
Mäyä
Marmotte

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2010 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai finalement chopé le bijou +228 endu des insignes de givre > 37.3k pv
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: