Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agramshak Guerrier tank/dps.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agramshak

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Loin de moi l'idée de te prendre pour quelqu'un de stupide :s

La rage sanguinaire à aussi son but, dans des situations précises, quand le combat ne peut commencer par une charge, si jamais un manque de rage apparaissait dans un combat ou début de combat, la rage sanguinaire améliorée comble automatiquement toute forme de manque de rage...

Pour l'ordre de mes priorités en tant que tank si je comprend bien ta questions ;

-Endurance
-Armure
-Esquive
-Parade
-Blocage
-Toucher/expertise

Contrairement à avant ou je voyais plutot ca comme ça ;

-Esquive
-Parade
-Armure
-Endurance
-Blocage
-Toucher/Expertise

Je me doute que le toucher et l'expertise sont des stats très importantes mais je ne m'en suis jamais réellement souçié, car dans la pratique, je ne perd pas l'aggro, à cause de miss, de parade ou d'esquive.
Et même si çelà arrivait, un coup railleur permet généralement de réassoir confortablement l'aggro en monocible.

Quoi qu'il en soit je vais dès ma prochaine connection refaire mon template protection et donc par la même occasion mettre fin à tout ces débats...
Pour le reste, je pense que mon équipement et template Arme sont disponnible via le lien sur l'armurerie.

En attente de l'évolution de la situation...
A bientôt.

Agramshak.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AxonY

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi j'ai mal formulé ma tite question. Je voulais savoir tes ordres de priorités sur tes techniques de tanking.

Ensuite, tu as dit précédemment dans tes réponses qu'on ne manquait jamais de rage. C'est pour ça que je te demande ça.

"Un coup railleur permet généralement de réassoir confortablement l'aggro en monocible."
Que veux tu dire par là ? Tu mets un coup railleur et tu re taunt par la suite ?
Désolé, je ne cherche pas la petite bête, je suis juste curieux et j'essaie de comprendre comment tu raisonnes. Et ça n'est pas une raison pour changer ta spé & glyphes. Donc ne te vexe pas Wink
CQFD !
Agramshak

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on ne manque quasiment jamais de rage, mais il est possible que ça arrive, comme dans un combat qui débute, sans avoir pu placer de charge au préalable, sur une reprise d'aggro directe en début de combat également,après ce template est vieux, il ne prend pas forcément en compte l'unique cas d'icc, je ne l'ai pas changé depuis des mois et des mois, donc l'apport en rage supplémentaire de la fureur sanguinaire est juste une sureté.

Pour le coup railleur je pense que le laps de temps de son effet permet effectivement de récupérer une situation mal partie, permet également de récupérer une perte d'aggro ou de récupérer la situation avant que la perte d'aggro ne se produise.

Dans mes priorités, ça a toujours été plus ou moins pareil ;

Une charge suivie d'un taunt, d'un coup de tonnerre et du cri démoralisant, je place ce dernier même si un druide féral ou un paladin est présent dans le groupe par automatisme.
Après ça je m'assure de placer les cinq fracasser armure.
Après avoir placé ces trois débuff sur la cible, j'installe la menace aléatoirement, généralement par une vengeance, un heurt de bouclier, un coup traumatisant, dévaster pour rafraichir les fracasser armure je reprend ensuite au coup de tonnerre et au cri démoralisant.
Je n'utilise le coup railleur qu'en début d'un combat qui demande un burst immédiat, pour être sûr d'avoir le temps de générer une bonne menace juste après le taunt, ou en cas de reprise imminente d'aggro, chose qui se produit (en tout cas jusqu'à maintenant) rarement grâce à l'aide de la vigilance des détournements et autre ficelle du métier.
Les risques de perte d'aggro sont minimes sur un boss, en tout cas je n'en rencontre personnellement pas souvent.
Peut être est ce dû au dps des groupes auxquels je prend part qui sont certainement moins performants que les vôtres, je ne sais pas, en tout cas j'ai déjà eu de très bon dps dans les groupes où j'ai été amené à tanker et j'ai gardé mes aggros...
Agramshak

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tout de même modifier mon template, après tout je ne suis plus beaucoup amené à tanker en instance aujourd'hui mis à part pour l'héro du jour, je vais adopter le template de raid 12/3/56 et adopter également la glyphe de blocage.
AxonY

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

A première vue, je t'ai un peu vexé. Bref !
Je vais donc te laisser aux petits soins de nos guerriers dps qui ne dps pas.
CQFD !
Agramshak

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non non je ne me suis pas véxé ne t'inquiête pas, j'ai même trouvé le débat fort interessant au contraire, je te soutient que malgrès quelque défauts dû au temps la spé que j'avais choisie était assez satisfaisante dans l'ensembles même si pas entièrement optimisée...

Depuis hier je joue la spé au norme, je constate effectivement une légère hausse de mon dps en tank, mais pas de changements extrêmes, je ne vois donc aucun souci à conserver ce template ainsi que la glyphe de blocage.

Pour le reste, je reste donc disponnible, que vous vouliez de moi en dps arme ou en tank, vous aurez quand même les deux à votre disposition.

J'attend de vos nouvelles.

Agramshak.
Agramshak

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Plus aucune réponse c'est bon signe ou c'est bizarre Question

Tenez moi au courant de votre décision...
vixcis

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Agram

Dsl du retard de réponse , on etudie les differentes candidatures .

Dernière édition par vixcis le Dim Juin 27, 2010 16:06; édité 1 fois
AxonY

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Agramshak,

Nous étudions actuellement entre wars ta candidature en tant que war arme pour peut-être envisager une phase de test.
CQFD !

Dernière édition par AxonY le Lun Juin 28, 2010 13:05; édité 1 fois
Agramshak

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

content de savoir qu vous apportez un suivi à mon post, je suis spé arme.

A bientôt.

Smile
Shaï
Officier Chaman

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je me permets de up ton post pour savoir si tu avais lu le post de Glaurung concernant l'orientation de la guilde, histoire qu'on y voit plus clair dans ton apply.

Merci Wink
Agramshak

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le post de Glaurung et personnellement ça me convient.
Je vois en Métal Hurlant une finalité de carrière pour mon war, une récompense au temps passé sur le jeux, donc quoi que je fasse pour Métal Hurlant ca me conviendra.
Agramshak

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Plus aucun suivi? :s
Biken
Troudball PGM

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble avoir lu sur une autre apply qu'elles étaient suspendues Exclamation
Glaurung
Grand Chef

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Agramshak tu devrais surtout rejoindre le chan de test, et whisper nos membres ou te tenir informé sur le chan pour r10/instance à 5/pvp/autre...Le but étant dans un premier temps de te connaitre et de voir comment tu joues.
N'hésite pas à proposer, et à aborder de toi-même les MH.

A+ Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: