Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arenta , chevalier de la mort DPS .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arenta

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 13:34    Sujet du message: Arenta , chevalier de la mort DPS . Répondre en citant

1- Présentation du personnage.

Pseudo / Race / Classe : Bonjour je suis Arenta , elf de sang chevalier de la mort.
Métiers principaux : Dépeceur 450 et forge 1(Forge peut etre remplacé selon les besoin de la guilde.
Métiers secondaires : Pêche 382
Spé principale: Je suis spé sang.
Glyphes : Majeurs : -Glyphe d'arme runique dansante
-Glyphe de la mort sombre
-Glyphe de frappe de mort
Mineurs : -Glyphe de cor de l'hiver
-Glyphe de pestilence
-Glyphe de réanimation morbide
Stats : Force :2002
Agilité :136
Endurance : 2015
Intelligence : 38
Esprit : 57
Armure : 15494
Puissance d'attaque : 5384
Score de toucher : 339
Critiques : 35.22%
Expertise : 16
Rapides explications de ces choix / orientations :
J'ai choisi d'être chevalier de la mort car ils sont agréables a jouer . Je préfère jouer DPS que tank car c'est assez mécanique comme rôle et on peut voir nos progrès . J'aime aussi se côté de mettre des maladies au ennemies qui se déclenchent en même temps .
Spé secondaire : Givre je ne l'utilise pas je fais juste des test de talent avec.

- Epaules (Hodir exalté) oui
- Tête (Divers révéré) oui

Lien vers l'armurerie de mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Arenta&gn=Shadows+Rising

2- Historique.

Expérience PvE :Je n'ai que commencé World of Warcraft vers le début de WoTLK donc j'ai fait :
- Naxx: Quelques ailes , Saphiron et KT
- Sartarion 3D et normale
- ICC 10 10/12
- ICC 25 6/12 (PU pas avec guilde)
- ICC 10 HM 3/12 (PU avec un chaman de votre guilde j'ai oublié le nom)
- EDC 10 4/5
- EDC 25 1/5 (PU foireux)
Ancienne(s) guilde(s) : Shadows Rising je vais la quitter si je suis prit.

3- Qui suis-je ?

Rapide présentation irl (prénom, âge, activité) : Je m'appelle Louis Gerber je suis étudiant en Alsace le reste c'est privé .
Disponibilités (stables) : Mardi soir-Mercredi-Vendredi soir-Samedi-Dimanche Pendant les vacances : 7/7j
Quelle est votre expérience des meuporg ? Je connais diablo II, Titan Quest et WoW je crois que c'est tout .
Pourquoi avoir choisi Métal Hurlant ? Bon ^^ déjà c'es parce que j'ai vus une DK tank de votre guilde sa ma impressionné . J'ai envie de vous connaitre car je pense que vous êtes sérieux et sympa .
Que pensez-vous apporter à la guilde ? Un chevalier de la mort DPS déjà ^^. Une personne fiable et motivé pour les raid .
Qui connaissez-vous dans la guilde ? Mis a par le chaman avec qui j'ai fait ICC 10 HM si c'est un chaman je ne connais personne .

4- Question bonus:

Oui =) la question bonus !
Savez-vous de qui Glaurung est-il le reroll ?
Joker ! ( Non je ne sais pas )

Amicalement Arenta .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arenta

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 14:28    Sujet du message: Oublie Répondre en citant

J'ai oublié de dire que la charte de guilde a été lu et accepté .
Shakool

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

J'ai quelques questions pour toi si tu le veux bien :

- Connait tu les caps toucher et expertise d'un DK ?
- Pourquoi avoir choisi la spé sang plutôt qu'une autre à ICC ?
- Pourquoi gemmer arpen ?
- Quelles sont les optimisations que tu penses faire sur ton stuff ?
- Penses-tu changer de métier ou monter ta forge ?
- Ton expérience en 25 et notamment 25hm est très légère sinon nulle, es-tu familier avec les strats hardmode icc ?
- Quel est selon toi le meilleur sigil à utiliser en pve ?
- Peut tu justifier le choix de ta méta ? Et celui de ton enchant cape ?
- Pourquoi ne pas avoir enchanté tes bracelets et ton torse ?
- J'aimerai avoir des détails sur ton cycle et sur ta gestion des CD.

Etant au boulot, j'ai survolé ta fiche armu et je rentrerai plus dans le vif du sujet selon tes réponses à mes questions.

Par contre je ne sais pas trop si tu pourras suivre le rythme, ton niveau de stuff et d'expérience sont deux gros points noirs de l'apply. Si les réponses à mes question me conviennent nous verrons si ça vaut le coup de te prendre en test ou pas.

See ya.

Kill one man, you're a murderer. Kill a billion, a King. Kill'em all, a God.
----
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shakool

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Arenta a écrit:
Salut Shakool je vais répondre a tes questions .

-Le cap toucher des DK et de 8% et expertise de 25 il me semble.

Et donc ? Tu penses pas être largement au dessus du cap toucher ? Et qu'il te manques beaucoup d'expertise ? ( le cap est 26 )

Citation:
-Pour la spé sang je pense que c'est la meilleur au point de vue monocible et elle permet de se régénérer pendant le combat donc nécessite moins de heal

Hélas la spé sang n'apporte rien de significatif par rapport à une spé unholy qui est à peu de choses près au même niveau en monocible et largement devant en multicible. Quelle spé penses tu adopter pour la future extension ?
Citation:

-Arpen permet d'ignoré l'armure de l'ennemi c'est bien connu donc j'ai gemmer arpen car la majorité de mes dégât son de type physique réduit par l'armure de l'ennemie donc avec se gemmage l'ennemie n'a plus d'armure.

Ce que je voulais savoir c'est pourquoi avoir gemmer expertise plutôt que force ? Sachant que la force te sera plus rentable que l'expertise.

Citation:
-Déja je pense gemmer mon torse et mes bracelet ^^ mais je vais essayer d'avoir de nouveau trinket et avec je me gemmerai en conséquence .

J'aimerai savoir lequel. Il existe un trinket que tu peux avoir sans raid et qui est bien meilleur que ceux que tu as actuellement

Citation:
-Je pense monté forge mais comme dit si la guilde a besoin d'un autre métier il peut être changé .

Tu penses prendre un autre métier en plus de la forge ? Ou garder depeçage ?

Citation:
-Oui c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'expérience en 25 et 25 HM mais généralement quand je connais les changement par rapport au 10 se n'est pas moi qui me trompe lors du combat .

On verra ça en test =p

Citation:
-Dsl mais "sigil" je ne connais pas ce mot.

Sigil = Cachet

Citation:
-Honnêtement je pense changé de méta pour une 21 agi et dégat critique augmenté de 3% car avec les 21 agi j'ai plus de score de critique c'est aussi le cas pour ma cape .

La meta crit t'apportes plus de crit que la version agi, le but de la gemme agi n'est que d'alléger les prérequis pour que la méta soit active. En ce qui concerne l'enchant cape, le plus opti est l'enchantement hate.

Citation:
-Pour j'utilise le cycle millenium avec mes trinket sa donne sa sur les boss:
Hystérie-Marque de suprématie-Toucher de glace-Frappe de peste-frappe au coeur X2-Arme runique dansante- Frappe de mort - Voile mortel - Frappe de mort- Voile mortel X2 et après le cycle normal de millénium et j'attend que tout (trinket hystérie arme runique) soit rechargé et que j'ai fini mon cycle sans avoir mis les voile mortel X2 pour utilisé Histérie triket puis arme runique .

Le cycle de base est bon mais en ce qui concerne les cd tu ne lâches l'arme runique que toutes les 3minutes ? Si non tu lâches l'arme runique des que c'est up ou tu essayes de la chopper sous fury ? De plus tu l'utilise avant ou pendant la fury ?

En plus de ça j'aurai une ou deux autres questions !

- J'ai pas l'impression que tu te sois renseigné sur le poids des stats pour ta spé ?
- Pourrais-tu me dire quels sont les points optionnels de ton template que tu pourrait mettre ailleurs et la raison pour laquelle tu les as mis là ou tu les as mis ?

Si Tyder passe par là il pourrait aussi te poser des questions que j'aurai oublié de poser ou autre. Et on verra avec le grand chef si on te teste et ou on te testera.

----
Arenta

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis largement au dessus du cap toucher . Le trinket qu'il me faut je pense est le crâne a croc murmurent et pour remonté mon expertise je pense que l'anneau de rupture de Trognepus HM serait bien .
Pour la futur extension je n'ai pas vraiment d'idées pour ma futur spé et j'ai encore le temps de réfléchir .
"Ce que je voulais savoir c'est pourquoi avoir gemmer expertise plutôt que force ? Sachant que la force te sera plus rentable que l'expertise."
C'est que je n'ai pas gemmé expertise donc peut être que tu tes trompé ?
"Il existe un trinket que tu peux avoir sans raid et qui est bien meilleur que ceux que tu as actuellement"
Si il existe je ne pense pas que je le connaisse
Pour mes métier je peut arrêter dépeceur pour prendre joaillerie les bonus de gemmes me ferait du bien .
Pour mon cachet celui que j'ai me semble très bien il dure 20 sec donc idéal pour finir mon cycle et après le remettre maintenant peut être que le cachet 264 m'irais mieux .
Alors pour se qui est de mon cycle je ne lance que mon arme runique après avoir mis hystérie et mon trinket et si possible quand la furie est active car l'arme runique dansante reproduite les même attaques que moi juste 50% moins puissante donc avec hystérie et le trinket il n'y a pas que moi qui fait plus de dégât.
- J'ai pas l'impression que tu te sois renseigné sur le poids des stats pour ta spé ?
Si je me suis renseigné mais pas vraiment dans les détails mais actuellement je pense que je suis bon .
- Pourrais-tu me dire quels sont les points optionnels de ton template que tu pourrait mettre ailleurs et la raison pour laquelle tu les as mis là ou tu les as mis ?
Alors pour sa je pense qu'il me serait rentable d'intervertir un point de morbidité dans épidémie .

Voila, amicalement Arenta .
Shakool

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui je suis largement au dessus du cap toucher . Le trinket qu'il me faut je pense est le crâne a croc murmurent et pour remonté mon expertise je pense que l'anneau de rupture de Trognepus HM serait bien .

Il te faudra plus d'un item pour te cap, sauf avec les jambis t10.
Citation:

Pour la futur extension je n'ai pas vraiment d'idées pour ma futur spé et j'ai encore le temps de réfléchir .

Mine de rien ça va finir par arriver, la spé sang étant à exclure en dps, penser à s'orienter 2 mains ou ambi peut être judicieux pour pas commencer à apprendre de 0 le jour ou la 4.0 arrivera

Citation:

"Ce que je voulais savoir c'est pourquoi avoir gemmer expertise plutôt que force ? Sachant que la force te sera plus rentable que l'expertise."
C'est que je n'ai pas gemmé expertise donc peut être que tu tes trompé ?

Je voulais dire arpen

Citation:

"Il existe un trinket que tu peux avoir sans raid et qui est bien meilleur que ceux que tu as actuellement"
Si il existe je ne pense pas que je le connaisse

Carte de sombrelune : Grandeur

Citation:

Pour mes métier je peut arrêter dépeceur pour prendre joaillerie les bonus de gemmes me ferait du bien .

Bien vu

Citation:
Pour mon cachet celui que j'ai me semble très bien il dure 20 sec donc idéal pour finir mon cycle et après le remettre maintenant peut être que le cachet 264 m'irais mieux .

Ouai mais pourquoi, et dans quelles conditions le 264 pourrait être mieux ( ou moins bien ).

Citation:
Alors pour se qui est de mon cycle je ne lance que mon arme runique après avoir mis hystérie et mon trinket et si possible quand la furie est active car l'arme runique dansante reproduite les même attaques que moi juste 50% moins puissante donc avec hystérie et le trinket il n'y a pas que moi qui fait plus de dégât.

Pour le timing c'est bon mais ne pas utiliser l'arme runique sur cd alors que le cd de celle ci est si court c'est du gachi pur et simple sachant la portion de dps qu'elle représente en sang

Citation:
Si je me suis renseigné mais pas vraiment dans les détails mais actuellement je pense que je suis bon .

Le problème ici, c'est qu'on a besoin de joueurs qui connaissent leur classe sur le bout des doigts et qui sont optimisés en conséquence pour avancer sur les hardmodes icc

Citation:
Alors pour sa je pense qu'il me serait rentable d'intervertir un point de morbidité dans épidémie .

je parlais plutot des points de l'arbre sang. Le point en épidémie si tu galère avec ton cycle ça peut être une bonne idée mais pas au détriment de morbidité.

----
Arenta

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Re alors pour le question de gemmage pour l'instant l'arpen me convient parfaitement car j'ai un bon DPS je suis souvent dans les premier .
Pour le trinket c'est bien vue la carte je n'y avait pas pensé .
Oui c'est vrai que attendre que hystérie et que mon trinket soit up pour utilisé mon arme runique dansante c'est un peu inutile.
Je pense que je connais comme même mon perso sur le bout des doigt du moins je le pense .
Pour l'arbre de sang mettre un point dans marque de sang plutôt que connexion runique serait plus rentable .
Shakool

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Arenta a écrit:
Re alors pour le question de gemmage pour l'instant l'arpen me convient parfaitement car j'ai un bon DPS je suis souvent dans les premier .

Le problème c'est que quand le gemmage arpen était opti à l'époque d'ulduar, il fallait un certain seuil de force sur le stuff, et tu ne l'atteind pas.
Et en ce qui concerne la place au kiki, c'est inutiles sans les chiffres à la clé.

Citation:

Pour le trinket c'est bien vue la carte je n'y avait pas pensé .

c'est justement ce qu'on attend de toi.

Citation:
Je pense que je connais comme même mon perso sur le bout des doigt du moins je le pense .

Je ne pense pas que ce soit le cas.
Citation:

Pour l'arbre de sang mettre un point dans marque de sang plutôt que connexion runique serait plus rentable .

Oui mais non.

Pour finir je ne pense pas que tu sois le profil de joueur que nous recherchons, Tyder postera bientot normalement et on verra ce qu'il en pense. C'est à Glaurung de trancher si on te prend en test ou pas.

----
Arenta

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mon gemmage c'est pas un problème je peut le changé avec quelques regrets bien sur . Je peut faire beaucoup de changement d'un jour a l'autre pour vous rejoindre .

Amicalement Arenta .
Dadoune

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je félicite tout d'abord, ta motivation pour devenir membre chez nous. Je vais rapidement donner mon opinion étant donné que mon compère Shakool a bien survolé le coté théorique.

Citation:
Ancienne(s) guilde(s) : Shadows Rising je vais la quitter si je suis prit.

Je ne pense pas que la politique de la guilde c'est d'aller démarcher chez les autres guildes des joueurs.

Citation:
Rapide présentation irl (prénom, âge, activité) : Je m'appelle Louis ***** je suis étudiant en Alsace le reste c'est privé .

Petite question, pourquoi donner ton Nom, mais pas ton age? je trouve ce choix peu judicieux.

Citation:
Je peut faire beaucoup de changement d'un jour a l'autre pour vous rejoindre .

Une chose qui n'a pas changer d'un jour a l'autre c'est tes métiers. Je passerais sur ton métier principal, mais n'ayant point monté la cuisine, comment fais-tu en raid pour rester le plus optimiser possible? Pêches-tu des poissons pour participer aux buff raid? A tes besoins personnels? Es-tu riches?(ça ça m'interesse!!!)

Pour ma part, je pense que tu es une personne sympathique, qui veut bien faire, mais au vu de tes réponses, je pense que tu manques de connaissance sur ton personnage, connaissance que tu aurais pu acquérir par toi même et non dans un jeux "je te pose la question, je te donne la réponse". Nous recherchons principalement de très bon joueurs autonomes sur leur choix, avec la capacités de comprendre leur classe en perpétuel changement (surtout pour DK).

Donc pour moi, je pense que ton CV ne concorde pas avec les attentes de la guilde.
Arenta

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dadoune désolé pour l'attente que j'ai mis a te répondre . Pour la politique de la guilde c'est vrai que ce n'est pas la "politique" mais bon .
Pour ma présentation je ne sais pas sa permet de gardé au moins un minimum d'anonymat .
Oui pour mes métier y'a pas beaucoup de changement mais ce sont les vacances et je préfère en profité t'en que mes amis ne sont pas encore en vacances .
Pour la pêche les principale festins de poissons crées dans ma guilde étaient le résultat de mes pêches .
Et pour mes gemmes j'avais oublié cet article :
http://www.millenium.org/section/55-death-knight/article/25682-template-dps-en-spe-sang
Sinon je suis un joueur très autonomes et pour tout se que j'ai fait c'est moi qui l'ai choisi .

Voilà, amicalement Arenta.
Shaï
Officier Chaman

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2010 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Vu les perturbations que rencontre la guilde en ce moment, on va mettre les applies en suspens. Désolé pour la gêne Sad

Bonne continuation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: