Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xorven druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xorven

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 01:51    Sujet du message: Xorven druide heal Répondre en citant

Bonjour les MH,

1- Présentation du personnage.

Pseudo / Race / Classe : Xorven, tauren, druide

Métiers principaux : Alchimiste 91/150 sans commentaire O_o
Métiers secondaires : Herboriste 465 nice ! ^^

Spé principale: Heal
Glyphes : Croissance sauvage, prompte guérison et regénération rapide
Stats : ( sans buff en forme normal ) : 3130 spell, 895 hate, 777 regen mana
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Xorven

Rapides explications de ces choix / orientations : Comme vous avez pu le voir sur mes stats, j'ai orienter mon stuff sur la hâte toute mes pieces ont de la hâte pratiquement. Au niveau des gemmes, j'ai fait en sorte de débloquer tout mes bonus de piece en privilégiant le spell, la hâte et l'esprit.

Spé secondaire : heal pvp ( 2v2 )
Stats : je pense pas que sa vous interresent ^^

Optimisation d'équipement via réputations:
- Epaules (Hodir exalté) oui/non : Oui bien sur.
- Tête (Divers révéré) oui/non : Oui également mais je sais plus exactement ou je les pris.

2- Historique.

Expérience PvE : Woltk : tout clean sauf ICC 10/12

Ancienne(s) guilde(s) : Ma premiere guilde pve HL était Origine a l'époque de Ulduar malheuresement elle a était disband. Ensuite, j'ai continuer mon raid en pu ^^

3- Qui suis-je ?

Rapide présentation irl (prénom, âge, activité) : Nikola, 19 ans, basket et tennis =)

Disponibilités (stables) :
Je suis dispo tout les jours de la semaine sauf quelques fois le vendredi soir ( sortie irl ) mais je previen 3 jour a l'avance minimum

Quelle est votre expérience des meuporg ?
J'ai déjà jouer a dofus, warcraft et surtout Counter strike Wink

Pourquoi avoir choisi Métal Hurlant ?
Je vous ai choisit tout simplement car vous êtes l'une des toutes premières guilde pve HL du serveur donc vous êtes une guilde stable et qui a une bonne avancée pve hl.

Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Tout d'abord je suis quelqu'un de très sociable. Ensuite au niveau des raids, je pense apportez a la guilde un maximum de heal x)

Qui connaissez-vous dans la guilde ?
Je connais Maeglino et Maxcis qui sont deux joueurs que j'apprécie car ils sont très sympathiques et se sont vraiment de bons joueur Wink

Merci a vous, cordialement Xorven.
Maeglino

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, tout d'abord je ne sais pas si il y a encore une place dans le roster drood heal car nous sommes 2 très présent et qu'en général il n'y a qu'un seul druide en raid, c'est à Glau de nous le dire Smile

Ensuite essaye de déco en stuff pve stp ^^

Sinon j'ai regarder rapidement ta spé, pourquoi prend tu grâce de la nature 3/3 ? Et aussi pourquoi avoir 895 hâte ?

Voila pour l'instant, bonne chance pour ton apply.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xorven

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 11:49    Sujet du message: reponse maeglino Répondre en citant

slt maeglino,

Tout d'abord, j'ai prit grâce de la nature car en heal raid avec le nourrir je critique souvent donc je proc souvent et je ne vois pas du tout par quel point je pourrai le remplacer.

Ensuite au niveau de la hâte, je sais plus a combien est le cap hâte pour druide heal mais je sais qu'il est très haut et comme je les dit auparavant pour moi les stats les plus importantes pour druide heal sont le spell et la hâte. De plus la j'ai 895 de hâte mais sa risque de diminuer surement quand je remplacerai les epaux t9 25 par les epaux t10 25 ( et oui j'ai un token qui m'attend dans mes sacs ^^ ) et aussi mon casque par le casque t10 donc ce qui me fera perdre 140 de hâte au total Crying or Very sad

Voila pour l'instant, si tu as d'autre question n'hésite pas Very Happy
Xorven

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 11:52    Sujet du message: ps Répondre en citant

PS : Ah oui j'oubliais de préciser que je vais bientôt me craft les bottes 264 Smile

Up, deco en stuff pve
Maeglino

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je ne savais pas que tu n'avais pas de pièces t10, en effet tu vas perdre de la hâte ^^

Le cap hâte actuellement est de 856 en raid sans le talent " focalisation céleste " à 3/3 et de 736 avec, ce qui amène d'ailleurs le temps de cast du nourrir à 1 seconde, c'est pour cela que je ne vois pas l'intérêt de prendre le talent " grâce de la nature " car il ne te permettra pas de spam plus vite. Et il n'est pas dit que ce soit la meilleure chose en heal de raid de spam nourrish ^^

De combien d'emblèmes de givre dispose tu actuellement?

Quelle expérience à tu des fight de ICC 25 en HM ?

Voila voila pour l'instant. Très bonne initiative de te craft les bottes Smile
Bonne chance pour la suite

Xorven

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

merci de m'avoir préciser le cap hâte je ne savais pas que je l'avais dépasser Shocked donc sur cela je vais m'empresser de changer mon talent "grâce de la nature" par autre chose mais je ne vois pas exactement quoi Confused premièrement je compte mettre un point dans "bonté de la nature" pour avoir le 5/5 mais après que faire des 2 point qui me reste ? "perfection naturelle" 2/3 ? "tranquillité de l'esprit" 3/5 ?

je dispose actuellement de 10 emblèmes de givre Crying or Very sad

Malheureusement, je n'ai eu l'occasion que de faire des raid en pu et je n'ai pu faire que canonnière 25 HM mais je suis quelqu'un qui apprend très vite donc pas de souci de se coter la ^^

PS : je n'ai jamais dit que le spam nourrish était la meilleur chose en heal raid Wink
Maeglino

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oki. Oui tu peux mettre "perfection naturelle" 2/3 ou "tranquillité de l'esprit" 3/5 comme tu préfère Smile

Xorven

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 16:42    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Salut,

voila nouvelle spe j'ai finalement opté pour "perfection naturelle" 2/3 Smile
Maeglino

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu ça Smile c'est également mon avis ^^

Shaï
Officier Chaman

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je me permets de up ton post pour savoir si tu avais lu le post de Glaurung concernant l'orientation de la guilde, histoire qu'on y voit plus clair dans ton apply.

Merci Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: