Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les réponses aux questions de Shakool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arenta

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 16:30    Sujet du message: Les réponses aux questions de Shakool Répondre en citant

Salut Shakool je vais répondre a tes questions .

-Le cap toucher des DK et de 8% et expertise de 25 il me semble.
-Pour la spé sang je pense que c'est la meilleur au point de vue monocible et elle permet de se régénérer pendant le combat donc nécessite moins de heal
-Arpen permet d'ignoré l'armure de l'ennemi c'est bien connu donc j'ai gemmer arpen car la majorité de mes dégât son de type physique réduit par l'armure de l'ennemie donc avec se gemmage l'ennemie n'a plus d'armure.
-Déja je pense gemmer mon torse et mes bracelet ^^ mais je vais essayer d'avoir de nouveau trinket et avec je me gemmerai en conséquence .
-Je pense monté forge mais comme dit si la guilde a besoin d'un autre métier il peut être changé .
-Oui c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'expérience en 25 et 25 HM mais généralement quand je connais les changement par rapport au 10 se n'est pas moi qui me trompe lors du combat .
-Dsl mais "sigil" je ne connais pas ce mot .
-Honnêtement je pense changé de méta pour une 21 agi et dégat critique augmenté de 3% car avec les 21 agi j'ai plus de score de critique c'est aussi le cas pour ma cape .
Quand je me suis enchante c'était 10 min avant un ICC donc je n'y ai tout simplement pas pensé .
-Pour j'utilise le cycle millenium avec mes trinket sa donne sa sur les boss:
Hystérie-Marque de suprématie-Toucher de glace-Frappe de peste-frappe au coeur X2-Arme runique dansante- Frappe de mort - Voile mortel - Frappe de mort- Voile mortel X2 et après le cycle normal de millénium et j'attend que tout (trinket hystérie arme runique) soit rechargé et que j'ai fini mon cycle sans avoir mis les voile mortel X2 pour utilisé Histérie triket puis arme runique .

Voila pour tes question j'espère que ces réponses vont te convenir.

Amicalement Arenta.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arenta

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse je me suis trompé j'ai fait nouveau au lieu de répondre j'espère que sa ne dérange personne .

Encore désolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: