Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]Siéskas Chaman Heal/amélio
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shaï
Officier Chaman

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
ta candidature n'est pas oubliée. N'hésite pas à whisp Glaurung quand il se co (je suis en mode gros casu en ce moment).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sieskas

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Glaurung
Grand Chef

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Contrairement à ce que je t'avais dit je pense qu'il sera dur de prévoir un r10 en ce moment, donc finalement je vais te demander de te connecter ce soir et les autres soirs suivants pour être testé en r25.

Etant donné que ton template et que tes réponses ne sont objectivement pas très convaincantes, regarde bien tout ça avant de venir en raid et on verra si tu t'en sors quand même bien.

Lis les strats pour les HM, optimise toi et on jugera en fonction de ce que tu fais sur les fights HM25 d'icc.

Je t'avertis quand même que ce sera dur, autant goudurix et shai que moi sommes TRES exigeants en ce qui concerne notre classe...

Maintenant, oublie pas de join le chan test et de me whisp IG le soir vers 20H30/20H45.

A+ IG

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Glaurung a écrit:
Salut!

Contrairement à ce que je t'avais dit je pense qu'il sera dur de prévoir un r10 en ce moment, donc finalement je vais te demander de te connecter ce soir et les autres soirs suivants pour être testé en r25.

Etant donné que ton template et que tes réponses ne sont objectivement pas très convaincantes, regarde bien tout ça avant de venir en raid et on verra si tu t'en sors quand même bien.

Lis les strats pour les HM, optimise toi et on jugera en fonction de ce que tu fais sur les fights HM25 d'icc.

Je t'avertis quand même que ce sera dur, autant goudurix et shai que moi sommes TRES exigeants en ce qui concerne notre classe...

Maintenant, oublie pas de join le chan test et de me whisp IG le soir vers 20H30/20H45.

A+ IG

Il me semble qu'il a été test en R10 hier soir !
Grand Chef

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que ce soit en mode normal et en amelio..... Confused

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire un rapport de ce qui c'est passé pendant le raid du lundi 14 juin

Sindragosa :

Pour commencé, je pense avoir pris mes marques rapidement. Je n'ai fais aucun faute majeur. Mes soins étaient plutot correct malgré l'acharnement de Sidragosa sur les magies débridée sur moi =) J'ai beaucoup aimé de découvrir ce fight en Hard mode.

Par contre, Sur un try j'ai eu un miss ( double clique souris ) sur le grippe ou je me suis fais os par l'aoe cac.
Par la suite j'ai ankh et j'ai été un peu déstabilisé. Je comprenais pas pourquoi ma souris avait bug.
A la phase d'envol j'avoue que j'étais plus dans le combat, J'ai eu 5sec d'inattention ce qui ma re-tuer.

Pulentraille :

Pour ce boss, Pas mal de faute grave :
problème : aux niveaux des spores et des malléables
Je l'avais fais que en r10 héroïque.
Je pensais que le R25 était du même style. Il est bien plus difficile de voir les spores et esquiver les malléables avec les gens au cac plus l'aoe du boss.
Je pense pouvoir réglé ce problème la prochaine fois en allant à distance.
Niveau soin correct temps que je meurs pas Very Happy

Trognepus :

Je penses pas avoir fait de faute majeur, mes soin étaient plutôt correct.

Les princes de sang :

Pas de gros faute majeur, je pense pouvoir envoyer un peut plus au heal la prochaine fois.

Conclusion :

La soirée c'est plutôt bien passé avec un rand 100 sur bijou Very Happy ( même si je les pas eu =),
Je trouves que malgré mon stuff 251 j'ai assez bien tenu niveau soin/mana.
Enfin Quelque petit erreur qui vont vite ce corrigé le temps que je prenne mes marques avec vous.
Avec tous les sentiments le gros siéskas,
sieskas

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Je vous informe que je serais un peut moins présent exceptionnellement pendant la semaine du 21 au 25 juin car je suis en éxam.

Je serais aussi absent le 5 juillet jusqu'au 8 juillet car je vais me faire opérer de la jambe.

Sieskas,
Glaurung
Grand Chef

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé mais nous avons finalement décidé de rejeter ta candidature.

Bonne continuation quand même et merci d'avoir accordé de l'intérêt à notre guilde.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: