Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Azurdor Holypal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azurdor

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 18:35    Sujet du message: [Refusé] Azurdor Holypal. Répondre en citant

Hello guy! je m'excuse tout d'abord pour les fautes de language, je ne suis pas français, mais comme vous pouvez le voir je connais langue de molière. Certains mots que je connais pas reste en anglais. Excusez aussi le manque d'informations j'ai pas tout compris quelque fois.

1- Présentation du personnage.

Azurdor, holy pal, blood elfe.
Métiers principaux : Ingénieur, joaillerie.
Métiers secondaires : Fishing, cuisine
Spé principale: holy, je connais Ret si need.
Glyphes : tourne avec suivantes: lumière sacrée / horion / sceau lumière, éclair lumineux.
Stats : 3400-3500Sp 29k-30k mana

Optimisation d'équipement via réputations:
- Epaules (Hodir exalté) oui/non : no sory
- Tête (Divers révéré) oui/non : no sory

2- Historique.

Expérience PvE : MC level 60, BWl level 60, NAX level 60 ( Kel'Thuzad 25%), Dam vash 70, Illidan try no down on G.B serveur.
Ancienne(s) guilde(s) : on french serveur: IRAE DRACONIS[60], Uldaman 2007-2008.

3- Qui suis-je ?

Rapide présentation irl:
Giovanni Bernardi
Disponibilités (stables) : [20h-++] Lundi, mardi, mercredi, jeudi, dimanche.
Pourquoi avoir choisi Métal Hurlant ? J'ai passer annonce "Holypal search pveHl guild on canal 2"et ont m'a orienté ici
Que pensez-vous apporter à la guilde ? Je suis matur, je ne cherche pas le loot en priorité, je veux découvrir contenu pve 80, apporter pierre à l'édiffice de votre guild.

4- Question bonus: Savez-vous de qui Glaurung est-il le reroll ?
no idea.

STUF Je viens de prendre le compte d'un amis Erasmus, qui ne joue plus, je joue sur anglais serveur normaly. Mais je veux arrêter le pvp (FUll s8, Two glad on s3 s4) pour recommencer le pve qui m'interesse plus. Et pourquoi pas enrichir mon français.

Je n'ai pas de stuf mais j'apprend vite. Désolé pour le manque d'informations si vous avoir besoin de plus d'informations demandez moi j'espère avoir compris toutes les questions..

By By
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slammesh

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hollysky sort de ce corps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: