Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Palatank Plar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Plararakarahm

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 20:16    Sujet du message: [Refusé] Palatank Plar Répondre en citant

Publicité Supprimer les publicités ?
Nom du perso =Plar
palatank 80 elf de sang

Métiers(lvl) : sur ce perso joillier 450 - mineur 450

Template : spe tank. je trouve cette spe tank opti , mais bon après tous le monde fait des erreurs. pourvoir infliger des degas en tankant et utiles je fait un % quand même du boss ce qui peut éviter un wipe

Descriptions des pièces d'équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Plar

Je dispose de la double spe, pour le moment c une spe tank et dps

Ancienne(s) guilde(s) : Orient

les raison qui me donne envie de partir de chez eux .

- Trop de chinois

Répondez aux questions suivantes :

Avez-vous lu et approuvé la charte de la guilde ? Oui simple et concis

Quel est votre expérience des mmorpg ? lineage – diablo beaucoup de rpg aussi donc bien sur les FF

A vrai dire ces mon style de jeux préféré les défit du a l’avancer. A une base construite sur un perso ce qui demande un réal investissement personnel. Et le coté réfléchit du jeu quel métier prendre quel gemme etc

Quel est votre âge IRL ? 18 ans

Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde ? bin oui

Etes vous prêt a changer de Template si nécessaire ? oui si il le faut mais bon spe tank et une spe que j'aime et que je maitrise parfaitement

Que pensez-vous apporter à la guilde ? un tank ce qui est pas mal^^mais sinon plus sérieusement des métiers dispo pour aider au niveaux compo. une double spe qui peut aider a dps( je peux changer de spe sous demande )

Qu’attendez-vous de la guilde ? De m’aider à avancer en pve HL. Ce qui est pour moi la partie la plus essentielle de world of warcraft.

Pourquoi avoir choisi votre guilde ? bin déjà pour le prestige^^ ca fait lèche bottes mais je suis directe^^ sinon aussi du a votre réputation.

Quelles sont vos disponibilités ? (semaine ? weekend ? stabilité à long terme ?)

TOUJOURS DISPO apres 18H
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stquencica
Sac à foutre

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Très peu d'attention portée à ton apply (autant à la présentation qu'à l'orthographe), aucun renseignement sur ton xp pve.

Le template et les glyphes m'ont coupé le souffle quand je les ai vu.

Citation:
Ancienne(s) guilde(s) : Orient

les raison qui me donne envie de partir de chez eux .

- Trop de chinois

Je trouve cette remarque complètement déplacée pour un apply

Bref, l'apply est censé servir de premier contact entre le joueur et la guilde et là c'est raté.
Officier Paladin

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ;

Autre point comment fait tu pour activer le bonus de ta méta sans la gemme rouge, avec un gemmage full endurance.

Après discussion nous n'allons pas donner suite à ta candidature, bonne chance pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: