Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Europe,vue des Français ! (Source forum off)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Huhu forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azsharane

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Glaurung a écrit:
D'ailleurs c'est bien dommage pour Dieudonné, je ne vois pas actuellement un seul humoriste qui lui arrive à la cheville Cool

Enfin bref, gg Hazsha pour ton post à controverse!!!! Les paloufs sont donc bien tous des intégristes de tous bords!

Et encore si t'étais sur le chan pal tu serais outré !
Noobinette !

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien une carte faite par des français .... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Araonne

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

avec la france marquée "maison", ça me rappelle ça à l'élection de Sarko
ahahah

http://youtube.com/watch?v=4_qVGRMxSmo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fëlasyn

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

<= Fervent supporter de Dieudonné!
zouljin
Trollidos

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Dieudonné qui de mon point de vue à un certain talent même un talent certain; je trouve ça quand même assez tendencieux de s'afficher avec une personne que l'on a décrié pendant des années dans des sketchs/spectacles/emissionset de mon avis il avait totalement raison (et dieux sait que les interventions négative sur le denomé le pen ont été légion de la part de dieudonné avec ou sans Eli).

5Et ceci notamant dan l'affaire de la location du théâtre de la main d'or au FN, alors dans ce cas présent j'epiloguerai pas sur l'affaire au vu de ce que les médias en ont fait à savoir une stygmatisation de l'humoriste et du FN dans le contexte de la présidentielle, une abscence totale de travail journalistique puisque tout commentaires était fait à charge sans aucune impartialité.)

Pour maintenant le prendre pour parrain de sa fille et être comme les "meilleurrs " amsi du monde.

Sa stratégie de communication me semble étrange et de très mauvais goût, au vue de tout ses engagments passés. A vouloir trop jouer la provoque ou faire des attantats humoristiques comme il le clame cela peut porter à confusion et surtout engendrer de nombreuse consequence qui ne sont pas humoristiques.

Et encore si il avait fait de la com qu'avec le guignole denomé le pen (personnellement le running gag de 30 ans du détail de l'histoire cela m'agace au plus au point et malheureusement ce n'est pas le seul), mais il a quand même une communication sur le fil du rasoir, je ne sais pas à quel dégrès d'humour il est, mais tot ou tard il pourrait tres bien tombé d'un cote ou de l'autre.

Surtout quand on voit qu'il a invite à monté sur scéne des personnes comme Robert Faurisson partisant français le plus connu du négationniste (condamné à de nombreuses reprises pour négationnisme anticémitisme, incitation à la haine entre les peuples) pour lui remettre une recompense tout en etant déguisé en deporté de camp de concentration ( il a d'ailleur était condamné pour cela) ou qu'il a accueilli dans son théatre des groupes/organisation aujourd'hui dissoute reconnue et condanné pour incitation à la haine entre les peuples.

Il est clair qu'il aime provoquer mais je ne pense pas que ces provoquations sont du meilleurs goût et surtout drôle.

Après il est certain que le sujet abordé est très sensible galvaudé par l'histoire, des lobbies, des peuples, les religions...

De plus les médias sont aussi grands acteurs dans cette affaire, étant donné qu'il ne sont plus indépendant et impartiale tout à la botte de qq: état, parti politique, financier, lobbies, religions.
Le meilleur exemple étant le journal dont je ne me rappelle plus le nom qui regroupe toute les unes de plusieurs journaux français et du monde, si on le lit, un événement =10 histoires, toutes différents de l'une à l'autre une personne peut passer de tueur à assassin.
Il est clair que suivant les medias lu ecoute (cotoyant des musulmans, juifs, arabes personnent ne suit les memes media)

Après on peut toujours retomber dans le même débat: peut on rire de tout? sans doute mais pas avec tout le monde.
Hanzo
Sieg !

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et je repete que dieudonné n'a jamais été en tenue de déporté , mais que c'est son assistant son ( jacky pour les intimes ) qui l'était et ce depuis le début de la présentation de son spectacle en france, il n'en a pas fait une exception pour ce soir spécialement.
Fëlasyn

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Huhu forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: