Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Slammesh - Mage Mort-vivant - 80
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Everen

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Re, voilà comme convenu.

Professeur Putricide
Points forts: Déplacements corrects, du positif
Points faibles: RAS

Princes
Points forts: Respect des consignes, aucune cinétique n'a touché le sol
Point faibles: Vers à peu près le milieu du combat beaucoup de personnes sont mortes et tu en faisait partie, aurais-tu peu anticiper cette vague de wipe?

Reine de Sang Lana'thel

Points forts: RAS
Points faibles: Au taquet au DPS sur le début, j'ai toujours une frayeur avec ce qu'un mage est capable de balancer. Et un petit problème de placement lors de la phase envol

Valithria
Points forts: Bonne prestation là dessus malgré des décos,de ma part assez,assez fréquentes pendant les 1ers fights qui rendaient difficile le jugement. Mais sur le try du down c'est du bon
Points faibles: RAS

Bonne soirée hier pour ma part.

Ensuite concernant les décisions de recrutement, avec l'arrivée de Araonne qui d'après certains guildies sait faire ses preuves;
On a convenu avec Wish de prolonger votre période de test(pas longtemps) pour pouvoir juger de l'expériences des 3mages en apply.
Araonne, Brïsilgan et toi-même.
Ne relachez pas l'affaire.

YaJeeD78 @ Playstation® Network
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Slammesh

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Everen et merci pour ton retour Wink

J'vais souligner deux petits points que tu as abordés :

Everen a écrit:

Princes
Point faibles: Vers à peu près le milieu du combat beaucoup de personnes sont mortes et tu en faisait partie, aurais-tu peu anticiper cette vague de wipe?

J'ai pas trop regardé en détail (les logs de WoL étaient pas encore dispo hier soir quand j'suis allé me coucher), mais il semble qu'une personne a été focus par une boule de feu qui a donc explosé à côté de moi. J'étais en train de m'occuper d'une boule cinétique, j'avoue ne pas l'avoir vue approcher, elle m'a OS direct (44k dans les dents).

Il est certainement possible d'éviter ce genre de choses, même si je pense que la boule n'aurait pas dû arriver jusque là aussi grosse.

Everen a écrit:

Reine de Sang Lana'thel
Points faibles: Au taquet au DPS sur le début, j'ai toujours une frayeur avec ce qu'un mage est capable de balancer. Et un petit problème de placement lors de la phase envol

Maintenant je ne burst plus au départ. Vu que j'avais pris la semaine dernière la première morsure, j'ai décidé d'attendre avant d'envoyer la sauce. Résultat payant apparemment puisque je n'ai pas pris de morsure au début des trys.

Je suis mort sur deux phases envol. Sur ma première mort, je dois avouer que je n'ai pas vu de personne à côté de moi, donc je comprend pas trop comment j'ai pu mourir (même s'il semble bien que j'étais trop proche de quelqu'un). Sur ma seconde mort, j'étais seul, je n'ai simplement reçu aucun heal pendant la phase d'envol, et même après la fin de celle-ci, aucun heal.

Pour ce qui est de l'attente prolongée, cela ne me dérange pas. Je suis quelqu'un de patient par nature donc je ne suis pas particulièrement pressé, même si j'avoue qu'à mesure que je raid avec vous, ça me donne à chaque fois plus envie de vous rejoindre Wink

Prenez le temps nécessaire pour décider du (/des ?) mage(s ?) qui conviendra(/ont ?) le mieux à votre roster. Pour ma part, je serais aussi disponible que possible pour que vous puissiez me tester, et ma motivation ne baisse pas d'un poil Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shakool

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Slammesh a écrit:
les logs de WoL étaient pas encore dispo hier soir quand j'suis allé me coucher

J'ai oublié =p

Je le ferai en rentrant si j'y pense

Kill one man, you're a murderer. Kill a billion, a King. Kill'em all, a God.
----
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Slammesh

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Shakool a écrit:
J'ai oublié =p

/fouet !!!
Everen

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la soirée j'ai été présent pour voir la moitié de ta prestation.
Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir des échos.

Sindragosa
Points forts: DPS correct 7800 d'après ce qu'on m'a link, entre les déplacements et les débuffs magie, etc...
Points faibles: Tu as été OS environ 2min avant la fin du fight, la raison?

Roi Liche
Points forts: Tu as fait ce qu'il fallait globalement. Joke: t'a lammé sur le rez de masse :p
Points faibles: Malgré une mort assez(presque) inévitable, rien n'est à déplorer

Slammesh

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Everen a écrit:

Sindragosa
Points forts: DPS correct 7800 d'après ce qu'on m'a link, entre les déplacements et les débuffs magie, etc...

Sur le down de Sindra, j'suis à 9k dps en effective (et 11k en "normal").

Everen a écrit:

Points faibles: Tu as été OS environ 2min avant la fin du fight, la raison?

D'après les logs, il semblerait que je sois mort de l'aura de givre. Je sais juste que j'étais allé me planquer derrière un tombeau pour reset mon débuff, et en ressortant j'suis mort, pas trop compris pourquoi.

Everen a écrit:

Roi Liche
Points forts: Tu as fait ce qu'il fallait globalement. Joke: t'a lammé sur le rez de masse :p

Comment ça j'ai lammé sur le rez de masse (à moins que tu veuilles dire que j'ai profité du rez de masse pour rez tout court, ce qui n'est pas faux !) ?

Everen a écrit:

Points faibles: Malgré une mort assez(presque) inévitable, rien n'est à déplorer

C'était mon premier down en 25, j'suis content d'avoir pu y participer ! J'ai effectivement pas vraiment fait de fautes, mais bon j'ai eu de la chance aussi. Pas de malé sur moi en p1, pas de profa sur moi en p2 ou p3, et pas d'envoi dans FrostMourne en p3. Forcément ça aide.
Everen

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Everen a écrit:

Roi Liche

Comment ça j'ai lammé sur le rez de masse (à moins que tu veuilles dire que j'ai profité du rez de masse pour rez tout court, ce qui n'est pas faux !) ?

C'étais un joke mais oublie ça n'a rien avoir avec ce que tu pensait :p

Slammesh

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2010 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serais pas présent ce soir mais serait dispo demain en journée (pour un icc10 si y'en a un qui se monte), et en soirée si vous souhaitez me tester.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: