Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté][DK] neckron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neckron

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 18:23    Sujet du message: [Accepté][DK] neckron Répondre en citant

1- Présentation du personnage.

Pseudo / Race / Classe : Neckron - futur ORC - DK Dps Unholy

Métiers principaux : Joallerie

Métiers secondaires : Ingénieurie

Spé principale: 0/17/54

Glyphes : Toucher de glace - Mort sombre - Goule

Stats : 5667 AP / 265 hit / 33% crit / 24 exp (qui uppera vu que je ferai orc avec l'exp hache)

Rapides explications de ces choix / orientations :

La spé unholy étant une des meilleurs pour le dk dps actuellement j'ai direct opté pour celle ci, j'ai choisi la sub frost spec car j'ai une arme a proc.

Spé secondaire : J'ai une spé solotage mais je peux respé tank j'ai un stuff pas mauvais.
Stats : 46500 pv - 32% dodge - 21% parry - 30050 armor

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Neckron

Optimisation d'équipement via réputations:

J'ai acces a tout les enchantements via réputation cela dit je ne sais pas si ca restera en changeant de faction.. Sad

2- Historique.

Expérience PvE :
Pré bc : Jusqu'a Huhuran
A BC : Jusqu'a felmyst pré nerf sur le server kaelthas avec mon Chaman
Wotlk : icc 25 hm 9/12 , ICC 10 hm 11/12

Ancienne(s) guilde(s) : Bloody Tearz

3- Qui suis-je ?

Rapide présentation irl (prénom, âge, activité) : Mathieu , 20ans, A la recherche d'un emplois

Disponibilités (stables) :

C'est assez vague car je fais du sport (tennis de table) Donc jdirais que je suis la tout le temps sauf le vendredi / samedi et de temps en temps le mardi. (La saison est terminée donc je suis la tout le temps pour le moment)

Pourquoi avoir choisi Métal Hurlant ?

Je recherche une guilde qui était proche de l'avancée de BT pour reprendre la ou je me suis arreté et pour etre honnete j'ai pas envie de migrer de serveur donc mon choix s'est dirigé vers MH avec qui j'espere pouvoir finir icc 25 hm !

Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Mon DPS ainsi que mon +13% qui réjouit les casters! Very Happy

Qui connaissez-vous dans la guilde ?

Personne malheureusement!

4- Question bonus: Savez-vous de qui Glaurung est-il le reroll ?

Chuck Norris ou Mac gyver?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venerian

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Neckron,

Merci pour l'intérêt que tu portes à MH, l'apply est agréable à lire !
J'ai quelques petites questions qui me viennent à l'esprit, pas de pièges particuliers :

-> As-tu commencé les quêtes menant à Shadowmourne ?

-> Pourquoi l'ingénierie et pas autre chose ?

-> Pourquoi avoir quitté Bloody Tearz ? (ça reste un peu confus par rapport à la phrase dans "Pourquoi avoir choisi Métal Hurlant")

-> As-tu déjà expérimenté la spé Frost ?

-> Orc ou Orquette ?

Voilà, et tant que j'y pense

neckron a écrit:
J'ai acces a tout les enchantements via réputation cela dit je ne sais pas si ca restera en changeant de faction..

Ca reste avec le changement de faction (encore heureux ! ^^)

Shakool complètera les questions mieux que moi (c'est lui le dk dps :p)

Good luck
neckron

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis a l'infusion de sang concernant la shadowmourne

Ingénierie car j'trouve que cest un métier fun qui apporte aussi des trucs sympa comme la cape parachute , les bottes fusées ou le petit trinket sur les gants pour la haste. Tout ces petits trucs donnent une sorte d'enchant donc c'est pas dégueulasse et pour la gargoyl la haste c'est le bien!

Mon gquit bloody tearz j'accepte de l'expliquer en wisp car ca ne regarde pas le grand public arak arahmien qui a plutot tendance a flame.

J'ai testé la spé frost qui est tres bonne sur certains boss moins sur d'autres mais le probleme cest que pour envoyer du lourd il faut vraiment 2 bonnes armes ce qui n'est pas facile a obtenir mais c'est vraiment une des meilleurs spés pour arthas HM.

Et j'ai fais un orc (c'est assez moche) mais orquette c'est encore plus moche!

Je suis déja dans la horde sous le nom de neckron.

J'ai déja fait des changements sur am ceinture en retirant les gemmes expertises vu que j'étais overcap avec l'exp racial donc j'ai gagner un peu en AP Smile
Shakool

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Pour ma part je suis favorable à une période de test.

Par contre d'après ce que j'ai lu la sub spec frost s'adresse plutot à un level de stuff début icc non ? Qu'est ce que tu penses de la sub spec blood avec reaping ?

Kill one man, you're a murderer. Kill a billion, a King. Kill'em all, a God.
----
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
neckron

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

La sub frost est meilleure pour moi du au fait que j'ai une arme a proc mais ca m'apporte beaucoup d'autres choses comme un free interrupt , un meilleur dps aoe , +4% force , la haste etc.. c'est juste que les pré requis sont moins haut en terme de stuff pour utiliser cette spé

La spé sup blood il faut avoir un stuff plus élevés de base pour l'utiliser comme 2 pieces T10 pour qu'elle devienne interessante. Je pense que les 2 spés se valent c'est juste une question de préférences et d'arme.

J'ai joué en sup blood avant le up de la branche frost et j'ai l'impression de dps un tout petit peu plus en sub frost surement du au fait que j'ai une arme a proc et que je suis un peu en dessous niveau armor penetration. Mais de toute facon depuis peu notre BiS a changé et on doit tout de meme équiper des pieces avec de la haste donc je pense rester sur la sub frost.

Voilou! Smile
Shakool

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma première soirée de test avec moi, je n'ai pas noté d'erreur et tout s'est bien passé. Juste deux questions rapides par rapport à ton opti perso : tu te buff perso ou tu prend le festin à chaque fois ? Et le buff bouffe pet tu l'utilises ?

Kill one man, you're a murderer. Kill a billion, a King. Kill'em all, a God.
----
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
neckron

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 03:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise la bouffe 40 force pour le bonus % de la subfrost et j'ai aussi la bouffe pet meme si ca n'apporte pas réellement de grand changement mais bon.. On essaye d'etre opti hein!

Et tant qu'on y est pour les potions bah potions de vitesse !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: