Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Cité de Dalaran, de nos jours ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tygor

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 13:36    Sujet du message: [Accepté]Cité de Dalaran, de nos jours .... Répondre en citant

Froide nuit .... Clair de Lune .... Deux réprouvées approchent d'un immense bâtiment aux portes massives et ouvragées. Les impressionnantes armoiries de la guilde Métal Hurlant captent leurs regards.

"Nous y sommes, grande soeur"
"Oui, Chywen, nous y sommes"

Celle qui, manifestement est la plus âgée frappa le lourd heurtoir de la porte, qui s'entrebailla pour laisser entrer les deux morts-vivantes. La plus âgée des deux soeurs avança dans le hall lorsqu'un craquement se fit entendre et une trollesse mage , dans ce qui semble être une armure de Mage de Sang, apparût devant elle.

" Secrétariat Métal Hurlant ! Wishmastrice pour vous servir ! Que puis-je faire pour vous ? "
Surprise, la Réprouvée mis un temps à répondre.
" Salutations, je me nomme Tygor, Prêtresse de la Lumière, et voici ma soeur Chywen, je me présente à vous pour tenter d'intégrer vos rangs "
" Bien bien, il faut remplir le formulaire de candidature Z54-A et se présenter ....*La mage semble regarder une liste* Euh, ne pouvant pas compter sur Hollyskyy je vous invite à déposer le formulaire dans la case prévue à cet effet. "
" Je vous remercie Wishmastrice, je m'en vais de ce pas remplir le formulaire, et que la Lumière veille sur vous " .
Nouveau craquement sonore et la mage disparue aussi vite qu'elle était apparue.
Les deux soeurs continuèrent leur route et commencèrent a remplir le formulaire d'admission lorsque une chose poilue surgit de sous leur banc. Par réflèxe, Chywen sortit ses deux haches, prête à défendre sa soeur et trancher l'ennemi.

" Miaou ! Rangez vos armes noble voleuse, je ne vous veux pas de mal ! ". Le fait qu'un chat, si l'on peut qualifier de Chat une bête aussi grosse, puisse parler, choqua la pauvre voleuse qui se retourna vers sa soeur
" N'ayez point peur Noble druide, Chywen ne vous fera pas de mal "
Les simples paroles de la prêtresse apaisèrent tout le monde, et le druide jeta un oeil par dessus l'épaule de Tygor pour regarder le dossier.

"Je me nomme Triloup, druide au service de Métal Hurlant, mais plus souvent Ours que chaton il va de soi ! Ah vous pratiquez l'art de la Discipline ! c'est intéressant, et comment vous est venue cette vocation ?"
" Je fût autrefois une prêtresse de la Lumière, une humaine somme toute comme un autre, avant que le Fléau ne décime mon pays et ne fasse de moi ce que je suis aujourd'hui.
L'appel de la Grande Dame me libéra de l'étreinte du Roi-Liche et je mis mon savoir de la Lumière au service des Réprouvées, vouant ma vie à protéger la Dame.
Ce que j'ai étudié diffère du pouvoir de la Lumière des Paladins ou des soins prodigués par la Nature par les Chamans et les Druides. Je ne soigne pas réellement, je protège, mes boucliers de Lumière empêchant les attaques de toucher et les sorts néfastes de tuer. "

Quelque chose dans la manière d'écrire de la prêtresse interpella le druide qui fit la remarque :
" Vous semblez ne pas lire ce que vous écrivez .... "
Sur quoi, la prêtresse releva sa capuche, laissant apparaître deux bandes de cuircroisant son visage.
" En effet, je suis aveugle depuis que ma non-vie a commencée, ma soeur ici présente me guide la plupart du temps, mais les pouvoirs de la Lumière permettent de voir bien des choses que mes yeux ne voient plus depuis tout ce temps .... "
" Oh ! Je ne pensais pas ... Je vois que le formulaire se remplit vite, me feriez vous le plaisir de visiter les lieux avec moi en me contant votre histoire ? "
" Mon histoire ? *La prêtresse adresse un regard bienveillant à sa soeur*
Notre histoire a commencée il on peut le dire il y a 5ans. Nous avons du combattre nombre d'ennemis, tels que Ragnaros, le Seigneur du Feu, ainsi que Néfarian l'ancien maître du mont Rochenoire. Je fût mise au secret par Baristolth des Sables Changeants du conflit se préparant dans l'antique cité d'Ahn'Qiraj, et mes compagnons et moi même sommes
alés défier les Empereurs Jumeaux ainsi que C'Thun.
Les temps devinrent paisibles jusqu'au retour du Fléau sur nos terres. "

Tygor marque une pause dans son récit, manifestement troublée par cette période, c'est la voleuse qui entrepris de poursuivre le récit:

" Nous avons tenu l'invasion du Fléau dans plusieurs contrées. Nous avons fini par nous infiltrer dans la Citadelle de Naxxramas mais rien ne pouvait préparer des gens aux horreurs que nous y avons vues. Je préfère passer cette période Ô combien trouble de nos vies.
Plus tard la porte des Ténèbres a été réouverte et la Dame ordonna de nous rendre en Outreterre pour retrouver Illidan et ses suivants. "

Toujours attentif, le druide, d'un mouvement de tête invita les Réprouvées à entrer dans un nouveau couloir.

" La salle d'entrainement avec , comme vous pouvez le voir .. "
" Un guerrier et un chasseur " Répondit la prêtresse.
" Tout à fait, la Lumière sait être surprenante. Je suppose qu'il doit s'agir du énième cours de Tir au Fusil pour ce cher guerrier"

Des voix s'élevèrent de la salle et l'on put entendre distinctement :

" Encore raté, je t'ai dit de te tenir bien droit pour tirer Axo ! "
" Rooh ca va hein, moi j'suis bon qu'a taper d'sus de prés, de loin ca sert a rien Gun !"
" Allez recommence " Dit la première voix avec lassitude.

La visite se poursuivit, durant laquelle la prêtresse expliqua leur parcours en Norfendre, la mort de Malygos, l'Aspect du vol Bleu, de Sartharion, le messager du Vol Noir, de la rechute de la citadelle de Naxxramax, le passage tourmentant dans les profondeurs d'Ulduar jusqu'à la défaite de l'envoyé des Dieux, Algalon. Chywen et Tygor participèrent à l'épreuve du Grand Croisé avant de s'enfoncer dans la Citadelle de la Couronne de Glace où le Roi-Liche l'attendait.

" Ce fut un combat d'une violence inouïe, dont nous ne sortimes vainqueurs que grâce a l'intervention de Tirion et de Terenas, le défunt père d'Arthas. "
Un silence pesant, rppelant le combat pas si lointain, fit comprendre au druide combien il du être difficile, lui-même ayant combattu le Roi-Liche.
" Durant toutes nos pérégrinations dans le Norfendre, si je puis les nommer ainsi, nous avons su gagner la confiance de nombreuses factions dont le Kirin Tor et les Fils d'Hodir qui nous ont fournis de puissants enchantements pour nos armures.
" Votre histoire est passionante, mais je suis curieux, vous ne m'avez pas dit si vous pratiquez les arts ? "
" Oh, eh bien je suis couturière de la premiere heure, et je suis attirée par les gadgets divers et variés que l'ingéniérie permet de créer. Ma soeur Forge des armes et taille de magnifiques pierres précieuses. "

" Je me permets de vous interrompre, nous arrivons devant le bueau du Grand Chef, je pense que vous connaissez Glaurung ?"
" En effet, à ce propos, le formulaire précise qu'il faut deviner ses origines. J'ai pensé qu'il devait être familier de Goudurix, ils se ressemblent beaucoup, bien que je ne les vois pas, comme vous le savez "
" Effectivement, donc, le bureau du chef est par ici, et les quartiers de nos membres par là. Bon ils dorment un peu depuis la dernière fête organisée par Shaï et Shakool, qui s'est finie tôt ce matin.
Je vais malheuresement devoir vous laisser, lorsque le formulaire sera
complété vous pourrez le déposer dans la boîte située au coin la bas.
*Le druide désigne un coin de mur*
" J'ai été ravi de faire votre connaissance, prêtresse, que la Terre-mère veille sur vous "
" Que la Lumière veille sur vous , Druide "

Les deux soeurs se retrouvèrent seule et entreprirent de finir de compléter le formulaire." Il faut que tu mentionnes nos anciennes affiliations ma soeur, HEAT et les The Basterds "
" Oui, je m'applique à le faire Chywen, HEAT fût une longue période de nos vies, en particulier ces deux dernieres années, The Basterds en a été la suite. "
Continuant d'écrire lentement et avec douceur sur le papier, Tygor sentit un changement dans le courant de Lumière l'entourant, une autre personne était présente et Tygor se leva.
" Qu'y a-t-il ma soeur, quelque chose ne va pas ? " S'inquiéta Chywen
" Rien de grave, surement Fëi qui s'amuse à nous observer de loin, il sait se montrer discret quand il le veut. Bon maintenant il faut que je mentionne nos parents, pourrais-je seulement m'en rappeller après toutes ces années et cette non-vie .....
*La prêtresse se mit à écrire et on pouvait lire sur le formulaire :*
- Mère Inconnue
- Père: Matthieu, âgé de 23 ans, Sergent dans l'armée.
- Soeur : Chywen, Sergent dans l'armée régulière de Lordaeron

" Je pense avoir fini de remplir le formulaire ma soeur, dis moi si j'ai oublié quoique ce soit s'il te plait. "
" Il est fait mention de ta motivation à intégrer les rangs de Métal Hurlant, il faudrait que tu dises ce que tu peux leur apporter et pourquoi vouloir aller chez eux, ah et aussi qui tu connais déjà en ces lieux. "

Baissant d'un ton leur voix , les deux soeurs entreprirent de finir cette partie mais leur discussion était imperceptible. Seuls les écrits sur le formulaire mentionnent ce que la prêtresse avaient comme amis au sein de la guilde. Divers noms se trouvaient sur le papier, parmis lesquels Fëi, la voleuse Orque; Prélude, la toute récemment intégrée prêtresse Elfe, Fëlasyn, la sombre démoniste Réprouvée et bien d'autres comme Sátivà la druidesse.

" Nous y voilà ma soeur, j'ai ajouté que je devrait méditer tout les Mardis et Jeudi pour notre repos spirituel, tu en profiteras pour te balader dans Dalaran et t'amuser. Je vais déposer ce formulaire et nous allons prendre une nuit de repos, demain nous retournerons dans la Couronne de Glace prêter assistance aux aventuriers égarés. "
" Bien , ma soeur. "

Les deux réprouvées se dirigèrent vers la boite indiquée par le druide auparavant, y glissèrent le dossier et s'en allèrent, toujours observées.

La jour ne se levait pas avant plusieurs heures, et dans la nuit éclairée par la Lune, les deux soeurs chevauchèrent leur Proto-drake et filèrent en direction du Nord...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akhran

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

et le lien armu ?
fei

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI ! pour ce beau moment passé à lire cette apply.

Bonne chance pour la suite !

FAIL !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaï
Officier Chaman

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cela faisait maintenant plusieurs heures que la pièce était baignée de lumière. L’air y était imprégné de différentes odeurs de bière, vin et autres alcools. Shaï tenta alors d’ouvrir ses yeux pour aussitôt oublier cette idée.
« Qu’est-ce que c’est encore qu’tout ca ? » marmonna-t-il en se frottant les yeux.

Avec grande difficulté, le chaman se releva pour s’asseoir sur la table qui lui avait servi de couchette.
« Et qu’est-ce qui pue comme ça ?! » grogna-t-il tout en regardant autour de lui.

Ses yeux balayèrent la pièce avant de se fixer sur ce qu’il pensa être à l’origine de cette odeur nauséabonde. Shakool jonchait là, sur le comptoir, enlacé à sa goule.
La présence de mouches autour de la bouche béante du chevalier ne fît que confirmer son idée.

« Bon, vaut mieux que j’aille prendre l’air moi » dit le bel orc.
Shaï se dirigea vers la sortie en enjambant les corps dénudés de Zeal et Maeglino. Arrivé à l’extérieur du bâtiment, il vit la présence d’un nouveau formulaire qu’il commença à lire avec attention.

« Hmmmm…ca m’a l’air intéressant tout ça. Il faudra quand même que je me renseigne sur son départ des The Basterds..."

Shaï plia alors le formulaire, songeur.
"Il faut que je donne ça à nos prêtres. Eux seuls pourront apprécier ce formulaire."

La porte du bâtiment se referma dans un grincement sourd et l'on pu entendre au loin:
"Hey les curés !! Enfilez vos soutanes et lâchez les enfants, j'ai un formulaire pour vous !"
Goudurix
Bidon

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cité de Thunder Bluff, il y a quelques temps.
« FFOOOOOORRRMMMEEE DDEE VVOOOLLLL !!!! » Sproutch.

http://www.youtube.com/watch?v=lODTVGlZ9II
Oksana

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je devrais pas faire ca, de toute manière ca va partir en section flood,

mais comme j'ai aimé ton post, voila le lien armurerie de Tygor

bonne chance pour ton apply original et agréable a lire
Very Happy Very Happy Very Happy

ptit ps, de toute manière Axo il sert a rien

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin tu postules Surprised !

Gl pour ton apply Tygor !

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les couloirs en apparence désert, un chat faisait sa petite ronde habituel....
"Aoutch !" fit une voix toute proche

Triloup venait encore de marcher sur Féï qui s'était encore endormi en mode camouflage.

"Stupide chaton joufflu ! Tu m'as encore abimé le pied , çà fait lourd un chat de 250 kilo ... rhoo ,préfffieux "
"Ooooh ...préfffciiieuuuuuux , je ne t'avais pas vu . Le Maiiiiiiitre veux que les couloirs soient patrouillés par la meute ,alors les druides et les Tiokriké sont de serviiiiiice".
"Comment va le précccccieuuuux ? "

S'en suit un dialogue gollumesque que l'on vous épargne.

Triloup continue sa route , et se dit qu'il jetterai bien un coup d'oeil à la lettre de motivation des précédents visiteurs.

"Agrwolwri rlworwrwl ! " fit Triloup en appelant son corbeau facteur et livreur de journal.

'Flap flap flap ' le fidel corbeau ( naaaa pas de jeu de mot ) arriva peu après avec le receuil des lettres de motivation.

"hum .... intéressant tout çà, très intéressant. Allons demander leur avis au curés "

C'était justement l'heure de la livraison d'enfant pour les prêtres.
Triloup prit donc dans la salle des livraisons l'énorme sac remuant d'où filtrait des cris étouffés et des sanglots désespérés. Et fila vers la chapelle.

" C'est l'heure des travaux pratiques ! " fit il en débarquant au milieu de l'assemblé des prêtres en pleine conférence sur le kama sutra.

Oksana

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Triloup a écrit:

C'était justement l'heure de la livraison d'enfant pour les prêtres.
Triloup prit donc dans la salle des livraisons l'énorme sac remuant d'où filtrait des cris étouffés et des sanglots désespérés. Et fila vers la chapelle.

" C'est l'heure des travaux pratiques ! " fit il en débarquant au milieu de l'assemblé des prêtres en pleine conférence sur le kama sutra.

en plein pendant l'event de la semaine des enfants... Twisted Evil Twisted Evil

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime j'aime et je SURAIME ! More roleplay please, i like it ! :p

Je suis content que t'es pu postuler tygor, tu vas prendre ma place ? ^^ Vu que je ne suis pas là pendant 2 mois pour cause d'anglais, j'ai pas pu te joindre...

Je ne peux pas non plus me connecter à wow, mon compte est freez car la connexion est trop mauvaise...

En tout cas, ton originalité ne me surprend pas :p J'aurais que dire à part un énorme +1. Il serait fort regrettable de refuser un gars comme tygor, un mec qui connait sa classe, la classe des autres, le jeu, enfin tout Smile

Gl bourriquet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: