Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Maxcis [Guerrier-dps]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vixcis

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 02:25    Sujet du message: [Accepté]Maxcis [Guerrier-dps] Répondre en citant

Bien le bonjour a tous ,tout dabord je tiens a vous signaler que j'ai lu et accepté votre charte de guilde =)

Présentation du personnage :

Pseudo: Maxcis

Race : Orc (anciennement tauren mais je suis passé orc car beaucoup plus opti pour dps notamment avec le +5 expertise sur hache )

Classe:Guerrier

Métiers principaux : Forge/Joallerie(anciennement mineur/forge mais respé le minage pour le bonus de gemme plus opti pour dps Smile )

Spé principale: Arme

Glyphes : Pourfendre/Frappe mortelle/Execution

Orientation du stuff : gemmage orienté arpen afin d'atteindre les 100 % puis ensuite force .

Lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Maxcis

Spé secondaire : Spé pvp qui avec mon temps de jeu assez important me permet de me detendre , je respé souvent ma spé arme pour une fury , mais peu pour la spe prot , cela dit j'ai un stuff enchant et gemmé qui me monte a 41 k pv .

Optimisation d'équipement via réputations: Hodir et Lame d'ébène exalté donc renfort présent .

Historique du geek .

Expérience PvE : raid MC et Onyxia principalement a pré-bc sur le serveur Elune .Etant dans une guilde hl j'ai clean le contenu BC jusqu'a femlyst avant le kikoo nerf de la 3.0.2 .Debut Wowltk j'ai migré sur Arak pour y rejoindre des amis Irl .J'ai clean nax 10/25 avec les Dogme ainsi que Ulduar 10/25 , puis je suis allé chez Check Raise au disband de Dogme.Passé chez Deep poet society en guildfriend il y a peu, j'ai le désir de reprendre le pve HL je me tourne vers vous =) .

Qui suis-je ?

Présentation irl: Je m'appel Matthieu , j'ai 19 ans et je vis a Paris .Je suis actuellement en kiné.

Disponibilités : venant de finir mes concours mes dispos sont encore plus importantes .C'est a dire toute la semaine sauf le samedi soir ou je sors regulierement .

Pourquoi avoir choisi Métal Hurlant ?

Vous etes de loin la meilleur guilde hordeuse d'arak et j'aimerais etre de l'aventure Smile .

Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Un joueur serieu et présent , apportant son expérience et sa bonne humeur Very Happy.

Qui connaissez-vous dans la guilde ?

Je connais pas mal de personnes notamment tout les anciens Dogme comme Skormus Pouniss Felasyn Sativa et j'en oublie . Mais surtout Maeglino et Venerian qui font parti du cercle irl .

Question bonus: Savez-vous de qui Glaurung est-il le reroll ?

Glaurung un reroll ? C'est possible ça ?

En vous souhaitant une bonne lecture , je restes a la disposition de toutes interrogations , meme ig .

Cordialement Maxcis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maeglino

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tient ça fait plaisir de te voir apply, bonne chance dans ton apply Smile

Shaï
Officier Chaman

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'ai une bonne image de toi (ce qui est déja un exploit pour un war !).
Sinon très bon choix le changement de race, grande preuve de bon gout. Bonne chance pour ton apply (faut que maître Carchpello passe par là).
vixcis

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Forcer a suivre la famille au milieu de la France pour 4 j je ne pourrais pas jouer avant vendredi soir Sad , et sans doute pas acceder au fofo (c'est tout juste si il y a l'eau courante , Meymac si certains connaissent) .
Biz a tous en attendant que je m'echappe .
Cordialement Maxcis.

Carcharoth
Ninja
Ninja

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Maxcis!

Il me semble avoir déjà participé à un ou deux raids en pu avec toi sur ton druide (peut être war également, mais j'en ai plus le souvenir), et c'était plutôt pas mal, donc je ne vois pas d'inconvénient à te tester quand tu auras des dispos (nous n'avons qu'un war arme actuellement).

J'attends que tu reviennes de tes "vacances" pour te poser des questions plus précises Wink
vixcis

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ok genial plus qu'a vous dire a vendredi Very Happy.

vixcis

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila de retour sur Paris =p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: