Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Sissay (rogue80)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bizzy

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kiwiz qui boude

J'y crois même pas !

Bonne chance pour la suite de ton test Sissay
Shaï
Officier Chaman

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sissay !

Moi j'ai une question concernant ton trinket: le choix de la mort.
J'ai vu un post sur le forum off (que je ne retrouve plus) qui montrait un screen du ninja de ce trinket. D'après ce que j'ai vu, un war avait rand quelque chose comme 87 ou 97 puis tu as rand 4 fois d'affilée jusqu'à obtenir 100 (sur le 4ème jet donc). Le ML (de ta guilde) t'as alors filé le trinket en prétextant (sur le post accusateur de ninja) une erreur d'attrib (du genre: "j'ai vu 100 j'ai pas cherché à comprendre j'ai filé"). Pourrais-tu éclaircir ce point stp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fëlasyn

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas foutre le grain de sel étant donné la qualité du joueur, mais j'y étais, et le lead a dit: "il a refilé au mec qui a win le rand". Tout le monde se doutait bien que c'était faux. Sur le coup j'ai trouvé ça dommage mais bon. J'avais un doute entre toi et Ownor. (et le perso avec lequel j'y étais c'était ma drood Jaillah me semble).
Sátivà

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais la aussi et c'était bien Sissay
........./ |____¨¨ ..............
.......*...L......L ................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sissay

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 02:27    Sujet du message: Répondre en citant

Plop! Oula les vieux Dossiers
Pour clarifier cette histoire, faut se replacer dans le contexte :

Avec ta guilde tu monte un raid, comme chaque semaine, complèté avec du pickup. Tu débarques à edc25, après le premier pull tu sais déjà que tu vas passer une mauvaise après-midi.

Ca wipe, ca dps pas, ca heal pas, ca écoute pas, ca link les loots à tout-va que le plupart des intéressés rollent direct sans attendre l'annonce du ml ( ma preferé celle la :p)
bref l'autisme , le vrai le pure en pixel dans ton raid juste pour toi chanceux que tu es. (Ceci dit après je dis pas que si t'es pickup, t'es forcément un boulet hein) Surprised

Tant bien que mal, t'arrive quand même à avancer, c'est Edc25 tout de même quoi, faut pas déconner!

C'est la qu'arrivent les twins poofs, après quelques wipes & un flawless kill à pas moins de 10 morts, c'est gg !
Le trinket et un autre truc droppent, je roll le trinket & je perds (comme dab) s'en suit de ma part des rolls pour déconner où je fais un 100 (forcément), le ml se plante et me le refile. Après j'étais pas dans sa tête et en toute sincérité, je sais pas si il l'a fait exprès!

Ca se gâte, les gens crient au scandale, bon bin tant pis faut le rendre, je cherche le mec qui était censé le gagné, pour changer un mec à 3k dps qui connait pas sa classe, un warrior de mémoire je sais plus. C'est la que sur skype (puisqu'on est entre guild mates) ils me disent azy sissay garde le, tu le mérite plus, forcément , pas difficile d'être toujours premier au kiki dans une petite guilde où orbite le pickup en permanence dans les raid25. M'enfin c'est vrai que bon, c'est quand même lassant de voir de tels écarts de dps / hps avec des gens qui ont le meme Gearscore que toi.

Du coup dans le raid, les choses se précipitent, ca dégroupe de partout, ceux qui sont venus pour Anub sont dégoutés, les tp sont lancés, tu débarques à Dalaran avec toujours le trinket dans le sac, tu sais meme pas qui au final l'a gagné.

Alors comme parenthèse pour crever l'abcès parce que bon, forcément la guilde a eu mauvaise réputation après cet épisode.
C'est bien facile de critiquer une Gu & co, mais c'est d'autant moins facile de devoir supporter du pickup pour pouvoir raid, surtout sur WoW.
Glaurung
Grand Chef

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas le ML a pas été malin, ça me rappelle moi-même......d'ailleurs j'espère que je ne suis plus blacklisté par les MJ suite à un trop grand nombre de requêtes sur des loots mal attribués Surprised

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouai...

Ya meme mec des mecs qui ont perdu ce trinket 6 fois de suite au profit de casu, noob du dps ou autre trouducs qui ont deguildé/migré/stoppé dans les 3 jours qui ont suivi.

Bref c'est le jeu ma pauv' Lucette.
Le meme jeu qui fait que le PU de merde que tu peux pas supporter t'as aussi permi de tuer à l'arrrache un boss et de le loot pour avoir ton kikoo trinket.

Enfin je dis ca, je dis rien....
C'est peut etre pas de ta faute, ou ptetre bien que tu le meritais.
Reste que c'est qd meme pas terrible terrible... Donc faut pas s'etonner que ca ressorte à un moment ou à un autre.
Kalihä

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin....

6 c'est pour la legende Exclamation

Mais en vrai ca devait bien faire 5 vs Northlander, un random Ret et surtout SHAI !

Rolling Eyes

Arrow
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: