Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]Asuras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asuras

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 22:30    Sujet du message: [Refusé]Asuras Répondre en citant

1- Présentation du personnage.

Pseudo / Race / Classe :
Asuras Undead Rogue

Métiers principaux :
Leatherworking, Jewelcrafting,

Métiers secondaires :
tout sauf les poissons.

Spé principale :
Mutilate

Glyphes :
Mutilate/Rupture/SliceNdice

Pour le reste je vous invite à consulter cette page:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Asuras
(url en bois désolé)

Rapides explications de ces choix / orientations :
Je consulte en permanence le forum du site http://elitistjerks.com/, c'est pour moi la référence du theoricraft WoW.
De plus j'adore jouer Mutilate, et ce depuis la beta TBC.

Spé secondaire :
En fonction des besoins PvE/PVP.

Optimisation d'équipement via réputations:
Aucuns problèmes de ce coté la, je suis toujours dans les premiers à farm les réputations dans le but d'optimiser mon personnage.

2- Historique.

Je me permet de regrouper les deux sous-paragraphes afin de rendre l'ensemble plus cohérent:

Dès la sortie de WoW, création de la guilde Daemon's Mask sur le serveur Archimonde, avec des amis Quakers.
A partir du moment ou MC fut disponible, split de la guilde en deux parties, la moitié va créer Wipe, je négocie l'intégration du reste de la guilde chez Unskilled. A partir de la, first kills horde FR sur tout les boss de WoW Vanilla excepté le deuxième boss de la spider wing naxx.

TBC: Arret de WOW le temps de faire ma formation Marine Nationnale. Je reviens à la fin de TBC sur la demande d'ex Unskilled (qui vient de disband) pour fonder la guilde : against All authority, section PvE. J'y suis chargé de coach la partie Rogue. Nous cleanons tout le contenu TBC.

WOTLK: migration de aAa sur EldreThallas pour cause de lag trop important sur Archimonde, je suis chargé de lead les raids pour le rush Ulduar. Nous prenons tout les firsts kills de notre serveur, jusqu'à rencontrer d'énorme problème de recrutement sur Mimiron, les demandes de la guilde en termes de disponibilité et d'investissement en Raid étant devenues trop fortes pour la faible population d'Eldrethallas.
Mon expérience WOTLK s'arrête donc il y a un an.

3- Qui suis-je ?

Rapide présentation irl (prénom, âge, activité) :
Joan, 26, Militaire. J'habite et je travail sur Paris (pour 3 ans au moins).

Disponibilités (stables) :
Tout les soirs pas de limites horaire, ma femme part taffer à 20hrs pour encore plus de sérénité! Mon taf me permet souvent de jouer la journée.

Pourquoi avoir choisi Métal Hurlant ?
Je ne suis pas entièrement étranger à Arak, je suis en effet le fils de Zayl le shaman aux 250k VH. J'ai quelque fois joué son Shaman, je connais donc un peu votre serveur.
Le coté mature et qui tient la route est ce qui m'a décidé à postuler chez vous. Cerise sur le gateau, j'ai entendu que votre leading se fait dans le chat, et que TS n'est pas obligatoire, ca me ramenera au bon vieux temps des unskilled ou je ne sortais pas du raid avec les oreilles en choux-fleur.

Que pensez-vous apporter à la guilde ?
J'ai commencé WoW dans l'optique d'y faire du PvP. Lors de mes premiers raids chez Unskilled, point n'était-il question d'optimisation PvE, ni IG ni sur les forums d'ailleurs. Je raidais donc innocement en Spé assa, (120 energie en T1 pour les connaisseurs), tout cela jusqu'a qu'arrive un petit programme du nom de Dmg Meter. Un certain rogue de notre guilde, qui possédait la lame légendaire Thunderfury, spammait ses résultat sur le chat de raid, jusqu'à 15x par raid.
Là eu lieu le déclic, armé de ma Perdition Blade, j'ai respé Combat Dague (spé avant-gardiste pour l'époque!) et je suis resté constamment le premier dps de la guilde pendant 2 ans 1/2, plus de spamm sur le chat raid : mission accomplie.
J'en ai gardé le gout de l'optimisation PvE, je ne concoit pas de venir en Raid pour slack. Le PvP WoW m'ayant aussi partiellement dégouté, vous n'aurez pas de problème de spé hybride ou de manque d'optimisation pour cause de PvP de ma part.

Mon expérience de Raid Leader chez aAa me permet d'assimiler très rapidement les strats, et d'être capable de les décomposer étapes par étapes à mes coéquipiers. Je suis aussi capable dans une certaine mesure d'établir les strats, ce qui a conduit à quelques first kills FR à AQ40, en l'absence de notre GM. Mais bien sur je concoit aussi entièrement que ce qui prime sur un chat de Raid, c'est la clarté, je restraint donc mes interventions au strict minimum.

Cela fait un certain temps que je n'ai pas joué, mon personnage n'est donc pas au gout du jour, que ce soit niveau équipement, ou optimisation. Mais de ce coté ne vous faite pas de soucis, j'ai une bankroll et une dispo importante, ainsi qu'un reroll herbo/mining avec monture 280%. J'ai aussi un très gros stock de flasques et de potions que je n'hésite pas à partager avec la guilde, et la possibilité de farm même sur mes horaires de travail.

Je suis actuellement sur le serveur Eldrethallas. Cela ne me pose aucuns problèmes de migrer sur votre serveur avec mes rerolls (il va en falloir pour transporter tout mon matos!).

Qui connaissez-vous dans la guilde ?
Je connais un peu Goudurix par l'intermédiaire de mon père.

4- Question bonus: Savez-vous de qui Glaurung est-il le reroll ?
A mort le reroll, pas d'exceptions pour le GM!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fei

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour assuras

Tout d'abord merci de t'intéresser à nous.

Il y a de bon pt sur ton apply (Xp Dispo etc...)
Mais aussi un gros Pt noir. (stuff, etc...)

A ce jour, nous recherchons des joueurs opérationnels pour continuer notre humble avancée PVE dans ICC25, tu comprendras aisément que cela risque d'être un frein à ton apply.

As-tu un autre stuff que celui présent sur l'amu ?

Tu as repris ton Rogue depuis combien de temps?

Pourquoi l'avoir stop ?

Ce perso ne serait pas un Reroll?? (car je ne voie aucun HF uldu 10/25)

Merci d'avance du temps que tu passeras a répondre a mes questions

FAIL !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fëlasyn

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

un Joan sans "H" !!! Very Happy COUPAIN gl pour ton apply sinon.
Asuras

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voulais pas faire un post trop fleuve dans un premier temps. Je vais donc dévelloper un peu:

Conçernant le stuff :
Je ne pense pas que ca soit une grosse barrière dans WOTLK, je me rappelle de l'époque de WoW Vanilla ou la seule source de stuff HL était une seule instance HL, avec 3 drops par boss pour 40 personnnes. Sans parler qu'il s'agissait de pièces et pas de tokens, et qu'il n'y avait pas d'emblèmes.
J'ai discuté avec un rogue de aAa hier qui m'a dit qu'il était possible de me stuff très rapidement, d'abord grace à des crafts (je rapelle que j'ai une très grosse bankroll 50K+). Apparement il est possible d'obtenir le T9 en faisant de l'instance, vu la facilité pour run les instances 5 actuellement, je pense qu'au bout d'une semaine je peux viser le full t9.
Pour le reste, jouant dague je ne pense pas qu'il y ai une trop forte demande pour ces armes dans votre guilde. Les trinkets viendront rapidement en continuant à run les instances 5.

Je viens de reprendre mon rogue il y a 2 jours, si je postule aussi rapidement c'est parce que je n'ai pas envie d'afk orgri trop longtemps!

Je l'ai stop car comme je l'ai expliqué, j'ai raid lead aAa pendant le run Ulduar, et malheuresment arrivé à Mimiron au bout de la 3ème semaine, nous avons dut arreter la car nous n'avions plus assez de membres connectés et motivés pour faire des trys. La population du serveur étant trop petite il était très difficile d'avoir un pool conséquents de joueurs assidus, il était aussi compliqué de trouver des joueurs capables de sortir le maximum de 20h00 à 1h30.
J'ai continué dans un premier temps à farm dans l'optique de remonter la guilde (j'ai près de 800 flasques en stock), mais malheuresment j'étais à cette époque au Sénégal dans le cadre de mon travail, et comme chaque année nous avons eu droit à la période des coupure éléctrique (12 hrs de jus par jour maximum), ce qui m'a convaincu d'arreter WoW en attendant de jouer dans de meilleurs conditions. Je suis de retour en france depuis maintenant 6 mois et pour minimum 3 ans, j'ai installé mon appartement et ma femme a trouvé du travail. J'ai donc tout le temps devant moi pour reprendre mon activité favorite.

Je comprendrais que vous ne me preniez pas à temps plein pour finir ICC25, mais si vous avez des vues sur Cataclysm, je vous garanti qu'en rogue PvE je n'en connais pas beaucoup qui peuvent revendiquer mon expérience et mon dps. Comme je vous l'ai dit, j'étais pendant 2 ans et demi n°1 au dps de la meilleur guilde fr horde, et cela de manière constante, les autres rogues se demandant comment j'arrivais à être aussi à fond tout le temps. Ma philosophie n'est pas seulement d'optimiser mon stuff et mon cycle, j'essaye aussi d'exploiter tout ce que le boss met à ma disposition, en optimisant les trajets pendant le boss, en calculant mes cycles en fonctions des phases de dps. Pas questions non plus de slack pendant les corpses runs, j'essaye d'aller le plus vite possible pour ne pas perdre de temps pour le prochain try.
Si je postule chez vous c'est d'abord pour rejoindre une guilde mature qui tient la route depuis longtemps, c'est aussi pour rejoindre le serveur sur lequel joue mon père, mais aussi parce que j'adore le concept de lead par le chat, pour moi c'est la solution la plus efficace. Moin de fatigue pour les joueurs, et la possibilité de se recapituler toute la strat du boss ainsi que les remarques du raid lead, de manière claire en quelques coups de souris, même pour les gens qui ont afk bio!

Voila, je vous remercie de m'avoir lu, j'espère que cela à répondu à vos questions.
En attendant votre réponse je vais run des instances sur mon serveur! A bientot.
Everen

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur reflétant une certaine maturité de par ses réponses.
Etant donné que je ne peux pas juger une apply rogue(n'en ayant pas) et que je ne connais pas les bénéfices au DPS d'un rogue unstuff(pour l'instant)
Je retiens mon jugement.
Sache cependant que les mécaniques de DPS sont revues à la hausse.
GL pour l'apply.

YaJeeD78 @ Playstation® Network
fei

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Je comprend parfaitement ta motivation, ainsi que ton explication.

Mais au jour d'aujourd'hui il m'est impossible de te prendre en test (surtout quand on voie les poids lourds qui ont postuler également).

Au risque de paraitre méchant ou quoi je pense que tu es assez mature pour comprendre que je ne le suis pas, mais j'aurai plus tendance à dire :

- Fait ton farming insignes, monte toi un stuff.
- Renseigne toi sur les nouveaux cycles, templates, gemmages, etc...

et je pense que l'on pourra parler plus sérieusement de ton apply.

FAIL !!!!
Asuras

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ok farming en cours donc!

Effectivement il y a eu des changements questions builds et cycle, la nouvelle build muti me parait un peu bizarre, mais par contre le nouveau cycle est beaucoup plus facile que ce à quoi je m'étais habitué au début de wotlk.

J'up la candidature dès que j'ai plus de stuff.

A très bientôt.
fei

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de ta compréhension.

a tres vite.

FAIL !!!!
Asuras

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Farm solo done. J'ai même put run deux trois instances 25 avec des anciens amis, mais je ne veux pas trop en faire, car je compte migrer et il n'est pas question que je sois redevable de quiconque.

J'attend donc votre réponse avec impatience.
Asuras

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterais que si vous avez besoin d'un rogue, n'hésitez pas à me faire dépenser mes 60 euros pour migrer, car de mon coté je n'aurais aucunes hésitations à les dépenser.
Pas que je roule sur l'or, mais si effectivement vous avez de la place pour moi, je suis confiant que vous trouverez difficilement mieux sur un slot rogue, j'ai été au top dans la meilleure guilde fr pendant 3 ans, en revenant sous BC je mettais la pâté à des rogues t6 avec un stuff t4 sur ma connexion sénégalaise 250ms.
Je suis maintenant en France dans les meilleures conditions qui soient, alors si vous avez besoin d'un rogue, n'hésitez plus! Merci.
Azsharane

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut Asuras !

Alors,j'ai une question,tu dis avoir jouer dans les meilleurs guildes toussa toussa,
n'auras tu pas envie par l'avenir,de retrouver ce niveau,suite a une possible série de mauvaise soirée,de nous lâcher pour te tourner vers eux,et enfaite,tu servir de nous comme de tremplin?

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour asuras.

Merci pour ta motivation,

Malheureusement tu as vraiment un grand grand grand vagon de retard en terme de stuff . Je m'attendais a un meilleur farming d'après ce que tu nous avais dit.

Aucune pièce t10 Ni aucune piece 245.

En faite tu t'es contenter de faire des rush hero et un craft icc . Je suis déçu.

Je vais devoir mettre fin a ton apply car nous avons deja recruter eltana, et l'apply de sissay se presise.

Tout deux etant deja stuff et Dispo pour faire des Hm 25.

bonne continuation.

FAIL !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: