Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé]Khanate, chasseur précis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khanate

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 16:33    Sujet du message: [Annulé]Khanate, chasseur précis Répondre en citant

Je suis Khanate, chasseur troll depuis maintenant 5 ans (/played 79 jours).

Je jouais sur Eldre'Thalas coté alliance dans ce qui fût un temps la meilleure guilde 25 de l'alliance. J'ai migré sur Arak-Arahm pour rejoindre des amis qui ont quittés eux aussi Eldre'Thalas, vu que le serveur se meure, particuliérement du coté alliance. Mon choix se porte sur votre guilde tout simplement parce que vous êtes la seule à recruter des chasseurs :p De plus, vous avez un bon niveau de jeu, ce que je recherche aussi.
Je joue chasseur... Euh ben parce que c'est mon seul 80 et aussi mon tout premier perso. Sa place en raid, non content de fournir un DPS certain et quelques débuffs (où buffs, genre requinquage pour les Survies), ses piéges, détournements, désengagement, trait de choc etc lui donnent un certain pouvoir de contrôle mais aussi une survivabilité non négligeable.

Template

Techniquement, mon lien armurerie. Template précision classique 7/57/7 sans points en visées focalisées vu que pour le moment, j'ai 8.36% de toucher @ stuff. J'ai pris Marque du Chasseur amélioré car les autres hunts de ma guilde avait tous l'aura de précision.
Avec 1041 d'ArPen, je suis un poil juste vu que je n'atteind pas le cap d'équilibre de 700 (et donc pas celui de supériorité ArPen > Agi de 750) uniquement sur mon stuff m'enfin bon, j'ai toujours voulu jouer Préci ArP pour voir et je m'en tire correctement même avec un léger handicap.

Cycle DPS

Mon cycle DPS est le suivant : Marque de chasseur, Détourn, Pull, Morsure de Serpent, Chimera Shot, Visée, 3x Tir Assurée, Tir des Arcanes, on recommence. Quand Kill Shot est utilisable, je le cale dés qu'il est up, en essayant de minimiser le cassage du cycle dû à l'ajout d'un sort.
Possédant un pet loup, je joue avec deux macros : L'une donne un buff Appel du Fauve/Tir Rapide, c'est la macro de burst.
L'autre est celle de mon Tir Assuré, grâce à celle ci, Flêche-Baîllon, Hurlement Furieux et Atteint de la Rage se lancent automatiquement quand ils sont up.
J'utilise promptitude dés que le sort est up aprés avoir fait un tour de cycle Chimera Shot/Visée/Tir des Arcanes, histoire de refresh toute la machinerie. Avec 3 minutes de rechargement, selon la situation, je m'arrange pour le garder pour la fin, histoire d'intégrer le Kill Shot dans le cycle pré-promptitude.

Enfin tout le coté technique du jeu n'est pas mon point fort.

Stuff, réputation, avancée PVE

Je suis stuff en 251/264 avec le bijou d'ArPen 200 ainsi que Rétorsion EDC10 Normal (donc 232). Bien évidemment, je suis exalté chez Les Fils d'Hodir et chez La Lame d'Ebene.
Je suis Mineur 450 / Joaillier 450.
Mon expérience PvE est la suivante : Contenu pré Ulduar clean (Enfin Naxxramas c'est un peu le souk, il me manque des boss dans certains formats),
Ulduar jusqu'à Kologarn (la sortie de Ulduar coïncide avec une petite pause dans le jeu).
Edc 10/25 normal clean, 10 HM 4/5, jamais pu mettre les pieds à 25 HM.
ICC 10 : 6 premiers boss down + Sindragosa, try sur Putricide et Roi-Liche.
ICC 25 : 8 premiers boss downs, try sur Lana'thel et Valithria.

Horaires, IRL

Je joue habituellement du Dimanche au Jeudi inclus, jusqu'à l'heure d'arrêt du raid. Le Vendredi et le Samedi, généralement je sors de chez moi, histoire de simuler une vie sociale. Pendant les vacances, je suis peut être encore moins présent, car simulant encore plus.
Irl, je m'appelle Corentin, j'ai 18 ans, je suis lyçéen (en Terminale Littéraire). J'habite à Landerneau, à coté de Brest. J'aime le Metal Extrême, la théorie du complot, l'humour, les films de mauvais goûts (Troma, Série Z, nanards etc) et le Paintball.

Voilà, je suis disponible à toutes questions.

Merci de votre attention !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akhran

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Khanate,

Désolé pour cette réponse un peu tardive.
Donc pour commencer, tu joues depuis 5 ans et "seulement" 79 jours de /played ? comment tu fais tu joues 15 jours et stop 3 mois ? ou tu joues 5 min par jour ?

Ton template est intéressant, cela dit pourquoi choisir la glyphe de tir mortel ?
Pour ton stuff, pourquoi enchanter tes gants et tes bottes en PA ?

Concernant ton cycle : peux-tu décrire chaque tir et pourquoi tu les utilises dans ton cycle suivant leur priorité de dégat / cd etc... ?

Ton expériences a t-elle évoluée depuis ton post ?

Quelles seront tes présences à long termes ?

Que penses-tu apporter à notre guilde ?

Gl pour ton apply
Khanate

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Akhran,

Pour mon played, il faut pas compter que j'ai jouer totalement durant ces 5 années : Pas énormément de temps de jeu pré-BC (j'avais 15 ans à l'époque), j'ai arrêter de jouer à la sortie de BC pour m'y remettre trois mois avant la sortie de Wotlk. Sur Wotlk pareil, j'ai du attendre un ami pour pex, ce qui a été vraiment long à cause d'un probléme de partage de compte bien miteux. Avant de rejoindre la Mystic Family (fin novembre), je jouais pas des masses non plus parce que bon, sur l'alliance de Eldre'Thalas, monter un raid pick-up valable autre que EDC10 c'est un sacré exploit.

J'ai choisis la glyphe de tir mortel car l'autre glyphe qui m'intéressais était celle de Chimera Shot qui n'est un réel apport que si la latence > 100/125 environ. Sachant que je tourne aux alentours de 150/160, cela ne m'a pas semblé être une bonne idée. Les autres glyphes ne me plaisaient pas outres mesures. Surtout que le refresh plus rapide du tir principal est un apport valable sur la période de burst de fin de boss (genre Prof. Putricide).

Les enchantements PA sont simplement des oublis de remplacement, ce sera corrigé par les bonus d'agi dés que possible.

Pour mon cycle :

Tir Mortel : Proc de crit aux alentours de 20/25K (une chance sur deux de crit, 50.09% unbuff), un finish assez balaise rafraîchit plus vite grâce à la glyphe.

Morsure de Serpent : Une application en début de fight et en général pas besoin d'y revenir. DoT+Boost de Chimera Shot.

Chimera Shot : Gros dégats (7/8K) et refresh de la morsure.

Visée : Pareil, bons dégats. Aprés GCD et utilisation, se réuppera au prochain cycle juste aprés le GCD de Chimera Shot.

Tir assuré : dégats corrects, surtout là histoire de pas afk autoshot pendant que les autres skills se refreshent. Avec tir assuré amélioré, c'est un boost du prochain Chimera Shot en vue.

Tir des arcanes : Un tir rapide, à caler juste avant de recommencer le cycle.

Alors non mon expérience n'a pas évolué, sauf que maintenant je vais à Toravon quand je veux...

Mes présences à long terme, c'est une présence chaque soir de la semaine (sauf le samedi et certains vendredi). Aprés j'ai aussi des amis qui jouent à d'autres jeux alors en général quand je rentre des cours, je vais un peu jouer avec eux avant. Mais ça risque de changer vu qu'ils comptent retourner sur Wow eux aussi, héhé.

Pour mon apport à la guilde, je ne sais pas. Au moins ma présence et mon DPS de moule. Aussi j'aime revenir faire ce qui était avant donc j'aime bien aider les rerolls en général. Peut être des blagounettes aussi ? Je préfére ne pas trop m'avancer sur ce que je peux et ce que je ne peux pas.

Voilà, merci. (A noter que je ne serais pas sur le jeu du week end à cause du Carnaval dans mon bled)
Khanate

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je retire ma candidature pour cette guilde.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: