Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé?] Osta [Palret]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osta

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir alors Neimi m'a demandé de fair un petit recapitulatif de ma soiré de hier:p

Alors , ne pense pas avoir fair des grossiers erreurs apart p-e sur Purticide ou je me suis pris 3 fois le debuff +75% touché ( dur a eviter se truc quand meme >.<)Niveau dps je ne pense pas trop avoir été a la ramasse entre 9k et 9k5 sur certains boss. Si j'ai fais des autres bourdes et que je me suis pas rendu compte faite les moi savoir Smile.

Mon cycle dps :

avec 2 pièces T10 : Jugement> Divine Storm> (Marteau du Courroux si up) > Inquisition > Consécration > Exorcisme > Colère divine et ensuite utiliser le sors qui est disponible en premier et si il y a 2 sors qui sont up en meme temps on suis l'ordre :p

Ostouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azsharane

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi sur la soirée de hier,je t'ai trouvé un peu faible sur gargamoelle ou tu étais a 7k5,mais par la suite,tu t'es rattrapé sur saurfang ou tu étais aux alentours des 9k.

Sinon,tu sais pour les debuffs 75% de toucher,la plus part de nos cacs (surtout un certain Shakool tu verras) savent pas les éviter mais, tu regardes le timer des gaz bomb, 10 sec avant tu te mets devant le boss et le tour est jouer Smile

petite question,quelles sont les stats que tu recherches dans l'ordre? vise tu un stuff plaque,ou cuir?
Everen

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.
Concernant la soirée d'hier je l'ai trouvé relativement convainquant en AOE.
(En même temps en Palret à ICC en AOE c'est logique)
Donc on peut ressortir ça, il s'est bien donné malgré son manque de stuff(pas énorme mais un simple changement peut faire la différence)

Sur Putricide c'est ta première fois(corriges-moi si ce n'est le cas)donc la réactivité rapide est à travailler c'est important.
Surtout lorsqu'on va,je l'espère, attaquer sa version HM.
T'es excusé parce que y'en a qui s'en prennent plein la face.
Ca arrive à tout le monde tant que ça n'handicape pas le combat sur le long terme.

Bonne chance à toi.

YaJeeD78 @ Playstation® Network
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Osta

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Hello Everen, oui tu a raison je ne l'avais jamais fâis mais juste lue des strats et vue des vidéos mais sans la pratique la theorie n'est rien!

Ensuite Azsha pour le stuff le plus opti 25 hm c'est du full plaque apart qu'on peut introduire des bottes et une ceintures cuir.

sinon le tuff opti c'est ca :

Tête: [Sanctified Lightsworn Helmet]

Collier: [Ahn'kahar Onyx Neckguard]

Epaux : [Sanctified Lightsworn Shoulderplates]

Cap:[Winding Sheet]

Plaston: [Sanctified Lightsworn Battleplate]

Bracelets : [Polar Bear Claw Bracers]

Gants: [Fleshrending Gauntlets]

Jambie : [Sanctified Lightsworn Legplates]

Bottes
: [Blood-Soaked Saronite Stompers]

Anneau: [Might of Blight]

Anneau:[Ashen Band of Endless Vengeance]

Trinket: [Death's Choice]

Trinket: [Tiny Abomination in a Jar]

Arme : [Glorenzelg, High-Blade of the Silver Hand]ou [Shadowmourne]

Librame: [Libram of Three Truths]

Par contre pour le gemmage j'hesite vrement a le respecter sur les jaunes cad mettre a chaque jaune une 10 force 10 crit ou bien gemmer full force, enfin d'apres moi cellui qui a le stuff que j'ai link la il a as besoin de gemmer crit :p.

Ostouille

Dernière édition par Osta le Ven Mar 19, 2010 10:57; édité 1 fois
Osta

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

double poste dsl >.<
Azsharane

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu me l'as dis IG,cette liste provient d'un site.

Et,j'aurais espéré que tu regardes un peu plus sur des sites qui répertorie les items, car cette liste,est trop carré,est n'est pas un BiS list de mode héroique.

Tu peux trouver ici,a peu de chose près ce a quoi ressemblerait la mienne http://elitistjerks.com/f76/t84213-retribution_bis_lists_3_3_a/

mis a part deux trois pieces cuir que je prendrais en plus qui serait plus adaptées a mon goût.

Donc,je vais t'expliquer l'intérêt de ces pieces cuirs, que tu n'as pas l'air de trop aimer Smile
Ces pièces cuirs, comportent tellement d'agilité,donc,de critique,on se retrouve limite avec 4-5% de crit par item Oo qu'on peut se permettre de les prendre et de gemmer comme des goujats force sans retenue,au final,ça emmerde les voleurs (déjà un bon point) et ton équipement est optimisé a fond.
Ceci dit,les pieces cuirs ne prennent réelle importance qu'en mode héroique,celles de mode normal ne sont pas imba !

Voilà ^^ Donc,tu dps pas si mal, vu ton équipement,mais niveau TC c'est pas vraiment ça,j'ai l'impression que tu manquais d'interêt par ta classe auparavant,et que là tu fais de gros efforts pour essayer de rattraper ton retard !

Tu n'as pas répondu a ma question,quel est selon TOI, les stats les plus optis pour paladin vindicte en stuff end game?

Et aussi,si jamais tu avais la BiS que j'ai cité,tu gemmerais uniquement full force de partout? ou ferais tu des variantes sur certains items?[/url][/item]
Azsharane

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

are you alive?

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Allo allo ? 1-2-1-2 ?!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: