Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]Væriøle War tank, interserveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Væriøle

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 20:33    Sujet du message: [Refusé]Væriøle War tank, interserveur Répondre en citant

Bon si j'ai bien lu et que je ne me trompe pas vous seriez a la recherche d'un war tank Smile

En therme de "citation" c'est les questions que la guilde: tranquillité de mon serveur demande pour postuler, j'espere que cela vous conviendra, sur ce, bonne lecture!

Citation
1) Présentation IRL
Veuillez vous présenter (prénom, âge, activités IRL).
Quelles sont vos disponibilités pour les raids, et dans les 6 prochains mois ?
Quelles sont vos disponibilités hors raids (farm, theorycraft, etc...) ?

Guillaume,15ans (le 18avril), lycéen à ses heures.Fan de concert,rock/metal/hard rock.
Mes disponibilités pour les raids et dans les 6 prochains mois sont 3soirs par semaine de 20h a minuit (voir minuit 15 si l'on try ^^')
Mes disponibilités hors raids sont tout les soirs jusqu'a 22h30 (sauf periode de vacances scolaires ou je peux raids environ chaque soir jusqu'a 2h voir plus)

2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE (/played de vos personnages, vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ?
Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ?
Connaissez-vous certains membres de la guilde ?
Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ?

Mon expérience du Pve HL sont:
-Vanilla: Tout les raids mais a l'époque de BC (a l'époque vanilla je commençais a peine le jeux sans y comprendre tout les mécanismes)
-BC: quelques petits raids mais j'ai up 70trop tard pour avoir une réel expérience du jeux a ce niveaux, tout clean a WOTLK avec des level 70 par contre à ma reprise de wow (sauf SW)
-Wotlk: Nax 10, Onyxia, Uldu jusqu'a auraya (sans l'assemblé de fer) 10 et 3boss en 25, Onyxia 10/25, malygos 10/25, Sartha 3D tentés mais pas reussi (jamais fait en normal) 10/25, EdC 10/25 10hm clean (48try restants), Icc jusqu'a putri en 10 et 5 en 25 et des try arthas en 10.

Mon personnage a actuellement 64j de /played.
Son stuff: http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Confr%C3%A9rie%20du%20Thorium&name=V%C3%A6ri%C3%B8le
Niveaux anciennes guildes j'ai fait pas mal d'apply dans des guildes plutôt bonnes de mon serveur, mais j'avoue que je n'ai sûrement pas votre niveau d'avancée PvE...
l

J'ai joué a peu près toutes les classes mais j'ai seulement accroché au guerrier, et en grande partie au war tank qui me plaît par son aspect qui n'est pas aussi simple qu'il n'y parait aux premiers abords.

Aucun cela fait 3ans actuellement que je joue (si je ne compte pas mes pauses) Sur Confrérie du Thorium.

Non je ne partage pas mon compte avec d'autres personnes.

Citation
3) Présentation de votre personnage
Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ?
Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? (merci de fournir un lien)
Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ?
Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ?
Quelles macros utilisez-vous ?

L'on peut m'attribuer malheureusement que le rôle de tank en raid, car c'est la seule spé que je joue depuis un certains temps, j'ai développer ma façon de jouer et mon stuff uniquement pour le tanking, d'ou ma spé tanking 1 (agrogène) et mon autre spé tanking qui est tournée vers le multitanking (enchainement amelio.)

Mes templates, glyphes etc : armurerie pas a jour :/

Je reste ouvert a toutes propositions pouvant améliorer mon template... Sachant que j'ai un template d'off-tank (saucroc, Gargamoelle etc...) et un template agrogène pour les boss qui tapent un peu moin... Fort

Pour commencer j'ai choisis l'orientation EH armure/endurance d'ou mon choix de gemmage et d'enchantement rivés vers l'endurance (et armure sur cape) ce choix d'orientation est simple: l'armure est la seule stat qui réduit a 100% les coups subits, par rapport à la parade/blocage/esquive qui ne sont qu'un jet de dés déterminant si le coup est amortis/encaissé totalement.
Mon cycle d'agro est assez simple:
-Monocible: Posture berzerk, Témérité, Posture défensive,Charge,heurt de bouclier,vengeance, fracasse armure *2 (qui déclenche maîtrise du blocage grâce à ma macro), spam de frappe hero (qui déclenche vengeance en automatique grâce a une macro aussi), coup de tonerre pourfendre, mes CD des que up en gardant toutjour le spam de frappe hero (sur boss qui me donne une rage en moyenne de 100 je dois logiquement faire aucun coup blanc) et refresh de tout mes cooldown sur la cible. Je met aussi generalement un cri démoralisant,mais pas systematiquement(faut que je l'integre totalement a mon cycle).
je précise que je lance Coup traumatisant et onde de choc hors des GcD.
-Multicible:charge, maîtrise du blocage, coup de tonerre,onde de choc, et spam de enchaînement en masse, je met des saignement a chaque mob packé si possible, et je relance mon cycle (je met aussi les fracasse armure sur ma cible actuelle des que je change de cible, ce qui garantis quelques stacks de fracasse armures sur presque chaque mob d'un pack).

Citation
4) Présentation de votre configuration
Avez-vous un micro correctement configuré pour TeamSpeak ?
Quels add-ons utilisez-vous ?
Vous pouvez fournir un screenshot de votre interface de raid.

Oui j'ai un micro correctement configuré pour TS2 (quand il veut bien marcher --')
Comme add-ons j'utilise: nUI (interface), Recount, Omen3 et Deadly boss mod.

je pourrais fournir un screenshot de mon interface de raid au besoin dela guilde.

Citation

5) Motivation
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?

Ma premiere motivation et de retourner sur le côté horde, ma deuxieme plus grosse motivation est de voir naître une réelle avancée Importante dans mon parcours car actuellement Je ne peux avoir celle ci.... Ma derniere motivation est que Rentrer dans une guilde telle que Métal Hurlant signerait l'aboutissement de mes objectifs dans wow... En prouvant qu'un jeune "ado" de 15ans peut arriver au bout du jeux....

J'espere avoir fait une candidature agréable a lire... je peux entamer la procédure de changement de race/serveur des que vous me le demanderez, en esperant que ça puisse arriver, je reste a votre entière disposition via le forum en attendant.
3 E
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Carcharoth
Ninja
Ninja

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile

Je n'étais pas au courant qu'on cherchait à recruter un war tank en ce moment, un palatank oui. Je vais donc attendre confirmation du GM pour clore ton apply.
Si dorénavant je me trompe, il y a pas mal de choses qui me chiffonnent dans ce que tu dis (j'ai noté ton effort de rédaction d'ailleurs):
- 2 templates tank, ok, mais aucun "survie" => assez inutile pour une guilde pve "hl"
- cycle assez "original", pourfendre intégré dans le cycle et semble t'il prio sur onde de choc ou coup traumatisant, usage un peu trop poussé de macro à mon avis (mais c'est sujet à débat :p): peux-tu commenter un peu plus ton cycle, et préciser comment tu en es arrivé à l'utiliser (tout seul, grâce à un forum de theorycraft etc...)?
- dernier point et pas des moindres: dispos trop justes pour prétendre à une place de tank dans un raid qui focus les HM.

Je laisserai onurb ou un autre tank intervenir de manière plus poussée s'il s'avère que le recrutement est ouvert.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Væriøle

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mon template d'off tank est un template de survie je précise.

Mon Pourfendre intgré au cycle est juste la quand dans certains groupe j'entends des: Væriøle met des pourfendres sur tout les mobs s'tp j'ai la flemme de mettre mes saignements.

Quand tu parle de prio sur onde de choc et coup traumatisant, je l'ai préciser je les place Hors GCD c'est a dire: si heurt, ou vengeance pas up!

Je suis arriver a l'utiliser en discutant avec Jäh, le meilleur tank de mon serveur qui a fait du PhL Très longtemps... En 3ans il a loupé quasi aucun First... Donc je m'appui sur son experience personnelle pour m'otpi a fond... Je t'avoue que mon cycle a toujours bien fonctionné.

Pour les dispos, a vous de voir je pourrais postuler en tant que remplaçant sinon...
3 E
Onurb

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Væriøle,

Comme Carcharoth l'a dit le recrutement war tank en ce moment est normalement fermé (c'est d'ailleurs écrit dans la partie "état des recrutements" du forum...)

Pour les commentaires là aussi Carcharoth a sans doute tout dit.
- Dispos trés faibles => pas forcément de place pour un tank de plus alors je doute qu'il y en ai pour un remplaçant...
- Expérience limitée.
- Cycle convenable => je pense quand même qu'il faut oublier le témérité, engager un combat avec un malus sur les dégats subis, même si c'est bref, faut plutot l'éviter dans pas mal de situations.
- Stuff convenable.

Le mot de la fin sera sans doute celui de notre GM adoré, Glowrung.

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars en vacance jusqu'a jeudi prochain, je verrais els réponses a mon retour Wink

Bonne vac a tous et good game...
3 E
Væriøle

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voila voila, rentré Smile
3 E
Glaurung
Grand Chef

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Je vais juste dire deux choses:

- on recrute un war tank (à part Onurb on n'a personne, et on arrive péniblement à raid avec 2 tanks actuellement);
- malheureusement tu ne correspond pas à ce que nous attendons Væriøle, à la fois au niveau de l'âge (je sais ça ne veux rien dire, et tu as l'air assez intelligent et mature) et au niveau des dispos.

Bonne chance à toi qd même Smile

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok merci a vous!
3 E
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: