Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur la vente de loot PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Huhu forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Songz

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 15:00    Sujet du message: Question sur la vente de loot PVE Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente je m'appelle Songz, je suis le GM de la guilde Knockout Fever sur Arak. Je viens vers vous pour vous demander si vous pratiquez la vente d'items de raid.
En effet n'ayant plus l'envie ni la motivation pour gérer les events pve de ma guilde, j'ai décidé d'un commun accord avec mes membres de stoper les raids. Je me consacre désormais au pvp qui permet des disponibilités plus aléatoires. Le hic étant que pour rester compétitif certains items pve reste toujours nécessaire, je souhaitais donc vous demander si il serait possible d'acquérir un item en raid 25 avec vous, à savoir http://www.wowhead.com/?item=47115 , en échange d'une somme de plusieurs milliers de po que vous pourrez utiliser pour acheter composants ou équipements pour votre guilde.
Si un des freins à cette requete pouvait être ma qualité en tant que joueur pve, je peux vous assurer que mon équipement, mon dps et mon niveau de jeu restent toujours corrects malgrés mon arrêt quelques semaines aprés la sortie d'ulduar.
Je comprendrai néanmoins que vous souhaitiez garder de tels loots pour les membres de votre guilde, mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Je vous remercie par avance de porter attention à ce post.
A bientot IG peut-etre.

Songz.

Ps : Ce post va être publié sur plusieurs forum de guilde. Non pas que je néglige votre guilde, cependant, m'attendant à trouver un grand nombre de refus j'estime en agissant de la sorte pouvoir obtenir un gain de temps considérable. Je preterai attention à toutes réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalihä

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je ne me prononcerai pas sur le fait que MH pratique la vente de loots ou pas j'en ai aucune idée. Faut voir ca avec les instances supérieures.

Mais vu la roxativité du machin, j'ai des doutes quant à sa disponibilité hors guilde avant un bail...

Rolling Eyes
Carcharoth
Ninja
Ninja

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Songz ancien MH qui s'est tiré sans rien dire si je ne m'abuse, j'imagine que tu dois avoir racheté le perso ou autre joyeuseté Rolling Eyes (si c'est le vrai Songz alors c'est pire, faire comme si on se connaissait pas...)

Bref, sans compter qu'aucune guilde pve te laissera venir loot un trinket opti pour quasi toutes les classes, aucune envie de notre part de te compter dans un de nos raids.
Kalihä

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Carcharoth a écrit:
Songz ancien MH qui s'est tiré sans rien dire si je ne m'abuse, j'imagine que tu dois avoir racheté le perso ou autre joyeuseté Rolling Eyes (si c'est le vrai Songz alors c'est pire, faire comme si on se connaissait pas...)

Bref, sans compter qu'aucune guilde pve te laissera venir loot un trinket opti pour quasi toutes les classes, aucune envie de notre part de te compter dans un de nos raids.

Ben si c'est pas le meme, il a acheté un package compte wow + compte forum. Wink
Inscrit en 2006, 66 posts, parmis lesquels on peut retrouver ses wishlists Vanilla ! Laughing

Dernière édition par Kalihä le Ven Sep 25, 2009 17:35; édité 4 fois
Luby

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Comment dire, c'est culoté ça non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Songz

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci pour les réponses.

Tout d'abord Carcharoth sache que je ne m'attendais pas à temps de virulence de ta part. Personnellement mon départ de chez MH s'est fait grace a un composant d'ordi grillé qui m'a privé d'ordi (j'etais plus jeune et sans sous à l'époque) et donc aussi d'internet pendant une periode de 1 mois et demi a 2 mois a la suite de laquelle j'ai eu la bonne surprise de me reconnecter sans guilde. Autant dire que c'est plutot moi qui ai été désagréablement surpris croyant qu'on avait un peu d'estime (un minimum) pour ma personne. je n'ai pas eu envie de m'expliquer par la suite car j'étais suffisamment dégouté et n'avait pas envie de venir m'avilir a redemander une place dans une guilde ou au fond les offs avait l'air de s'en foutre. Aujourd'hui je n'ai plus aucune rancoeur et j'ai du mal a comprendre la tienne... surtout de l'image que ca donne de moi.
Donc pour ceux qui ne me connaissent pas je n'ai pas décidé de partir, n'ai pas donné de nouvelles parceque je ne le pouvais pas et ne suis pas un merco ou je ne sais quoi. C'est pour cela que j'utilise mon compteque j'ai depuis longtemps sur ce forum et que je poste ici sans honte...

Cette parenthese close j'ai bien dit dans mon post suivi d'un "qui ne tente rien n'a rien" que j'essuierai surement de nombreux refus vu les besoins qu'il doit y avoir sur ce trinket.
Je vous remercie néanmoins de vos réponses rapides et je tenterai ma chance auprés d'autres guildes ou d'un pick up en croisant les doigts.

a+ IG
Songz.
Triloup

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu te rend compte qu'il aurait été bien de ta part d'admettre que dire que tu n'as pas pu d'une manière ou d'une autre toucher à un accès internet pendant 2 mois est pour le moins ..... capilotracté.... depuis près de 15 ans... sur un territoire francophone.

Songz

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

La n'était pas le sujet de départ mais bon pour te répondre et je le posterai pour la derniere fois vu que j'ai eu la réponse a ma question :
J'habitais a la campagne a l'epoque, je n'avais pas de cybercafé comme il y a "La Ville" et etant en fin d'adolescence et me préoccupant beaucoup de mon image je n'avais pas envie d'aller chez quelqun en lui disant "Salut mon pc est cassé je peux aller sur le tien pour parler avec des gens de mon jeu en reseau" et passer pour un vieu geek de base. Je me faisais aussi la douce illusion qu'on attendrait mon retour et que je pourrai alors m'expliquer. Je ne saisissais pas encore bien la facon dont fonctionne les "grosses" guildes. Maintenant que j'ai un peu plus d'experience dans ce mmo je le sais et je l'ai dit pour ma part je n'en garde aucune rancune; mais aprés venir me dire que tout est de ma faute et que je suis bl advitam aeternam et que je devrais avoir honte de mon comportement et en faire un pseudo drama pour quelquechose qui a la base (si je me suis bien expliqué) n'en vaut pas la peine...

Voila pour le "malentendu" (j'espere), je ne suis ni un mec qui se barre en traitre, ni un merco, ni quoi que ce soit d'autre, dison qu'a l'époque j'etais juste "naïf". Je suis toujours resté sur ce serv et suis resté fidele à mes guildes et aux relations voire meme aux amis que je me suis fais en leur sein par la suite. (car oui meme si c'est des pixels on peut rencontrer des gens sympas meme si ca a l'air mal parti avec toi carcha
Rolling Eyes )

Sur ce je crois qu'il serait bon de clore ce sujet qui a recu sa reponse, certe un peu virulente, et qui ne sert donc plus a rien.

Bonne soirée à vous les MH et à plus IG.
Songz.
Glaurung
Grand Chef

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse mon ignorance, mais c'est quoi un merco? Mad

Pour ce qui est de la réponse de Carch, tu te douteras bien (si ce n'est pas déjà le cas) qu'on a eu énormément de cas semblables au tien et que 75% de ceux-ci (au bas mot) étaient dûs à une mentalité de merde.

Alors croire, pas croire, c'est toujours le même problème, dans le doute je crois qu'on a appris à ne pas nous faire d'illusions Rolling Eyes
Et si tu fais partie des 25% restants, on va dire que c'est pas de bol pour toi et que tu feras partie des victimes collatérales d'une réaction vis à vis d'un comportement devenu monnaie courante sur WoW Confused
Officier Prêtre

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Triloup a écrit:
Je pense que tu te rend compte qu'il aurait été bien de ta part d'admettre que dire que tu n'as pas pu d'une manière ou d'une autre toucher à un accès internet pendant 2 mois est pour le moins ..... capilotracté.... depuis près de 15 ans... sur un territoire francophone.

Amen. Valable pour les 347 autres disparitions non expliquées

---

Tu prends peut-être cher parce qu'on en à "un" sous la main, mais rien que pour le coup de poker "c'est vous qui m'avez déçus..." c'est de bonne guerre

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Valable pour les 347 autres disparitions non expliquées

sinon now ils ont fait une serie !!
les 4400 !!!

FAIL !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Songz

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Un merco est un mercenaire Glaurung. Le genre de personne qui n'aurait pas fait un poste comme le mien mais aurait apply et se serait barré aprés un mois avec le loot qu'il voulait ici ou dans une autre guilde.

@duncan : Pour le coup de "C'est vous qui m'avez décu" j'ai dit a l'epoque j'etais naïf et j'avais mal pris le fait de m'etre fait kick sans avoir pu m'expliquer, mais j'ai bien precisé que maintenant ca me passait par dessus la tete, je n'aime juste pas me voir catégoriser a ce "75% de cas" aprés faites en ce que vous voulez je ne devais plus repost... et je ne reposterai plus. C'est en train de devenir un vieu drama miteux de 4 ans... vous penserez ce que vous voulez de moi aprés tout Sad

bye.
Songz.
Hanzo
Sieg !

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Carcharoth a écrit:

Et c'était moi l'aigri ?? mouhahahahahahahahahaha
Tfarcraw

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

/ popcorn
Icen

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Huhu forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: