Web Netters: discussions en tout genre.
Métal Hurlant Index du Forum Métal Hurlant
Guilde Horde - Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'intention des hunter qui postulent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wolken

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 04:10    Sujet du message: A l'intention des hunter qui postulent Répondre en citant

Bonjour a tous , tout d'abord merci a vous pour votre intéret porté a la guilde.

Je voulais juste vous faire savoir que en cette période de l'année a savoir actuellement le 4 aout 2009 , il nous est difficile de faire des test premièrement parce que notre cher GM est en vacances pour encore 2 semaines a peu près , et deuxièmement que nous raidont actuellement 2 soirs par semaines il est clair que nous feront certainement passer les guildés prioritaires ces 2 soirs si l'effectif nous le permet.

Je vous demande juste d'être un peu patient Smile

Vos apply nous intéressent et nous prendront le temps de les étudier moi et mon confrére akhran au mieux et d'essayer de pouvoir vous tester sur le terrain au plus vite.

Il est sur que nous avons une voir 2 places (encore en négociation avec notre cher GM ^^) dans le roster hunt chez MH !

Il est aussi important de savoir que nous sommes pas mal tétu sur les Hard Mode et que un minimum de connaissances des fight est appréciable il est donc logique que nous favoriseront le(s) meilleur(s) Smile

Voila merci à tous sachez que un canal est crée pour les test ( /join Testmh ) et que vous pouvez toujours aller dessus pour en savoir d'avantage ou me /w ou mon confrére Akhran , bonne chance a tous !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Métal Hurlant Index du Forum -> Recrutements clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: